Avant de me kicker, je demande au modérateur de revoir sa décision concernant l'interdiction de parler de Breaking-Lutte / CatchWWE sur ce forum lorsqu'il s'agit de news.
Le fait que absolument tous les topics traitant de ce site (concernant les news) dérivent sur des guerres pré pubères vient de la seule volonté d'un groupe d'individus, tous "amis fictifs" et en contacts fréquents d'après ce que j'ai vu :
- Julien Pernici (et ses pseudos dérivés), membre d'un "site" concurrent
- BreaktheGame
- Krys3000
- Kevin Meunier (qui a rejoint le mouvement dès qu'il a vu que le site commençait à prendre de l'importance, sans doute sous les ordres du gros Jason DX), membre d'un "site concurrent".
Il est injuste de condamner un site seulement à cause de quelques idiots qui par ailleurs sont liés de près ou de loin à un "site" concurrent.
Autant régler le problème au lieu de l'ignorer, et leur donner raison serait une véritable injustice. D'autant que nombre d'autres forumeurs sont impartiaux concernant Breaking-Lutte / CatchWWE et ont le droit de reprendre des news issues de ce site.
Pour moi, la meilleure décision serait de laisser des topics de news issues de Breaking-Lutte / CatchWWE et de kicker systématiquement ces mêmes personnes qui font tout pour les dériver de leurs propos initiaux et enchainer par des attaques pseudo-personnelles.