J'ai parlé avec des gens (Zieg, Julien, Pierre et d'autres) de cette règle :
"5) Fics/Jeux/Feds
La modération limite le nombre de fics et/ou feds à 2, avec 1 jeu en plus au maximum. Si vous souhaitez créer une fic ou une fédération, attendez que l’une des fics en place disparaissent. Ensuite, il faut avoir l'aval de la modération, pour lancer son projet.
Au jour du 2 janvier 2011, les 2 places sont prises par 2 feds :
- La JVPW de Krys.
- La HFW de Nyarno."
Je la trouve personnellement très mal foutue. Bon, comme Kev a reprit les règles de Karim, a mon avis, il sait pas quel message il a voulu faire passer a travers cette règle.
A mon avis, c'est pour limiter le nombre de feds, mais surtout en même temps le nombre de topic des feds.
Logiquement, 2 feds = 2 topics, mais la il y a un gros fail.
Actuellement, en comptant les topics des 2 feds, on arrive a...
JVPW : 2 shows + 2 topics pronos + 1 PPV + 1 topic d'inscription.
HFW : 1 show + 1 PPV + 1 topic d'inscription.
On arrive a 9 topics pour 2 feds. Ca voudrait dire qu'ils ont pas de limite pour créer des topics, tant qu'ils ont la place réservé pour leur fed ? Donc quel est l'intéret de limiter le nombre de feds sans limiter les topics ?
Pour 9 topics, il pourrait y avoir une limitation de 3 feds avec une autre limitation : 3 topics pour une fed.
Ca ferait : 1 show, 1 topic d'inscription, 1 PPV.
Et puis, par exemple les pronos et les shows secondaires, ils peuvent les dégager sur les ForumJV qu'ils ont créé, en foutant un petit coup de pub lors du show principal.
Ca permettrait même de limiter le nombre de feds a 3, et pas a 2, il y aurait le même nombre de topics : 9.
Voila, c'est ma proposition, je trouve la règle imprécise et plutôt injuste.