Suite la discussion très houleuse d'hier je tiens à remettre les choses à leur place:
1: je suis venue ici pour parler catch et ne pas me prendre la tête avec des personnes virtuelles.
2: je vois AndIQuote insulter un pauvre gars qui ne lui a rien dit de méchant de "tocard" qui, pour moi, est une insulte. Donc, réaction normale, je viens ici pour que des sanctions soit prises car des insultes comme ça, pour moi, ne mettent pas une très bonne ambiance et ne favorise pas l'intégration de personne qui viennent ici pour parler catch.
3: vous dîtes que je suis niaise dans mes posts et que je m'insurge de tout. Mais quand on voit qu'à chacun de mes posts je dois faire face à des insultes (que je ne citerais pas car je n'en vois pas l'utilité) et des réactions de certaines personnes, je me dis que c'est par leurs réactions que l'ambiance se dégrade, et non par ma faute.
4: Pour ceux qui me traitent de Fake, vous pouvez continuer longtemps. Plus vous dîtes ça et plus vous vous rendez ridicule dans votre pseudo-quête de savoir si je suis un fake.
Heureusement que je ne suis pas trop susceptible car certaines filles seraient déjà parti depuis bien longtemps en voyant vos réactions de mâles.
5: par ce message je tiens à préciser que je ne met pas tout le monde dans le paquet de ceux qui m'insultent ou me traitent de Fake. Certaines personnes ne me cherchent pas et je peux discuter catch avec eux sans avoir droit aux insultes courantes auxquels je fais face tous les jours.