Que ce soit un fake ou pas je m'en fiche sincèrement, ce qui compte c'est son comportement ici et même s'il/elle est un peu lourd parfois, c'est pas non plus dérangeant quoi.
Suffit de voir ce qu'il y a ci-dessus, juste une demande car Thomanto a dit une insulte, il est où le problème ?
Et si vous êtes vraiment certains que c'est un fake, pourquoi tomber dans son jeu au lieu de l'ignorer complètement ?
Putain mais TACARD QUOI
TU KICK POUR TOCARD
Sérieux c'est une modération de merde à la Karim ou on protège les nouveaux gogoles au détriment de l'ambiance quoi.
Désolé de kicker quelqu'un qui insulte un autre membre sans raison ![]()
Mais merde TOCARD vive l'insulte TOCARD quoi
C'est pas la phrase d'Anelka, c'est TOCARD ... c'est comme Deumeuré quoi
Faut pas déconner c'est pas une insulte ...
Et si tu faisais pas du Karim, les TWP, AOF et toutes les merdes dans ce genre serait kick.
Malheureument tu fais du Karim au détriment de l'ambiance ici.
Mais oui c'est ça Thomanto, je devrais être kick, sans aucune raison qui plus est. Et le pire c'est que tu te plains qu'on te kick sans raisons alors que tu voudrais qu'on fasse exactement la même chose avec d'autres personnes qui ne font strictement rien ( moi par exemple).
Mon Dieu quel guignol. ![]()
Kev1theGame
Posté le 19 février 2011 à 22:23:48 Que ce soit un fake ou pas je m'en fiche sincèrement, ce qui compte c'est son comportement ici et même s'il/elle est un peu lourd parfois, c'est pas non plus dérangeant quoi.
Si putain, y'a rien de pire que les niais qui viennent ici dès qu'on dit " tocard " par exemple. Surtout, qu'il le dit lui même, il veut pas s'intégrer et veut juste faire chier son monde. Les niais comme Neirda, TWP, c'est vraiment les pires bien pires que les attardés mentaux qui eux sont marrants.
Suffit de voir ce qu'il y a ci-dessus, juste une demande car Thomanto a dit une insulte, il est où le problème ?
Oui euh tocard quoi, ce que tout le monde dit, moi j'ai été kick car neirda avait demandé mon kick pour " débile " fin voilà quoi. Ils font exprès qu'on les insulte pour demander nos kicks ensuite. Surtout que c'est l'ambiance du forum, regarde nos parties de haxball, on s'insulte tous de fdp.
Et si vous êtes vraiment certains que c'est un fake, pourquoi tomber dans son jeu au lieu de l'ignorer complètement ?
C'est impossible, j'ai passé une journée éprouvante, je rentre vers 18h et je vois TWP poster. De suite, ça m'énerve et j'ai envie de l'insulter, c'est ça qui rend l'ambiance du forum pourrie, car on vient ici pour décompresser et pas se prendre la tête et on tombe sur TWP. Putain, fais un truc.
Oui Thomanto, tocard est une insulte. Que ça te plaise ou non. D'ailleurs les admins peuvent très bien ban pour ce mot si tu veux tout savoir.
Waw mais AOF t'as pas compris que le guignol c'est toi, a faire ton mouton partout ?
T'es un débile, qui raconte des fakes qui plus est (on embrasse ta mère qu'est à l'hosto depuis 6 mois) pour t'integrer, sauf que t'es tellement con que t'y arrive pas.
Kick TWP putain elle nous pompe (
) l'air, la meuf (
) vient foutre le bordel c'est boring.
"je rentre vers 18h et je vois TWP poster" C'est bien ce que je dis, vous réagissez juste au pseudo du gars et non aux messages.
Pour info, les "tocards", "débiles" et autre chose du genre sont des insultes. Si vous êtes pas d'accord avec ça, vous pouvez également demandez aux admins, qui ont déjà tranchés sur le sujet plusieurs fois.
Pour les insultes sur les parties de Haxball c'est pas mon problème, là il y a une charte il faut la respecter.
Karim est mort, Vive Karim II
Dans ce cas, AOF est kick pour "guignol" ?
Ma mère est vraiment malade, et c'est vraiment dégueulasse de dire que c'est un fake. Surtout que j'en ai parlé que 2 fois, et je ne vois pas en quoi ça pourrait m'aider à m'intégrer. Mais bon, je te laisse avec tes délires, et je me fous complètement, mais alors complètement de ce que tu penses de moi.
Il m'insulte, tocard = guignol donc je demande le kick.
Pour info, les "tocards", "débiles" et autre chose du genre sont des insultes. Si vous êtes pas d'accord avec ça, vous pouvez également demandez aux admins, qui ont déjà tranchés sur le sujet plusieurs fois.
Bon ça ok, mais c'est pas le problème. Le problème, c'est ceux qui nous énervent au point de les insulter. Les Neirda, TWP, c'est ce genre de personnes qu'il faut virer pour rendre l'ambiance du fofo meilleure. Et j'en suis convaincu, faut enlever les niais qui polluent plus qu'autre chose. Ton nouveau pseudo, c'est bien Staline non ? Soit en digne ! (
)
Je veux que tu deviennes Hitler et que les niais remplacent les juifs ! ![]()
Non mais faut arrêter avec les Neirda, TWP et compagnie sérieux, c'est vous qui êtes en train de faire une fixette dessus, suffit de voir ta réaction à un post de TWP sur le nawak tout à l'heure quoi
Je pense sincèrement que quelqu'un qui insulte tout le monde sans raison est beaucoup plus nuisible au forum qu'un neirda.
Faut voir l'attitude générale de TWP (niaiseries volontairement abusée, s'insurge pour rien, fait chier son monde pour des blagues de merde), normal qu'on chope ce genre de réaction quand on poste après.
Et aussi CDV de gros débile mental qui appelle forcément à ce genre de réaction.
Franchement, quand je vois TWP poster, j'ai envie de l'insulter.
Sérieux, il est niais, j'ai jamais vu quelqu'un comme ça quoi.
Voilà un de plus. Fin je vais pas reprendre ce débat car j'ai pas envie. Mais il gène toute la communauté ![]()