Kev1theGame
Posté le 19 février 2011 à 22:23:48 Que ce soit un fake ou pas je m'en fiche sincèrement, ce qui compte c'est son comportement ici et même s'il/elle est un peu lourd parfois, c'est pas non plus dérangeant quoi.
Si putain, y'a rien de pire que les niais qui viennent ici dès qu'on dit " tocard " par exemple. Surtout, qu'il le dit lui même, il veut pas s'intégrer et veut juste faire chier son monde. Les niais comme Neirda, TWP, c'est vraiment les pires bien pires que les attardés mentaux qui eux sont marrants.
Suffit de voir ce qu'il y a ci-dessus, juste une demande car Thomanto a dit une insulte, il est où le problème ?
Oui euh tocard quoi, ce que tout le monde dit, moi j'ai été kick car neirda avait demandé mon kick pour " débile " fin voilà quoi. Ils font exprès qu'on les insulte pour demander nos kicks ensuite. Surtout que c'est l'ambiance du forum, regarde nos parties de haxball, on s'insulte tous de fdp.
Et si vous êtes vraiment certains que c'est un fake, pourquoi tomber dans son jeu au lieu de l'ignorer complètement ?
C'est impossible, j'ai passé une journée éprouvante, je rentre vers 18h et je vois TWP poster. De suite, ça m'énerve et j'ai envie de l'insulter, c'est ça qui rend l'ambiance du forum pourrie, car on vient ici pour décompresser et pas se prendre la tête et on tombe sur TWP. Putain, fais un truc.