CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 février 2011 à 22:23:48

Que ce soit un fake ou pas je m'en fiche sincèrement, ce qui compte c'est son comportement ici et même s'il/elle est un peu lourd parfois, c'est pas non plus dérangeant quoi.

Suffit de voir ce qu'il y a ci-dessus, juste une demande car Thomanto a dit une insulte, il est où le problème ?

Et si vous êtes vraiment certains que c'est un fake, pourquoi tomber dans son jeu au lieu de l'ignorer complètement ?

WParadize
WParadize
Niveau 7
19 février 2011 à 22:25:51

Putain mais TACARD QUOI

TU KICK POUR TOCARD

Sérieux c'est une modération de merde à la Karim ou on protège les nouveaux gogoles au détriment de l'ambiance quoi.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 février 2011 à 22:27:21

Désolé de kicker quelqu'un qui insulte un autre membre sans raison :)

WParadize
WParadize
Niveau 7
19 février 2011 à 22:29:38

Mais merde TOCARD vive l'insulte TOCARD quoi

C'est pas la phrase d'Anelka, c'est TOCARD ... c'est comme Deumeuré quoi
Faut pas déconner c'est pas une insulte ...

Et si tu faisais pas du Karim, les TWP, AOF et toutes les merdes dans ce genre serait kick.
Malheureument tu fais du Karim au détriment de l'ambiance ici.

Aj-Orton-Fan
Aj-Orton-Fan
Niveau 4
19 février 2011 à 22:38:42

Mais oui c'est ça Thomanto, je devrais être kick, sans aucune raison qui plus est. Et le pire c'est que tu te plains qu'on te kick sans raisons alors que tu voudrais qu'on fasse exactement la même chose avec d'autres personnes qui ne font strictement rien ( moi par exemple).

Aj-Orton-Fan
Aj-Orton-Fan
Niveau 4
19 février 2011 à 22:41:55

Mon Dieu quel guignol. :rire:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
19 février 2011 à 22:42:54

Kev1theGame
Posté le 19 février 2011 à 22:23:48 Que ce soit un fake ou pas je m'en fiche sincèrement, ce qui compte c'est son comportement ici et même s'il/elle est un peu lourd parfois, c'est pas non plus dérangeant quoi.

:d) Si putain, y'a rien de pire que les niais qui viennent ici dès qu'on dit " tocard " par exemple. Surtout, qu'il le dit lui même, il veut pas s'intégrer et veut juste faire chier son monde. Les niais comme Neirda, TWP, c'est vraiment les pires bien pires que les attardés mentaux qui eux sont marrants.

Suffit de voir ce qu'il y a ci-dessus, juste une demande car Thomanto a dit une insulte, il est où le problème ?

:d) Oui euh tocard quoi, ce que tout le monde dit, moi j'ai été kick car neirda avait demandé mon kick pour " débile " fin voilà quoi. Ils font exprès qu'on les insulte pour demander nos kicks ensuite. Surtout que c'est l'ambiance du forum, regarde nos parties de haxball, on s'insulte tous de fdp.

Et si vous êtes vraiment certains que c'est un fake, pourquoi tomber dans son jeu au lieu de l'ignorer complètement ?

:d) C'est impossible, j'ai passé une journée éprouvante, je rentre vers 18h et je vois TWP poster. De suite, ça m'énerve et j'ai envie de l'insulter, c'est ça qui rend l'ambiance du forum pourrie, car on vient ici pour décompresser et pas se prendre la tête et on tombe sur TWP. Putain, fais un truc.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 février 2011 à 22:44:02

Oui Thomanto, tocard est une insulte. Que ça te plaise ou non. D'ailleurs les admins peuvent très bien ban pour ce mot si tu veux tout savoir.

ThisIsYourLife
ThisIsYourLife
Niveau 5
19 février 2011 à 22:46:01

Waw mais AOF t'as pas compris que le guignol c'est toi, a faire ton mouton partout ?

T'es un débile, qui raconte des fakes qui plus est (on embrasse ta mère qu'est à l'hosto depuis 6 mois) pour t'integrer, sauf que t'es tellement con que t'y arrive pas.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
19 février 2011 à 22:49:59

Kick TWP putain elle nous pompe ( :rire2: ) l'air, la meuf ( :sarcastic: ) vient foutre le bordel c'est boring.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 février 2011 à 22:50:22

"je rentre vers 18h et je vois TWP poster" C'est bien ce que je dis, vous réagissez juste au pseudo du gars et non aux messages.

Pour info, les "tocards", "débiles" et autre chose du genre sont des insultes. Si vous êtes pas d'accord avec ça, vous pouvez également demandez aux admins, qui ont déjà tranchés sur le sujet plusieurs fois.

Pour les insultes sur les parties de Haxball c'est pas mon problème, là il y a une charte il faut la respecter.

WParadize
WParadize
Niveau 7
19 février 2011 à 22:51:27

Karim est mort, Vive Karim II

Dans ce cas, AOF est kick pour "guignol" ?

Aj-Orton-Fan
Aj-Orton-Fan
Niveau 4
19 février 2011 à 22:51:42

Ma mère est vraiment malade, et c'est vraiment dégueulasse de dire que c'est un fake. Surtout que j'en ai parlé que 2 fois, et je ne vois pas en quoi ça pourrait m'aider à m'intégrer. Mais bon, je te laisse avec tes délires, et je me fous complètement, mais alors complètement de ce que tu penses de moi.

WParadize
WParadize
Niveau 7
19 février 2011 à 23:00:31
  1. Citer Ignorer Aj-Orton-Fan Aj-Orton-Fan Voir le profil de Aj-Orton-Fan
  2. Posté le 19 février 2011 à 22:41:55 Avertir un administrateur
  3. Mon Dieu quel guignol. :rire:

Il m'insulte, tocard = guignol donc je demande le kick.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
19 février 2011 à 23:00:49

Pour info, les "tocards", "débiles" et autre chose du genre sont des insultes. Si vous êtes pas d'accord avec ça, vous pouvez également demandez aux admins, qui ont déjà tranchés sur le sujet plusieurs fois.

:d) Bon ça ok, mais c'est pas le problème. Le problème, c'est ceux qui nous énervent au point de les insulter. Les Neirda, TWP, c'est ce genre de personnes qu'il faut virer pour rendre l'ambiance du fofo meilleure. Et j'en suis convaincu, faut enlever les niais qui polluent plus qu'autre chose. Ton nouveau pseudo, c'est bien Staline non ? Soit en digne ! ( :hap: )

Je veux que tu deviennes Hitler et que les niais remplacent les juifs ! :bave:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 février 2011 à 23:14:04

Non mais faut arrêter avec les Neirda, TWP et compagnie sérieux, c'est vous qui êtes en train de faire une fixette dessus, suffit de voir ta réaction à un post de TWP sur le nawak tout à l'heure quoi :noel:

Je pense sincèrement que quelqu'un qui insulte tout le monde sans raison est beaucoup plus nuisible au forum qu'un neirda.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
19 février 2011 à 23:19:31

Faut voir l'attitude générale de TWP (niaiseries volontairement abusée, s'insurge pour rien, fait chier son monde pour des blagues de merde), normal qu'on chope ce genre de réaction quand on poste après.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
19 février 2011 à 23:20:38

Et aussi CDV de gros débile mental qui appelle forcément à ce genre de réaction.

Heeling
Heeling
Niveau 10
19 février 2011 à 23:46:16

Franchement, quand je vois TWP poster, j'ai envie de l'insulter.

Sérieux, il est niais, j'ai jamais vu quelqu'un comme ça quoi.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
19 février 2011 à 23:48:34

Voilà un de plus. Fin je vais pas reprendre ce débat car j'ai pas envie. Mais il gène toute la communauté :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat