CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
07 février 2011 à 23:42:05

Ben je le vois pas non plus comme un spoil alors oui c'est vrai que ça te décrit un evenement de RAW mais bon je suis mitigé.

Apres ça n'engage que moi :)

TripIeH
TripIeH
Niveau 7
07 février 2011 à 23:42:45

je t'invite à relire les règles, lorsque un spoile (si l'on admet que c'est un spoile) n'est pas volontaire, c'est juste un kick.

TripIeH
TripIeH
Niveau 7
07 février 2011 à 23:43:21

tu veux quoi aussi, qu'on me ban mon pseudo que j'occupe depuis mes débuts sur les forums alors que certains ont fait bien pire et l'ont toujours?

WParadize
WParadize
Niveau 7
07 février 2011 à 23:43:35

Nan mais t'es un habitué, donc encore plus qu'un autre t'es passible d'un ban. Ca marche comme ca normalement.

TripIeH
TripIeH
Niveau 7
07 février 2011 à 23:44:49

bon, apparemment, vous voulez à tout pris me ban, j'ai déjà perdu de longues heures avec vous, j'ai autre chose à faire.
j'y vais vraiment, bonne soirée.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
07 février 2011 à 23:49:05

Les avis divergent et je pense qu'on est dans une sorte de flou juridique.

Relayer une annonce préshow faite sur wwe.com est-il un spoiler ? Si la wwe ne compte pas nous faire la surprise, peut-on reprocher à quelqu'un de l'annoncer ?

Personnellement j'estime que non, ce n'en est pas un, d'autres sont de mon avis, d'autres y voient un spoiler.

Vu que certains se sentent spoilés par l'info, on peut respecter ce sentiment et donc, à l'avenir, on saura qu'il faut mettre "spoiler" pour une info préshow de wwe.com .

Mais voila, vu le flou actuel, j'aurais pu faire exactement pareil.

La question n'étant pas réglée au moment des faits, une sanction me semble absurde d'un point de vue légal.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
07 février 2011 à 23:50:28

Un kick n'est pas une sanction. Ca ne sert à rien.

Kev tu as utilisé le même genre de titre que lui pour refaire le topic ? Le même genre de titre est utilisé sur WB ? Non ? Eh bien c'est un aveu que la sanction n'est pas suffisante.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 février 2011 à 23:50:28

FullContact a été sanctionné d'un kick et j'ai expliqué ce que je pensais du fait que ce soit un spoiler ou non précédemment. Or, ici, il s'agir d'une annonce officielle. Vous allez vous plaindre aussi lorsque la WWE annonce pendant Raw le nom du prochain guest host, le main-event du prochain Smackdown ou encore qu'un catcheur sera là la semaine prochaine ?

Ce n'est pas la peine de continuer à en parler pendant des heures.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 février 2011 à 23:52:14
  • agit.

Et non je n'ai pas utilisé le même titre. Mais j'ai également dis que je comprenais que certaines personnes n'aurait pas voulu connaître ça, d'où le topic effacé et un titre comme je l'ai fais.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
07 février 2011 à 23:53:10

Si ce n'est pas un spoil pourquoi n'as tu pas utilisé le même titre que lui pour refaire le topic ou pour l'annoncer sur WB ? Pourquoi avoir effacé son topic puisque ce n'était pas un spoil ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 février 2011 à 23:55:16

Je crois que t'as pas vu le post que j'ai fais entre temps :noel:

WParadize
WParadize
Niveau 7
07 février 2011 à 23:56:53

Que ce soit annoncé ou pas cela reste un spoil. On peut faire un topic sans le foutre dans le titre quoi. En plus le type le sais quoi, c'est pas un type qui vient d'arriver ...

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
08 février 2011 à 00:00:46

Kev --> Désolé.

pierrecold
pierrecold
Niveau 4
08 février 2011 à 00:02:05

(Ah oui aussi je t'aime bien quand même)

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
08 février 2011 à 00:03:25

Pour moi, c'est pas un spoil, c'est que mon avis.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
08 février 2011 à 00:03:45

Ce n'est pas un spoiler mais une annonce. Certains auraient préféré ne pas le savoir donc que cette annonce n'ait pas lieu, je leur suggère donc d'envoyer un mail à Stanford pour leur demander de ne plus recommencer car les retours annoncés c'est nul et les retours surprise c'est bien mieux.

J'aurais également préféré un retour surprise et je trouve bof que la WWE préfère faire une annonce mais je désapprouve le fait de retourner cette frustration contre le membre qui l'a relayée.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
08 février 2011 à 00:04:55

Non en effet :noel:

Mais ton discours n'en reste pas moins contradictoire. Si il n'y avait vraiment aucune raison que ce soit un spoil tu aurais laissé le topic hors ce n'est pas le cas. Tu dis que pour toi ce n'en est pas vraiment un mais que tu comprends que ça peut en être un pour certains. En attendant avec ta "sanction" ce sont les spoilés qui sont floués sur toute la ligne et le spoileur qui s'en tire le mieux (autant dire avec rien).

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
08 février 2011 à 00:08:21

Ce n'est pas un spoiler à proprement parler mais le fait est que certains auraient préféré ne pas le savoir d'où le nouveau topic par respect pour leur choix.

Le nouveau topic montre la prise en compte de l'avis qui se sentent floués, par une contradiction.

A l'avenir, on saura que ce genre de choses, même annoncées par wwe.com, en gène certains et qu'il vaut mettre une balise.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
08 février 2011 à 00:08:32

Putain mais que la WWE l'annonce ou pas ça n'oblige personne à relayer en spoilant dans le titre. Les résultats enregistrés de SD sont connus à l'avance ce n'est pas pour ca qu'on les spoile. Tu es à côté du débat. Annoncé par la WWE ou n'importe quel autre site ca reste un spoil et il faut débattre du forumeur qui a spoilé.

WParadize
WParadize
Niveau 7
08 février 2011 à 00:09:24

Laisse y'a les biens vus et ceux dont on se branle parce qu'ils font tout le temps chier. C'est un truc qui va se passer ce soir ? C'est un spoil, et ce même si c'est une annonce.
La sanction pour un spoil est donc au minimum d'un ban tempo et non d'un kick.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat