CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
07 février 2011 à 23:13:09

Une dernière chose. Je ne t'ai pas traité de débile. Relis ma phrase. Je r'ai demandé si tu voulais tout mettre en oeuvre pour nous faire croire que tu l'étais vraiment. Nuance.

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
07 février 2011 à 23:17:28

Et encore un spoil :content:

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 février 2011 à 23:20:43

sérieux, on dirait que j'ai spoile le gagnant du Rumble...

et si le spoile est avéré, il n'est, comme je le redis, aucunement volontaire. (Les topics contenant des spoilers et ne possédant pas la balise seront effacés sans explication. Ceux qui spoilent volontairement se verront kickés sans ménagement avec une demande de ban éventuelle. )

donc au pire, je risque un kick hein.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 février 2011 à 23:21:47

Honnêtement je pense pas que ça mérite un ban tempo ça. C'est plus une annonce officielle plutôt qu'un spoil d'ailleurs, même si je comprends que certains ne souhaite pas le savoir, d'où le fait que j'ai effacé.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
07 février 2011 à 23:24:52

Ca ne change plus rien pour moi mais c'est intelligent de remettre le titre de ton topic ici. Bravo.

Pour Sting il n'y a eu que des spéculations. Surtout concernant l'identité du type de la vidéo. En parlant des éventuelles négotiations entre lui et la WWE, personne n'a affirmé qu'il serait présent à tel Raw. Kev a mis la balise et n'a rien dévoilé dans le titre du topic de la vidéo. Tu saisis la nuance ?

Pour ta sanction si tu t'en tires avec un kick demain je crée un pic pour spoiler Raw dans le titre. Après tout je n'aurai qu'un kick. 3 jours après je récuperai mon pseudo tout beau tout propre. Puis j'ai des pseudos en réserve. Ca pourrait durer longtemps le fair que je spoile chaque show à ce rythme. Tu saisis l'importance de la sanction même si ce n'est qu'un topic ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 février 2011 à 23:25:29

Sérieux, je commence à croire que tu as un souci avec moi là.

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 février 2011 à 23:27:25

on dirait que tu veux absolument qu'on me ban, que je perde temporairement mon pseudo.

• Pour ta sanction si tu t'en tires avec un kick demain je crée un pic pour spoiler Raw dans le titre. Après tout je n'aurai qu'un kick. 3 jours après je récuperai mon pseudo tout beau tout propre. Puis j'ai des pseudos en réserve. Ca pourrait durer longtemps le fair que je spoile chaque show à ce rythme.

qu'est ce que c'est que ce délire?

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
07 février 2011 à 23:30:28

Bah ok Kev. Dès demain matin je me mets à spoiler chaque show puisque je ne risque rien (un kick donc rien).

Fullcontact tu ne penses pas que j'ai passé l'âge de réagir rien qu'en voyant ton pseudo mais que je réagis plutôt par rapport à un fait répréhensible dont tu es l'auteur ? Peut importe le pseudo la réaction aurait été la même.

Si tu essayais d'enfin comprendre ton erreur plutôt que de me sortir des niaiseries ?

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
07 février 2011 à 23:32:55

Ce délire, comme tu l'appeles (manifestement sans en comprendre le sens), est là à titre d'exemple pour démontrer la nécessité de la sanction.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 février 2011 à 23:33:19

Dire les résultats d'un show et rapporter une annonce officielle de la part de la WWE c'est pas pareil non plus.

TripIeH
TripIeH
Niveau 7
07 février 2011 à 23:33:26

étant donné que j'ai été kické, je voulais juste réagir une dernière fois avec mon deuxième pseudo.

j'ai compris mon erreur mais elle était involontaire et une nouvelle fois, Kev semble d'accord dans ce sens, c'est difficile de considérer ça comme un spoile.
je pense qu'on devrait arrêter d'épiloguer là dessus et là, c'est plutôt toi le gamin, quand je lis ça, 'Bah ok Kev. Dès demain matin je me mets à spoiler chaque show puisque je ne risque rien (un kick donc rien).'

voilà, et j'espère que je n'aurai pas de ban pour ça, bonne soirée :)

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
07 février 2011 à 23:33:53

Euh les gars mollos, y'a quoi ce soir ?

C'est le fait que j'ai fait signé mes papiers c'est ça ?

:gba:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
07 février 2011 à 23:34:38

A partir du moment où une information relative à un show futur apparaît sur WWE.com, je pense qu'on ne peut pas la considérer comme un spoiler car c'est une annonce faite par la WWE, pour hyper le show.
Il y a d'ailleurs fort à parier pour que le show démarre par Jerry Lawler sortant "Ladies and gentleman, welcome to monday night raw and tonight ...... will be here".

TripIeH
TripIeH
Niveau 7
07 février 2011 à 23:35:14

oui, et le pire, c'est que je suis sanctionné pour spoiler, mon compte étant kické.

TripIeH
TripIeH
Niveau 7
07 février 2011 à 23:36:58

non, j'ai relayé une info, c'est tout, et puis, j'ai pas envie de me ré expliquer, apparemment ça sert à rien, depuis le début, je rabâche la même chose sans succès.

WParadize
WParadize
Niveau 7
07 février 2011 à 23:38:30

Putain c'est un spoil, si tu comprend pas, bah pas grave. Perso j'ai demandé le ban, j'espere que ca se fera, pas de traitement particulier.

M'enfin, on peut faire un topic sans spoiler dans le titre quoi ...

TripIeH
TripIeH
Niveau 7
07 février 2011 à 23:39:26

de toute façon, ça y est je suis sanctionné donc mettons fin à ce débat inutile. je garde mon opinion, vous la votre.

bonne soirée ( pour la dixième fois :noel: )

arrêtons le sujet là.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
07 février 2011 à 23:40:30

Si la wwe nous l'annonce, c'est un retour annoncé.
Si c'est un retour annoncé, c'est pas un retour surprise.
Si c'est pas un retour surprise, c'est pas un spoiler.

J'ai déjà tapé des crises pour des spoilers insignifiants, je suis le premier à leur faire la guerre, mais là, ce n'en est pas un.

WParadize
WParadize
Niveau 7
07 février 2011 à 23:41:04

T'es pas sanctionné, un spoil c'est un ban, au moins tempo.

TripIeH
TripIeH
Niveau 7
07 février 2011 à 23:41:51

je pense qu'un débat avec eux n'est pas permis, j'en ai fait l'expérience dans le passe, donc voilà, je demande juste désormais qu'on arrête ce débat et qu'on laisse Kev choisir, ce qu'il a fait en me kickant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat