CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

HFW
HFW
Niveau 7
13 janvier 2011 à 22:09:14

HurR1K4n3-
Posté le 13 janvier 2011 à 22:05:22
Si c'est la discussion entre Billy et moi-même, je demande notre kick.

Ca fait quand même bizarre à lire, c'est pas fréquent

Si la seule raison avait été notre discussion, "sanctionner" toute la communauté à notre place, ça se ferait pas.

HurR1K4n3-
HurR1K4n3-
Niveau 2
13 janvier 2011 à 22:11:39

J'avais bien compris NyarNo, je dis juste que ce genre d'initiative est loin d'être fréquente :)

HFW
HFW
Niveau 7
13 janvier 2011 à 22:13:30

J'comprends.
En plus c'est loin d'être mon seul pseudo, c'est même pas mon principal. J'aurais pas eu de problèmes pour poster. :noel:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:16:19

Je tiens juste à donner mon avis sur votre discussion. Tant pas si je me fais kick. :noel:

Je suis quand même bien d'accord avec Valery pour dire que ce forum se meurt. Les débats sont rares et inintéressants pour la plupart et t'as plus envie de venir ici pour parler catch en fait. Entre les avis qui servent à rien, les posts des débiles... On s'en sort plus. Ce forum est trop actif.

Alors oui, vous pouvez dire que je parle jamais de catch ici et c'est vrai. Pas vraiment que ça m'intéresse plus mais c'est qu'on en a pas l'occasion. J'en suis venu à partir sur les CDC pour en parler. Je vous conseille ce forum d'ailleurs, il est bien sympa. :oui:

Après, ça sert à rien non plus de demander le lock d'un topic de ce style mais je comprends la démarche de Valery. A la longue, t'as plus envie de venir ici. D'ailleurs, je pense pas rester ici encore bien longtemps.

Le forum se meurt depuis longtemps et je vois pas comment on peut redresser la barre ! :noel:

HurR1K4n3-
HurR1K4n3-
Niveau 2
13 janvier 2011 à 22:18:18

C'est vrai qu'on voit plus NyarNoMercy :( :(

WParadize
WParadize
Niveau 7
13 janvier 2011 à 22:27:01

Moi je vois bien mais c'est un mot interdit :sleep:

Y3G
Y3G
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:23:19

HurR1K4n3-
Posté le 13 janvier 2011 à 22:11:39
J'avais bien compris NyarNo, je dis juste que ce genre d'initiative est loin d'être fréquente

Je le fais à chaque fois que je pense mériter un kick, perso. :noel:

iDeer
iDeer
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:42:43

Arf, désolé Kev1TheGame pour le poster, j'avais bien recherché pourtant m'enfin... :o))

DixieTron
DixieTron
Niveau 2
15 janvier 2011 à 13:06:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1405932-1-0-1-0-gagne-une-journee-de-reve-avec-la-tna.htm

Jusqu'à preuve du contraire, personne ici ne vit aux Etats-Unis, je demande donc le lock. :)

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:14:30

Tient Toinou, ça fesait longtemps cher ami :)

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:16:21

Demande d'explication du lock s'il vous plait.

Même si ça concerne les américains, on peut débattre sur les promesses de la TNA et voir même sur l'utilisation du gagnant au sein de Slammyversary.

Bref, encore lock abusif.

DixieTron
DixieTron
Niveau 2
15 janvier 2011 à 13:17:11

Quoi ? Tu vas encore dire que je m'acharne sur toi parce que t'es pas fichu de regarder complètement un formulaire ?

DixieTron
DixieTron
Niveau 2
15 janvier 2011 à 13:18:28

T'avais qu'à savoir lire correctement, ça t'aurais évité de créer un topic qui induit les gens en erreur en leur faisant penser qu'ils peuvent gagner un voyage à Orlando.

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:20:20

Et alors ? Je vois pas où les problèmes si ce jeu concerne que les américains. Comme j'ai dit précédemment on peut en discuter sans que cela nous concerne directement.

Faut arrêter de se plaindre qu'il n'y ai plus de sujets "intéressants" après. Si on lock à chaque fois parce qu'ils ne concernent pas les français, parce que c'est une rumeur totalement inventé par un mec qui a un site total bidonné. Bref, ça commence à me souler énormément ces locks sans explications alors qu'on trouve à la pelle des sujets sans interêt et qui plus est mal présenté. Mais non, après on dit que le forum est tombé bien bas

C94B
C94B
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:23:26

Bonjour à tous ! :)

J'espère que la communauté va bien.

Plus tard dans la journée, probablement avant 20h, je dirai ce qu'il en est de C94B dans le forum catch.

En attendant ça, bonne journée ! :noel:

Y3G
Y3G
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:23:31

Pourquoi tu tombe toujours dans l'attaque personnel ? :doute:

DixieTron
DixieTron
Niveau 2
15 janvier 2011 à 13:25:09

Mais arrête mec putain, t'es un tocard.

"Et alors ? Je vois pas où les problèmes si ce jeu concerne que les américains. Comme j'ai dit précédemment on peut en discuter sans que cela nous concerne directement."

==> T'as qu'à savoir lire, encore une fois. Savoir lire et créer un topic qui n'induit pas les gens en erreur.

"Faut arrêter de se plaindre qu'il n'y ai plus de sujets "intéressants" après."

==> C'est vrai que ça vole très haut de débattre sur le fait de savoir ou non si la TNA va "tenir ses promesses".

"Si on lock à chaque fois parce qu'ils ne concernent pas les français, parce que c'est une rumeur totalement inventé par un mec qui a un site total bidonné."

==> Ta phrase n'a aucun sens, pour info.

"Bref, ça commence à me souler énormément ces locks sans explications alors qu'on trouve à la pelle des sujets sans interêt et qui plus est mal présenté."

==> Ce topic aussi est sans intérêt, puisqu'il ne concerne pas les français et que ta seule idée et de débattre sur la véracité des propos de la TNA alors que celle-ci à toujours tenue ses promesses quand ça concerne les fans et qu'elle y est de toutes les façons obligée au risque d'être poursuivie en justice.

"Mais non, après on dit que le forum est tombé bien bas"

==> C'est vrai que t'es là depuis longtemps tiens.

DixieTron
DixieTron
Niveau 2
15 janvier 2011 à 13:25:42

Tiens, salut Karim. :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:25:53

Euh, Radio-Killa. D'une part ton topic ne concernait que les américains et d'autre part, en ce qui concerne le "débat" qu'il pourrait provoqué, à part les trolls habituels sur la TNA...

Karim :bave:

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:29:28

Je tombe dans l'attaque personnel parce que c'est TOUJOURS Toinou qui demande le lock de mes topics. Jusqu'à preuve du contraire, personne d'autre à demander un lock sur un de mes topics. Mais hormis ça, Toinou ajoute une insulte pour parachever son magnifique travail. Après tout ça, j'ai le droit de croire que MrToinou m'en veut pour mon passé (et mon présent) et tous ces moments passés à critiquer son job et son personnage internet.

Sinon Toinou je pense être arrivé avant toi sur ce forum. Désolé de te l'apprendre. Et oui tu ne sais pas tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat