WParadize ?
* Posté le 5 janvier 2011 à 21:52:19 !
* D'ailleurs, on remarque qu'il a la technique de tout les débiles que j'ai pu voir. Le type va foutre la merde et étendre sa connerie sur chaque topic et se pose ici en victime.
ca fait presque 600 jours que je suis ici avec ce pseudo, si j'étais comme tu me décris, vu le nombre de modos qui sont passés sur ce site en 600 jours, il y a longtemps que je serais banni. Je me suis jamais posé en victime ou alors montre moi ou, c'est toi qui te considère comme une victime de mes sois disant agissements, en demandant mon kick
Technique de boulet quoi.
il y a une autre technique de boulet, celle qui considère à se prendre pour le modo, à se plaindre de tout et de rien, de faire des demandes de kick ou de ban pour un message qui ne te plait pas (là je te reconnais comme boulet)
On est sur un forum, c'est juste un monde virtuel, si un forumeur ne te plait pas tu le zappes, les modos sont ici pour faire leur boulot, ils sont assez grands pour voir qui doit être banni ou kické, va un peu prendre l'air frais, voir ce qui se passe autour de toi, et après ça ira mieux