Ca y est t'es venu pleurer. Bouhou ![]()
Bon personne ne m'a répondu, si je me fait ban je porte plainte contre les modos + jvc ![]()
Les modos sont bon qu'à kicker. Pour te répondre, je crois que tu risques le ban à moins que tu le poste sur le topic "Vidéo cadeaux" mais ça reste à confirmer.
Oceanologue : Oui tu peux ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1301635-154-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_1386274
Et après ce mec ose venir dire que je n'suis bon qu'à foutre la merde ? C'est une plaisanterie, c'est ça ?
Scott_Mescudi : Tu ne le serais pas si t'arrêtais de provoquer, encore et encore, Toinou ![]()
Je crois qu'il parlait plus du kick qu'il a reçu, mais je me trompe être. Quoi qu'il en soit, c'est pas une raison pour continuer à provoquer Toinou ![]()
Je crois aussi que tu t'es planté, King Kev1 (ça sonne bien nan ?
). ![]()
R.I.P
trop fort
C'est le kick le plus drôle que j'ai vu jusque aujourd'hui ![]()
On m'a fait ce genre de moquerie une fois pour un ban tempo et j'ai pas apprécié du tout pour ma part...
Mais bon c'est la modération, elle fait ce qu'elle veut.
Oh mon pauvre chéri ![]()
Je cesserai mes provocations envers Toinou lorsqu'il changera de comportement vis à vis de ce forum et des membres présents. Il a bel et bien montré qu'il s'en foutait de ce forum et de son contenu. Il lui sert juste à assouvir son manque cruel de notoriété en se faisant passé pour ce qu'il n'est pas. Désolé mais nous sommes pas là pour débattre de la validité des rumeurs qui circulent sur le net mais bel et bien des conséquences si celle-ci est amenée à se réaliser. Merci de prendre mon point de vue en compte lors de mon prochain kick.
Peut importe le comportement de Toinou, ce n'est pas une raison pour continuer les provocations gratuites.
Quand lui vient pourrir un sujet avec son comportement "Non c'est faux." puis réfute toute information car lui affirme tout savoir, ça pourri plus le forum que mon comportement vis à vis de lui.
Reste maintenant à savoir si tu veux agir pour la communauté ou pour une personne.
Toinou est déjà sanctionner à chaque fois qu'il post, les messages qui "pourrissent" le forum sont la plupart du temps effacés.
De plus, ce n'est pas parce que quelqu'un se comporte plus mal que toi, que tu as le droit de le provoquer.
Je répond juste à quelque chose que je perçois comme de la provocation. Toinou vient à chaque fois pleurer quand je le provoque, j'espère qu'au moins il comprend ce que ça fait quand il poste inutilement sur le forum. De plus j'aimerai bien connaitre la participation de Toinou sur ce forum. Genre est-ce qu'il participe activement au forum en apportant son savoir ou en donnant son point de vue ou juste il fait le gendarme en affirmant si telle et telle news est fausse. Y a moyen de le voir ça ?
Il apportait quand même pas mal, ne serait-ce par les news. Mais depuis, à cause de son comportement, il est kické à vue. Donc bon... ![]()
Okay c'est bien ce que je pensais. Cependant, un kické à vue ne devrait pas pouvoir demander un kick sur le topic de modération ... Parce qu'au final, je ne pense pas me faire des ennemis sur le forum avec mon comportement vis à vis de Toinou. A chaque fois c'est lui qui vient se plaindre et qui demande mon kick.
"Je cesserai mes provocations envers Toinou lorsqu'il changera de comportement vis à vis de ce forum et des membres présents. Il a bel et bien montré qu'il s'en foutait de ce forum et de son contenu. Il lui sert juste à assouvir son manque cruel de notoriété en se faisant passé pour ce qu'il n'est pas."
==> Radio-Killa aka le nouveau justicier blanc du forum.
Plus sérieusement, je vais t'inviter à aller en page 153 de ce topic et juste jeter un oeil à mes posts avec TheApexPredator. Alors, oui, je sais, un post (quoiqu'il y en a bien plus que tu ne le pense) ne change rien aux conneries que j'ai pu faire par le passé ; il n'empêche pas que j'ai bien l'intention de faire des efforts (surprise !
).
Oh et pour ta gouverne, je ne me suis jamais "fait passer pour ce que (je ne suis) pas", pour la simple et bonne raison que je ne considère pas "être quelqu'un", dans quelconque domaine que ce soit.
"Désolé mais nous sommes pas là pour débattre de la validité des rumeurs qui circulent sur le net mais bel et bien des conséquences si celle-ci est amenée à se réaliser. Merci de prendre mon point de vue en compte lors de mon prochain kick."
==> Là est ton problème, Radio-Killa. Tu ramènes ce truc à longueur de temps. Sauf que tu remarqueras que lorsque je viens demander ton kick, je n'ai au préalable pas posté sur le topic en question, il n'y a donc eu aucun débat m'impliquant concernant une news.
D'autre part, je ne débat jamais de la fiabilité d'une news, car quand je dis qu'elle est fausse c'est que je suis en mesure de l'affirmer (et ne dit pas que c'est inutile, car rien que lundi sur le topic du match de TLC ma correction était utile car FN avait écrit n'importe quoi, pour ne pas changer).
Tu m'expliqueras aussi un jour l'intérêt de débattre sur les potentielles conséquences d'une news fausse, et dont il n'y aura par conséquent aucune suite, hein.
Quand lui vient pourrir un sujet avec son comportement "Non "c'est faux." puis réfute toute information car lui affirme tout savoir, ça pourri plus le forum que mon comportement vis à vis de lui."
==> Tu peux juger que ça pourri un sujet, je m'en balance.
Si t'as envie te perdre ton temps à discuter d'un tissu de mensonge car les infos rapporter ici viennent neuf fois sur dix d'IL et FN et que les mecs là-bas sont des bons à rien, c'est pas mon problème ; personnellement je préfère discuter d'infos "véritables".
Ah, et je n'affirme pas tout savoir. Simplement, force est de reconnaitre que dans ce domaine je suis le meilleur du coté francophone, et que je suis donc le mieux placé pour affirmer quand une news et fausse ou non.
Donc oui, je réfute tout autre point de vue quand j'affirme qu'une news et fausse, pour la simple raison que je sais très bien que j'ai raison et que vous avez tort ((et jusqu'à présent, lorsque j'ai fait cela, il s'est toujours avéré que j'avais raison).
"Okay c'est bien ce que je pensais. Cependant, un kické à vue ne devrait pas pouvoir demander un kick sur le topic de modération ... Parce qu'au final, je ne pense pas me faire des ennemis sur le forum avec mon comportement vis à vis de Toinou. A chaque fois c'est lui qui vient se plaindre et qui demande mon kick."
==> Mec, t'es le premier à venir me prendre la tête quand je dis telle ou telle chose déplacée ou que je répond à quelqu'un un temps soit peu violemment.
Alors je suis désolé, mais quand tu t'amuses à jouer au débile et à me provoquer à longueur de temps sur CHAQUE topic de news, même ceux où je ne passe pas ou ne suis pas encore passé -disons-le, quand tu fais ça, ça n'apporte absolument rien et ça ne fait qu'emmerder les gens qui se branlent totalement de ta haine envers moi-, je ne vais pas rester sans rien dire.
Pour finir. Oui, je suis kické à vue ; et alors, en quoi cela devrait m'interdire de faire une demande à l'encontre d'un forum dont le comportement n'est pas plus utile que le mien ? Parce que pour ta gouverne, en jouant au crétin et en provoquant à longueur de temps, tu entre dans les potentiels nuisibles de ce forum ; j'ai donc toute légitimée à venir demander une sanction à ton égard.
Bonne journée.
Nan tu comprendra juste que les rumeurs c'est fait pour faire parler. Si on commençait à ne parler que des trucs qui vont se faire réellement, ce forum serait inactif. Après je ne dis pas que je ne veux pas parler des véritables choses mais là à toi de le dire clairement tout en évitant de casser le délire de ceux qui pensent que telle ou telle chose va s'avérer vraie même si toi tu sais que c'est faux. C'est juste une histoire de comportement rien de plus. Que tu sois mythomane, au fond de moi je m'en fou. C'est juste que tu te prends pour THE mec qui travaille en backstage, qui a contact avec des gens au placé dans les fédérations majeures (ha merde ça c'est vrai) et qui est THE REAL ONE IN THE FRENCH CONNECTION pour dire si telle ou telle news mérite d'être débattue. A ce que je sache, t'es qu'un petit forum au même niveau que moi, au même niveau que les boulets du forum Smackdown vs Raw donc arrête de dire si une news doit être débattue ou non. T'as aucun droit sur ça et si tu n'es pas content de voir qu'on s'intéresse à des trucs qui sortent de FN Lutte ou IL (donc qui sortent des sites américains), tu fermes la fenêtre et tu vas voir sur un autre sujet (bien évidemment qui va se réaliser). De plus, comme je l'ai noté, ta participation à ce forum laisse à désirer et remet en cause ton interêt vis à vis de ce forum. Ca fait un baille que je ne t'es pas vu parler catch, hormis les nombreuses fois où t'as fait ton KM sur les différents topics de nouvelles. Peut-être que ma "haine" (cf. ton message précèdent) envers toi serait amoindri si t'étais un forumeur landa qui était là pour parler de sa passion et non pas pour s'inventer un quelconque personnage. Sur ce, j'espère réellement que tu réfléchira à ce que je dis. J'ai rien contre toi, jte connais pas (et j'ai pas forcément envie de te connaitre). C'est juste ton comportement de mythomane special one qui me gonfle et qui gonfle la plupart des membres ici.
Au changement ![]()