Jerry Neirda.
neirda29
Posté le 19 décembre 2010 à 00:39:40 Ce qui ont dit je pars du forum sont rester sur le groupe MSN... une preuve que le groupe Msn détruit le forum.
~~> Mais lol, je comprends absolument pas ton raisonnement. Je ne vois pas du tout en quoi ceux qui ont dit qu'ils partaient et qui sont finalement restés sur le groupe détruisent le forum ? Explique moi en quoi car je suis largué là.
neirda29
Posté le 19 décembre 2010 à 00:48:17 Je ne me suis jamais plein de ne pas me sentir accepté, Pour l'instant je suis contre l'idée du groupe Msn
~~> Bah encore heureux. Je veux bien croire que tu fais des efforts et t'es pas un mec méchant. Mais je te place dans la catégorie Mastor People ou Dassy en moins pire quand même car ça n'a pas l'air de te gêner dans la vie de tous les jours.
Je ne vois pas pourquoi tu rejettes cette idée de t'intégrer au groupe. T'en as pas marre de te faire insulter presque tous les jours ? Regarde moi encore hier ou avant hier alors que je suis loin d'être un mec agressif à travers un ordi, je clash pas souvent.
T'as peur de quoi ? Tu penses que c'est ce groupe le problème du forum ? Il n'en est rien. C'est juste un endroit où les habitués parlent de tout et de rien, rien de plus. On dirait que ça hante tes nuits presque... En plus, ce qui est marrant, c'est que tu pars sur des préjugés énormes qui sont plus ou moins fondés alors que tu n'es jamais allé sur le groupe. Tu n'as jamais essayé et tu te permets de le critiquer, je trouve juste ça... Waw...
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de venir sur ce groupe quelques jours seulement et après tu donneras ton avis dessus. Au pire, si il te plaît pas, bah tu le supprimeras, c'est aussi simple que ça. Tu freines juste tes chances de te faire apprécier par la communauté car je pense bien que tu n'es pas là pour te faire détester. Personne ne veut ça au départ.
Donc voilà, viens et donne nous ton avis dessus mais tes propos que tu tiens maintenant sont juste stupides et aberrants vu que tu n'y as jamais mis les pieds.