CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

neirda29
neirda29
Niveau 16
19 décembre 2010 à 00:31:46

Tu crois qu'il accepterons un topic pour le lock la seconde d'après :hap:

neirda29
neirda29
Niveau 16
19 décembre 2010 à 00:34:13

Et puis si le but est de nouer avec le groupe msn, le forum est mort, donc mauvaise idée.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:36:49

Le lock neirda c'est que c'est un topic d'info et non un topic de débat.

On veut juste faire parler du groupe msn, ca pour les lives et tout ca c'est interessant.

neirda29
neirda29
Niveau 16
19 décembre 2010 à 00:39:40

Ce qui ont dit je pars du forum sont rester sur le groupe MSN... une preuve que le groupe Msn détruit le forum.

Y3G
Y3G
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:42:41

Autant le poster dans le Nawak, non ? :(

redaurora
redaurora
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:45:44

Le groupe MSN est aussi un lieu ou la communauté a l'habitude de se retrouver. Alors venez pas vous plaindre après de pas vous sentir complètement acceptés sur le forum si vous vous fermez vous même des portes :(

neirda29
neirda29
Niveau 16
19 décembre 2010 à 00:48:17

Je ne me suis jamais plein de ne pas me sentir accepté, Pour l'instant je suis contre l'idée du groupe Msn

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:55:46

Je ne dis pas d'être pour ou contre, on veut tenter une démarche, on en a le droit.

Et si Kev ou Karim sont contre le Topic, je le ferais dans le Nawak.

redaurora
redaurora
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:57:18
  1. neirda29
  2. Pour l'instant je suis contre l'idée du groupe Msn

L'essayer c'est l'adopter :ok:

chris-sapin
chris-sapin
Niveau 5
19 décembre 2010 à 02:41:09

Jerry Neirda.

neirda29
Posté le 19 décembre 2010 à 00:39:40 Ce qui ont dit je pars du forum sont rester sur le groupe MSN... une preuve que le groupe Msn détruit le forum.

~~> Mais lol, je comprends absolument pas ton raisonnement. Je ne vois pas du tout en quoi ceux qui ont dit qu'ils partaient et qui sont finalement restés sur le groupe détruisent le forum ? Explique moi en quoi car je suis largué là.

neirda29
Posté le 19 décembre 2010 à 00:48:17 Je ne me suis jamais plein de ne pas me sentir accepté, Pour l'instant je suis contre l'idée du groupe Msn

~~> Bah encore heureux. Je veux bien croire que tu fais des efforts et t'es pas un mec méchant. Mais je te place dans la catégorie Mastor People ou Dassy en moins pire quand même car ça n'a pas l'air de te gêner dans la vie de tous les jours.

Je ne vois pas pourquoi tu rejettes cette idée de t'intégrer au groupe. T'en as pas marre de te faire insulter presque tous les jours ? Regarde moi encore hier ou avant hier alors que je suis loin d'être un mec agressif à travers un ordi, je clash pas souvent.

T'as peur de quoi ? Tu penses que c'est ce groupe le problème du forum ? Il n'en est rien. C'est juste un endroit où les habitués parlent de tout et de rien, rien de plus. On dirait que ça hante tes nuits presque... En plus, ce qui est marrant, c'est que tu pars sur des préjugés énormes qui sont plus ou moins fondés alors que tu n'es jamais allé sur le groupe. Tu n'as jamais essayé et tu te permets de le critiquer, je trouve juste ça... Waw...

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de venir sur ce groupe quelques jours seulement et après tu donneras ton avis dessus. Au pire, si il te plaît pas, bah tu le supprimeras, c'est aussi simple que ça. Tu freines juste tes chances de te faire apprécier par la communauté car je pense bien que tu n'es pas là pour te faire détester. Personne ne veut ça au départ.

Donc voilà, viens et donne nous ton avis dessus mais tes propos que tu tiens maintenant sont juste stupides et aberrants vu que tu n'y as jamais mis les pieds.

ThePope
ThePope
Niveau 8
19 décembre 2010 à 02:45:47
  1. neirda29 Voir le profil de neirda29
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 00:48:17 Avertir un administrateur
  3. Je ne me suis jamais plein de ne pas me sentir accepté, Pour l'instant je suis contre l'idée du groupe Msn

Attend, t'es quand même pas en train de dire que t'es contre un groupe MSN qui rassemble des gens ? Tu vas m'interdire de faire des conversations avec d'autres gens du forum sur Skype pendant que tu y est ? Putain on est même plus libre de faire un groupe qui est absolument pas lié a jeuxvideo.com ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 décembre 2010 à 04:00:47

Fait plutôt passer le message sur le NaWak surtout que, comme le dit si bien Dav, ce n'est absolument pas lié à jeuxvideo.com.

Sinon, juste pour avis perso, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, mais j'en discuterais plus tard avec ceux du groupe, surtout Hurrikane, si jamais il veut savoir pourquoi.

nWoBillyHogan
nWoBillyHogan
Niveau 5
19 décembre 2010 à 06:41:32

Le jour où Neirda accepte d'aller sur le groupe prévenez moi histoire que je fasse l'effort ( :noel: ) de me connecter :content:

Sinon je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sûrement pour les mêmes raisons que Kev.

ToinouWasRight
ToinouWasRight
Niveau 6
19 décembre 2010 à 10:11:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1383584-1-0-1-0-spoilers-wwe-tribute-to-the-troop-2010.htm

Sachant que y a aucun topic sur le forum pour parler du show, pourquoi il est lock ?

RickRude
RickRude
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:25:53

Si, y'a déjà un topic dessus qui date de la semaine dernière :oui:

ToinouWasRight
ToinouWasRight
Niveau 6
19 décembre 2010 à 12:33:09

Il est où ? :doute:

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
19 décembre 2010 à 12:42:57

Ah. Faut dire que le titre est pas très explicite, accroche toi pour le retrouver via la fonction rechercher. :noel:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:27:57

C'est pas de la discrimination :doute:

IHateForumCatch
IHateForumCatch
Niveau 4
19 décembre 2010 à 16:06:26

BreakTheGame
Posté le 19 décembre 2010 à 15:13:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1383724-2-0-1-0-toinou-deshabille-toi-stp.htm#message_1383852

Je demande le ban.
Le Code Pénal récrime le discrimination qui peut être vue comme un délit.
De plus, c'ést IHateForumCatch, tout le monde serait heureux d'être débarassé de ce boule...de ce membre

Je n'ai rien dit de discriminant je croyais juste que tu étais homosexuel :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat