CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

RickRude
RickRude
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:13:10

T'as pas autre chose à faire que de traquer le moindre message sur le topic ? Tiens, demande de kick pour moi-même, je suis un méchant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 15:30:38

Non mais on s'en fout quoi...

Les mecs sont dans leurs délires de gamins immatures, laissez-les se ridiculiser tranquillement...

Ca sert à quoi de bannir ? Ils reviendront...

A propos du topic de Thomanto, le lock est sévère... Il me semble que je suis cité une fois, mais je ne me sens pas offensé...
C'est sympa comme topic, chacun peut faire des erreurs, on a le droit d'en rigoler...
Après c'est sûr qu'il faut pas que ca dégénère.

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
08 décembre 2010 à 16:21:27

Je demande le lock du topic sur le gars mort + le kick de tout ceux participant à ce truc.

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
08 décembre 2010 à 16:33:42

Finalement, je demanderais carrément le ban.

Je sais pas, on dirais que les gars sont autistes quoi. Depuis quand c'est faire la morale de dire que le gars mérite autant de respect que quiconque ?

Je suis loin d'être le seul à le penser, et j'en ai plus que marre de ce bordel, à chaque fois qu'un gars meurt.

Après, ce serait hypocrite de ma part que de dire que ce gars, je le regretterais, car, au fond, je ne le connaissais pas, mais y'a un minimum de respect à avoir, tout simplement.

C'est dingue quand même ce genre de comportement, c'est digne de gamins de 8 ans en manque de reconnaissance. M'enfin, je n'ai aucun doute sur ce qu'il va se passer, et cela me rassure, car cela prouve, au moins, que y'a encore des gens avec un minimum de réflexion ici.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
08 décembre 2010 à 16:39:15

[No-kick ça parle de modération]

Je plaide la bonne humeur, même si c'est un pari insensé.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:39:57

Je demande le Lock... à chier le topic serieux

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:49:10

Je demande à la modération d'être sévère concernant le topic de décès créé (volontairement) par Fully. Merci.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:49:47

Cartman > Non mais non, ça fait deux ou trois fois que Fully rapporte des morts pour troller, et d'ailleurs il fait plus que ça depuis deux ou trois mois : troller.

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
08 décembre 2010 à 16:54:50

Comme quoi, je suis pas le seul à penser que c'est pathétique.

Au passage, je mérite, moi aussi un kick, pour insulte.

Bien que je les trouves limite nécessaire, pour un post pareil.

WParadize
WParadize
Niveau 7
08 décembre 2010 à 16:55:29
  1. Citer Ignorer The_Emperor_54 The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 16:39:15 Avertir un administrateur
  3. [No-kick ça parle de modération]

Je plaide la bonne humeur, même si c'est un pari insensé.

Effectivement tu parles du forum catch. La bonne humeur est interdite. Et je parle pas du topic de Fully là.

Sephis
Sephis
Niveau 9
08 décembre 2010 à 16:57:17
  1. BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 16:49:10 Avertir un administrateur
  3. Je demande à la modération d'être sévère concernant le topic de décès créé (volontairement) par Fully. Merci.

Salut Valery. :)

N'hésite pas à repasser sur msn un de ces jours. :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
08 décembre 2010 à 16:58:57

Boarf... C'est pas du flood non plus. Après s'il ne fait que troller depuis des mois (perso je me rends pas bien compte), demandez à un modo de le rappeler à l'ordre. Mais ça mérite pas les vagues que vous faites je trouve.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:59:36

Modération sévère = ?

Ban ? :noel:
Mass ban ? 5 minutes pour créer un pseudo :noel:
Kick à vue ? marche jamais :noel:

La sévérité dans la modération n'existe pas et n'a jamais existé, demander des sanctions "sévères" est inutile.

A part si vous ramenez les flics devant ma porte :oui: :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:02:31

Bah comme tu le vois Cartman, il semblerait que le principal intéressé n'en ait strictement rien à faire.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:03:33

Et ouais, en effet je trolle depuis des semaines. Je suis plutôt ridicule par moments :noel:

Mais je me demande si certains sont pas aussi ridicules que moi à prêcher l'honneur et le respect sur un forum de catch :noel:

C'est pas la fin du monde, les gars, vous vous en remettrez :oui:

Et puis si vous trouvez ça pathétique, moi c'est pas grave, mon image virtuelle n'en est pas si atteinte :noel:

On pardonne bien des flooders et des tricheurs, je m'en remettrai (ou pas mais c'est pas très grave :noel: )

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:05:19

Non mais c'est pas une question de prêcher je sais pas quoi. Le truc, c'est que partout où tu passes, tu trolles et tu dis n'importe quoi. Forcément ça dérange tout le monde.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:06:40

NyarNoMercy
Posté le 8 décembre 2010 à 17:02:31 Bah comme tu le vois Cartman, il semblerait que le principal intéressé n'en ait strictement rien à faire.

Ah oui, rien à foutre du misérabilisme ridicule de certaines saintes ni touche qui en ont autant rien à foutre que moi et qui viennent prêcher la bonne parole pour se donner bonne conscience ou acquérir un statut sur ce forum qui n'est souvent accessible qu'en sucant des bites ou en caressant tout le monde dans le sens du poil pour pas faire de vagues (coucou AOF).

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:08:06

Non mais mec je me fous de tes histoires avec AOF. Mais quand je passe sur un topic JVPW ou TNA et que je vois "[Fully_Loaded] posté tel jour à telle heure : C'est nul à chier", ça me dérange.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:09:05

J'essaie de rester sérieux quand il faut parler de catch, donc je ne trolle pas "n'importe ou", et en dehors du catch, je viens sur le forum pour pas me prendre la tête et pas faire 36 calculs pour bien m'intégrer et viser un award ou une place de modo en bois.

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:10:28

C'est vrai, la mort du type ne me fais pas grand-chose, mais je me fous pas de sa gueule ostensiblement, c'est pas parce qu'on le connait pas qu'il faut lui manquer de respect, c'est une question d'éthique.

Ensuite, ce n'est pas très intelligent de dire que je fais le lèche bottes étant donné que tout a l'heure je me suis opposé a de nombreuses personnes en défendant mon propre point de vue.

Enfin bon, si il y a quelqu'un de ridicule dans l'affaire c'est toi, pas moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat