"Sache réellement que ton insouciance ne me touche guère jeune homme"
==> LOL. Saches que c'est bien mal me connaitre que de dire que je suis "insouciant". M'enfin, je vais pardonner ton esprit de réflexion limité.
"Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que tu crois que tu provoques de la jalousie par là où tu passes alors que c'est juste de la méchanceté"
==> Oui, c'est de la jalousie, je le maintiens.
Et tu l'a d'ailleurs prouvé nombre de fois par le passé lors des "échanges" que j'ai pu avoir avec toi en essayant par tout les moyens de faire passer mes sources (et voilà, je vais encore entendre dire que j'ai le melon en prononçant ce mot) comme non-fiables. Malheureusement pour toi, j'ai démontré qu'elles le sont.
D'autre part, t'es le seul sur les 200 personnes qui sont ici à être tellement stupide et acharné que tu en arrive à un point où tu te sens obligé de m'"attaquer" sur les topics où je ne suis même pas passé.
"pour la seule et bonne raison que t'es obligé de venir ouvrir ta gueule quand tu "sais" que la nouvelle est fausse. Désolé nous avons pas tous la science infuse, désolé de vouloir croire aux "rumeurs" du net parce qu'elles font vivre ce forum."
==> Cette partie prouve bien que tu ne comprends rien à rien. Pourquoi ? Simplement car, oui je descend des news qui sont fausses et dont je sais quelles le sont, mais tu remarqueras que des gens comme Psymon et autres, qui ont un minimum de capacité d'analyse, n'avalent pas toutes ces conneries.
Oh, et pour ta gouverne, je ne descend pas les news bidons pour le plaisir de descendre des news bidons. Le fait est que ça m'emmerde plus qu'autre chose que de voir des gens croire à des trucs sortis de nulle part et totalement faux. Qui plus est quand il s'agit de fans qui ne connaissent pas le milieu (et je dis pas ça par méchanceté, je le précise).
"En fait, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu restes sur ce forum vu que t'es à chaque fois présent pour dégommer les "nouvelles"."
==> Et cette partie prouve que tu ne te préoccupes que de mes posts sur les topics de news et pas des autres. Preuve de ton acharnement. Tu ne peux donc porter jugement.
Bonne soirée, encore une fois.