Damien --> C'est ça le pire. Pratiquement personne ne s'en rend compte. Note que pour lui c'est du pain béni.
C'est une manipulation politique afin de retourner les gens, ça me semble tellement évident et clair.
C'est pour tenter un putsch.
Nous n'avons pas besoin des commentaires d'un JTG, Valéry !
![]()
Valery, je parle pas de ses propos sur la modé, ca c'est pas mon problème, je parle du topic pour la commu.
Et la dessus, je vois pas le souci.
C'est parce qu'il est écrit par Psymon qu'on devra tout à Psymon, c'est la communauté entière qui doit se ressouder, Psymon en serais qu'un des nombreux artisans.
pas parce qu'il*
Psymon--> Sauf que mon post est à la base de la discussion que vous avez Alex. Tu me déçois en tentant déjà une provocation à deux Balles qui vole aussi que les topics de news de JTG.
Vous êtes navrants de naïveté. J'ai donné mon avis, Karim l'a compris, c'est ce qui compte.
C'est être naïf que de vouloir ressouder la communauté Valery ?
Quelle différence ça aurait fait que ce soit Psymon ou BTG qui fasse ce topic ?
Aucune, le but c'est de faire parler la communauté, le rôle de Psymon est loin d'être omniprésent, il a lancé le truc, c'est la communauté qui prend la suité désormais.
Le même topic d'un autre auteur aurait eu le même résultat, mais vu que c'est Psymon, toi et Karim êtes carrément tourné sur la manipulation.
Alors ma naïveté Valery, ou bien le scepticisme ( et le mot est ultra-faible) que tu as envers Psymon ?
C'est à se demander, si ton image de Psymon aveugle pas le reste.
Vous êtes navrants de naïveté. J'ai donné mon avis, Karim l'a compris, c'est ce qui compte.
~~> C'est pas tant que ça une déception, c'est juste qu'un mec qui triche, qui assume pas et qui part, et qui revient avec un retour à la JTG, ça me fait toujours rire et je pensais que tu avais dépassé ça.
![]()
Le même topic d'un autre auteur aurait eu le même résultat, mais vu que c'est Psymon, toi et Karim êtes carrément tourné sur la manipulation.
~~> C'est pas nouveau.
Le mec voit en un topic sur Roderick Strong l'oeuvre de Satan. Faut pas déconner non plus. ![]()
Tu es le seul à parler du topic commu Damien. Je ne l'ai jamais abordé une seule fois, même si j'ai mon avis dessus. Alors si tu tiens tellement à discuter du sujet Psymon, il faudrait peut être recentrer le débat sur les points abordés dans mon post initial.
Crois moi je ne suis pas aveugle. Par contre Psymon en aveugle beaucoup. j'ai soutenu Psymon pendant bien longtemps donc au niveau de mon scepticisme ou de mon image de Psymon il faudra repasser. Justement je le connais très bien.
Je n'ai à gagner personellement. J'ai juste essayé de vous ouvrir les yeux ou peut être de vous protéger mais puisque vous ne voulez volontairement rien voir, ça devient très difficile d'obtenir un résultat. Donc pour moi le débat est clos.
L'essentiel a été dit. A vous de faire bouger vos neurones et à vous de voir.
Bouge tes neurones avec Valéry ! Ca aussi c'est un bon concept !
"T'es trop demeuré ? Trop aveuglé par Psymon, Satan incarné, qui manipule les gens jusqu'à en faire oublier à ces détracteurs qu'on est sur un forum et non sur une Real TV ? Valéry te propose un coaching de 10 séances pour que tu deviennes un type à peu près réfléchi !"
Pourquoi pas décréter aussi que tous ceux qui apprécient Psymon sont des demeurés sans neurones ? Tant qu'à y aller crescendo dans la connerie... ![]()
Psymon--> Tu ne fais que confirmer une seconde fois le fait que c'est une attaque à deux balles. Tu n'as vraiment rien d'autres comme argument (bien que ce que tu as dit n'en est pas un)? Mon pauvre tu es bien bas
Au risque de me repeter, l'essentiel a été dit, le message est passé (receptionné c'est autre chose) et comme nous le prouve cette conversation, il n'y a plus rien de constructif à y ajouter.
Je vous laisse. Le côté IRL m'appele.
Mais je reviendrai sur ce forum malgré la triche (si Psymon le dit), le départ/retour bidesque, toussa ![]()
Y'a pas d'histoires d'arguments ou pas.
Tout ça, toute cette histoire, ça repose que sur du vent.
Et quelque soit la décision finale, elle changera rien. Y'en a juste une qui permettra de créer moins de tensions et de séparations dans la communauté, et une autre qui visera à créer encore plus un climat de haine.
Seulement, chacun a son point de vue.
Mais tout ce dialogue, tout ça, ça repose que sur du vent. Je vais juste deux trois boutades faciles parce que ça me semble très ridicule ce que je lis.
Bonne journée, JTG.
BreakTheGame
Posté le 12 novembre 2010 à 11:30:15
Hey, moi, je dis rien si ce n'est que je m'oppose à la suppréssion systématique des posts.
Je trouve aussi que la suppression systématique est une erreur, faudrait trouver un autres moyen, plus "pacifique".
Bref, fin du débat pour moi. ![]()
demande de kick
j'ai abslument rien fait, je parle avec un forumeur et je me fais insulter
Et ce qui dérange Karim, c'est pas tant le fait que je dérange la communauté, vu qu'au final je la dérange pas tant que ça et il le sait.
C'est parce que je suis pas son autorité et que je fais ce que je veux malgré les sanctions. Le fait que je refuse son autorité.
Et il le sait très bien, BTW. S'il veut me kicker à vue par la suite avec Kev1 aux commandes, c'est pas tant parce que je dérange, parce que la communauté pense que non, c'est plus parce qu'il a envie que je me soumette à son autorité.
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais appuyé sur le bouton qui le démangeait, celui du kick à vue.
Donc au final, faisons du fond pour faire du fond, pour une fois ! ![]()
j'ai abslument rien fait, je parle avec un forumeur et je me fais insulter
~~> Je ne t'ai pas insulté. Je n'insulte plus.
Je ne considère pas boulet comme une insulte, ou sinon, il faudrait kicker tout le forum, environ 20 membres par jour.
Oh non mon ami. Ca ne repose pas sur du vent au contraire du message que tu aimerais faire passer. Tu profites juste du fait que ce soit pernicieux et de l'aveuglement des gens pour tenter de faire passer cela comme tel. Pas de bol je ne suis pas dupe et l'autorité actuelle non plus. Par contre la conversation de ce matin n'apporte rien en effet.
Deux ou trois boutades faciles? Depuis quand est ce un élément de poids dans un débat? C'est juste une échappatoire pour personnes en manque d'arguments ou qui savent qu'ils n'en ont pas à opposer. Ca a toujours été une échappatoire de ce style.
Bonne journée et bon séjour sur ce forum ![]()
psymon n'a jamais eu des tonnes d'argument, sa méthode consiste a attaquer directement son "adversaire" lors d'un debat pour le mettre hors course, 2-3 blagues a l'appui et ses chiens sont conquis
~~> Non mais j'en ai rien à taper, pour être franc.
Karim pourra te le confirmer, je lui ai même confirmé que "pour le bien de la communauté il vaudrait mieux que je sois kické".
Bien sûr, je le pense pas. Mais ça me fait ni chaud ni froid, car au final, Karim a mis un mois à savoir que j'étais Jarret-2-Porc. Ca pourrait être pareil avec tous mes pseudals.
Au final, arrête de croire que tu as le contrôle quand tu ne l'as pas, et essaye de trouver de véritables solutions.
On a essayé le kick à vue, ça a pas marché car j'avais de multiples pseudos de ce genre.
On a essayé la délation, ça a marché, quoi, une semaine. Avec Toinou et KM OK, pas avec moi.
On a essayé la supression des posts, ça a pas marché non plus.
Peut-être qu'on devrait essayer d'user de réflexion, pour une fois, histoire de vraiment faire changer les choses. Mais j'aurais pas la prétention de décider moi-même de ma sanction, ça serait trop prétentieux.
Si tu veux continuer cette conversation, je t'invite à la poursuivre en privé. Pas ici. ![]()