CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

RickRude
RickRude
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:27:12
  • Mode Marcel Desailly on*

Mais t'es qui toi ?

(No kick :peur: )

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 novembre 2010 à 20:30:27
  1. TsuruGimmick Voir le profil de TsuruGimmick
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 20:26:55 Avertir un administrateur
  3. "gadjo" ?

Utilité d'un terme comme ça?

Parce qu'il doit trouver que ça fait bien :noel:

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
11 novembre 2010 à 20:33:48

C'est SOS-Pseudos.

Ultimate-Alpha, LA légende des boulets, le même qui a été le pire boulets des forums SvR (boulet parmi les boulets), le même qui a été un des pires boulets ici (Richards n'a aucun talent, il a copié Lesnar et son Move, le SSP, on devrait lui faire un procès !), il s'avèrerait que ce type est SOS-Pseudos.

J'ai envie de dire... Que c'est même pas étonnant ! :noel:

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
11 novembre 2010 à 20:37:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1266273-4-0-1-0-big-show-un-type-bien.htm#message_1267153
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1319189-14-0-1-0-house-show-septembre-2010.htm#message_1324710

Ce mec est Legendary, chacun de ses posts est une perle.

:coeur:

Là, je crois qu'il est fiché à vie, notre SOS-Pseudos ! Je comprends mieux pourquoi il a tellement la haine vu comment il se donne en ridicule et se fait rabaisser à chaque fois ! :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:42:13

On arrête le blabla HS, dernier avertissement.

RedAuerbach
RedAuerbach
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:19:20

"Je demande la mise sous tutelle immédiate de ce forum. En effet, C94B a décidé de délibérément saboter ce forum avant d'en quitter la modération.

Je demande donc à ce qu'un modérateur chevronné et extérieur au forum catch assure la transition."

Dieu tout puissant. :rire:

Autant j'ai jamais été d'accord avec une grande partie des décisions de Karim, autant là, t'as demande frise un ridicule comme rarement vu sur ce forum (excepté moi, bien sûr).

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:19:53

Ce mec est puissant. Je veux lui et personne d'autre en tant que modérateur.

Respect à vie mec.

Osbourne
Osbourne
Niveau 3
11 novembre 2010 à 22:48:12

Tu te trompes Nexus-4-Life, ce n'est pas Ultimate-Alpha mais une copie, il y a un i dans son pseudo. Et le "vrai" n'a jamais été un boulet sur les forums SVR, loin de là. D'ailleurs, il n'y ait plus retourné depuis le 2009 et son service militaire.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
11 novembre 2010 à 23:36:15

Sur les forums SvR, pour avoir vu Ultimate-Alpha en action, c'était un bon gros boulet comme on en avait jamais fait.

Et ça m'étonnerait pas que ce type soit bien le même.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:20:47

Puisque certains ont exprimé leur opinion et vu qu'ils ont apparement eu un certain impact, je propose le mien à mon tour.

En ce qui me concerne le kick à vue de Psymon doit se poursuivre et Karim (ou tout autre modo) ne doit pas dilapider ce privilège obtenu.

En effet Psymon s'est calmé (temporairement?) au niveau des propos insultants ces derniers temps mais il utilise une autre forme de manipulation. Cette dernière étant pire parce que moins visible que les insultes. Il suffit de regarder sont topic sur Strong et le post de présentation qu'il nous propose. Il suffit de regarder la position qu'il a adopté par rapport au possible retrait de Reagal. C'est de la manipulation plus pernicieuse.

Enfin, personne n'arrivera à le faire changer. Jamais. D'où également l'importance de cette sanction et le fait de la conserver.

BTW si Psymon n'a jamais adhéré à Karim le modérateur, le fait que ce dernier soit le seul modo qu'il n'a jamais réussi à manipuler n'est pas étranger à cela.

UItimate-Alpha
UItimate-Alpha
Niveau 4
12 novembre 2010 à 00:33:42

je me fous si Billy se mets a me descendre comme les autres partisans à Psymon, juste pour dire qu'il a raison du début a la fin, lui au moins il a vu clair!

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 novembre 2010 à 00:41:24

Il s'en fout du kick à vue le Psymon, maintenant tout se passe par le groupe msn :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:46:26

ultimate-Alpha --> Pourquoi est ce que je te descendrais pour dire que j'ai raison alors que tu te manifestes pour dire que d'après toi j'ai raison? :o))

Sinon je m'en fous même si tu sos-pseudo/BobbyLashley etc. Tout ce que je voulais c'était donné mon avis.

Cartou --> Tant mieux alors. Que cela reste cloitré :noel:

RickRude
RickRude
Niveau 10
12 novembre 2010 à 07:06:49

DDB pour insulte à caractère raciste pour celui du dessus :oui:

C94B
C94B
Niveau 10
12 novembre 2010 à 09:17:57

"En effet Psymon s'est calmé (temporairement?) au niveau des propos insultants ces derniers temps mais il utilise une autre forme de manipulation. Cette dernière étant pire parce que moins visible que les insultes. Il suffit de regarder sont topic sur Strong et le post de présentation qu'il nous propose. Il suffit de regarder la position qu'il a adopté par rapport au possible retrait de Reagal. C'est de la manipulation plus pernicieuse."

=> On est exactement sur la même longueur d'onde sur ce point, et les forumeurs ne semblent pas avoir décelé le jeu auquel il joue.

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
12 novembre 2010 à 09:47:30

Un manipulateur reste un manipulateur.

Il changera juste sa façon d'agir, en se cachant derrière un autre personnage, jusqu'à son vrai visage ressorte

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 11:05:23

Vade Retro Satanas.

HurR1K4n3_beta
HurR1K4n3_beta
Niveau 6
12 novembre 2010 à 11:17:00

Je vois pas en quoi Psymon forme une quelconque manipulation, il se contente de proposer des solutions.

Et se met pas en avant non plus.

Et tu sais Valery que je suis pas un ardent défenseur de Psymon non plus, mais sur ce coup là, on peut pas lui reprocher grand chose.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 11:20:04

Tu ne le sais pas encore, mais je tire toutes les ficelles.

Tu es à ma merci, HurR1K4n3 !

Je manipule en créant un topic sur... Roderick Strong. Si c'est de l'agression passive ça ! :oui:

HurR1K4n3_beta
HurR1K4n3_beta
Niveau 6
12 novembre 2010 à 11:22:26

Ah merde, j'ai quand même droit de dire quelque chose ou faut que je me taise ? :hap:

Non, sans déconner, je veux pas dire qu'il faut oublier ce qu'il a fait, mais le but c'est de relancer une base saine pour le forum, alors on peut laisser une chance de reconstruction non ?

Je vois vraiment ce que tu trouves de manipulant dans le topic sur la Commu Karim.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat