CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:37:08

"Karim s'est encore attiré les foudres de la communauté l'autre jour pour avoir supprimé un topic sur Roderick Strong pour ce motif"

:rire:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:37:30

Suite au clash avec HurR1K4n3_beta ?

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:37:43

Pourrais tu me répondre Karim s'il te plaît?

HurR1K4n3_beta
HurR1K4n3_beta
Niveau 6
11 novembre 2010 à 15:39:12

Quoique, il semblerait que non :(

Désolé du semi HS

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:39:42

Apparemment, je ne suis pas responsable de ce bannissement, un forumeur ou plusieurs ont dû le demander, et ils l'ont obtenu.

HurR1K4n3_beta
HurR1K4n3_beta
Niveau 6
11 novembre 2010 à 15:41:33

Le kick de HurR1K4n3 est pas légèrement sévère Karim sur le coup ?

( Pourrait tu me donner une réponse sur mon projet stp, si tu as eu le temps de lire, je vais pas tarder à lancer les inscriptions si tu donnes ton accord, merci )

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:41:55

Ok merci car je trouve ça abusé, tu m'as kické ok je suis d'accord mais de la à me bannir je trouve ça fort quand même :-(

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:44:39

Non, HurR1k4n3 est totalement justifié, tu te fous délibérément de la gueule des règles qui régissent ce forum.

Jerichothebest: Ca doit avoir un rapport avec la méga-embrouille avec celui qui vient de se faire kicker.

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:45:56

Méga-embrouille n'est pas le terme que j'emploierais. On s'est disputé et je me fais bannir pour ça je trouve cela révoltant :(

HurR1K4n3_beta
HurR1K4n3_beta
Niveau 6
11 novembre 2010 à 15:46:17

Je me fous de rien du tout, j'indique que ça part en BlaBla, et le fait que je dise moi aussi correspond au blabla pas au kick.

Bref, HurR1K4n3 sera de retour dans 3 jours.

Et ma parenthèse Karim ?

Merci :)

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:58:56

Les sanctions sont les sanctions. C'est ainsi. Il a littéralement eu des dizaines de chances pour une "rédemption" ici, mais il les a jetés à la fenêtre, toutes. Il continue à défier l'autorité.

PERSONNE ne se plaint de la suppression de ses posts, par ailleurs. Si Psymon fait l'objet de conciliance des autres forumeurs, c'est que sa bêtise est éclipsée par des champions comme SOS-Pseudo.

Hurricane, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas commencer. :)

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:01:15
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:02:45

PERSONNE ne se plaint de la suppression de ses posts, par ailleurs

C'est faux. J'en ai vu plusieurs, et c'est aussi mon cas, qui pensent que le kicker quand il ne fait que discuter calmement avec les autres, c'est pas la bonne chose à faire.

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:06:09

Au temps pour moi, alors. C'est l'impression que j'avais. Un post, qui pourrait confirmer vos dires ? Histoire de me rappeler.

La liberté d'expression ? Elle lui a été enlevée quand il a été kické à vue. Oui, il est muselé.

Tu trouves ça ridicule, tant pis. Ce que je trouve ridicule, c'est qu'on défende le type alors qu'il a agi de manière inacceptable et qu'il continue encore de manipuler ses partisans, dont je pense que tu fais totalement partie, BTG. Chacun son avis.

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:13:01

" --> Erreur. Je suis tres loin d'être partisan de Psymon, et cela, pas mal peuvent le confirmer.
Mais je défends son droit minimum de poster normalement comme je le ferais pour tout membre qui à quelque chose à dire, autant celui-ci a-t-il une influence négative.
Que tu le kickes a vue, si tu veux. Mais que tu supprimes ses posts, c'est aussi un manque de respect envers lui dont tu fait preuve. ( Pas la peine de sortir qu'il manque de respect a toute la communauté, je connais le refrain :oui: )"

Tu défends quelque chose d'indéfendable. Quand je ne serai plus modérateur, le prochain modo aura le choix s'il le désire de ré-intégrer Alex dans la communauté. Mais cela ne se fera JAMAIS, tant que je suis modo.

Sauf si Kev1, qui sera rouge dans quelques jours, en décide autrement. Nous en discuterons, et nous verrons la décision qui en sortira.

Respect ? Il est inexistant dans la communauté pour moi, tu t'enflammes à parler de respect.

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:16:20

Garantir un minimum de ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:16:31

Le problème, Karim, c'est que tu ne prends pas en compte l'avis des "partisans" de Psymon, comme tu dis. Et je trouve inacceptable qu'en tant que modérateur, tu te permettes de ne pas tenir compte de l'avis d'une partie de la communauté, juste parce qu'elle pense que tu t'y prends mal.

Tu es beaucoup trop subjectif sur le cas Psymon.

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:17:20

De respect, je suppose.

Je garantis le respect, la santé et l'ordre de la communauté en lui enlevant tous ses éléments perturbateurs. Quand je ferai mal ma tâche, cela se verra, la communauté dans sa totalité se plaindra.

RickRude
RickRude
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:17:47

Je trouve ça complètement con de kicker à vue. A la limite, kicker quand il est agressif et insultant oui, mais quand il sort quelque chose constructif non. En plus je ne serais pas le seul a dire qu'il s'est relativement calmé depuis quelque temps.

PS : Je ne suis pas un de ses partisans manipulés etc etc.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:20:15

Tu voulais un message, tu as le mien et celui de RickRude. Et je pense pouvoir dire que lui et moi sommes des membres plutôt "crédibles".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat