CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:23:40

"Or là, c'est l'anniversaire d'un membre important de la communauté donc stop les demandes sans motif "valable"."

Et donc ?

Sous prétexte que le topic est fait par un membre connu pour un forum connu, il doit mériter un traitement de faveur ?

Surtout que comme le dit ElHombreHonesto, un no-name aurait fait le topic, les gens l'aurait fustigé.

TGD69
TGD69
Niveau 60
05 septembre 2010 à 01:23:45

Tu peux aller sur différents forum JVC, quand l'anniversaire d'un membre est souhaité, la moindre des choses, est de lui souhaiter.
Cela serait bien le premier forum où la création d'un topic anniversaire poserait problème. :(

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:25:22

C'était annoncé sur le Nawak, je lui ai moi-même souhaité.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:25:32

"-Car pour le premier, on aurait tous dit "bon anniv' par respect pour Kev même si ça peut-être dit comme un talc"

C'est du même niveau que les décidasses. Y a le Nawak pour ça, c'est pas une nouveauté.

"-Et pour le deuxième, les 5 membres de l'équipe ne sont pas des no-names donc aucun no-name n'aurait pu faire ce topic"

Et donc ? Encore une fois, cela mérite un traitement de faveur ?

Non. Ce topic n'a rien à faire là.

TGD69
TGD69
Niveau 60
05 septembre 2010 à 01:25:47

Le problème ne se pose pas là, c'est l'anniversaire de quelqu'un sur le forum, de plus, cette personne est connue, donc la moindre des choses est de lui souhaiter.
Un peu d'ouverture d'esprit... :(

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:26:29

Toinou_ECW
Posté le 5 septembre 2010 à 01:25:32 "-Car pour le premier, on aurait tous dit "bon anniv' par respect pour Kev même si ça peut-être dit comme un talc"

C'est du même niveau que les décidasses. Y a le Nawak pour ça, c'est pas une nouveauté.

"-Et pour le deuxième, les 5 membres de l'équipe ne sont pas des no-names donc aucun no-name n'aurait pu faire ce topic"

A

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:27:05

"Surtout que comme le dit ElHombreHonesto, un no-name aurait fait le topic, les gens l'aurait fustigé."

Comment peux tu savoir ?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:27:51
  • Citer Ignorer TGD69 TGD69 Voir le profil de TGD69

* Posté via mobile le 5 septembre 2010 à 01:25:47 Avertir un administrateur
* Le problème ne se pose pas là, c'est l'anniversaire de quelqu'un sur le forum, de plus, cette personne est connue, donc la moindre des choses est de lui souhaiter.
Un peu d'ouverture d'esprit... :(
* Lien permanent

Souhaite lui sur le Nawak.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:29:07
  • Citer Ignorer EyeshieldFan-3 EyeshieldFan-3 Voir le profil de EyeshieldFan-3

* Posté via mobile le 5 septembre 2010 à 01:27:05 Avertir un administrateur
* "Surtout que comme le dit ElHombreHonesto, un no-name aurait fait le topic, les gens l'aurait fustigé."

Comment peux tu savoir ?
* Lien permanent

C'est prévisible, même gros comme une maison.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:29:12

Chris-Sabin
Posté le 5 septembre 2010 à 01:26:29 Toinou_ECW
Posté le 5 septembre 2010 à 01:25:32 "-Car pour le premier, on aurait tous dit "bon anniv' par respect pour Kev même si ça peut-être dit comme un talc"

Ah mais j'ai pas dit que les deux topics mériteraient un traitement de faveur (même si le lock du topic de RR n'est pas obligatoire), ils vont sûrement être lockés d'ailleurs, je répondais juste au fait qu'un no-name ne se serait pas fait basher en postant l'un des deux topics, c'est tout.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:29:25

"Le problème ne se pose pas là, c'est l'anniversaire de quelqu'un sur le forum, de plus, cette personne est connue, donc la moindre des choses est de lui souhaiter."

Je suppose que Karim ne s'opposera pas à ma demande de kick pour élitisme flagrant.

"Comment peux tu savoir ?"

Inutile de prendre les gens pour des imbéciles. Toi comme moi, nous savons très bien comment ça se passe.

PeteyWilliams
PeteyWilliams
Niveau 4
05 septembre 2010 à 01:32:35

Karim lockera le topic s'il le souhaite, c'est lui qui décide. En tous cas c'est rigolo de vous voir vous engueuler, sur un topic de modération d'un forum virtuel, à 1 heure et demie du matin un dimanche :noel:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:33:39

"Ah mais j'ai pas dit que les deux topics mériteraient un traitement de faveur (même si le lock du topic de RR n'est pas obligatoire), ils vont sûrement être lockés d'ailleurs"

==> Non seulement ils méritent un lock. Mais les gens ayant postés méritent un kick.

"je répondais juste au fait qu'un no-name ne se serait pas fait basher en postant l'un des deux topics, c'est tout."

==> Si.

CenaFandu33 ferait un topic pour souhaiter l'anniversaire de RKO4356, il se ferait mitrailler. Tu le sais aussi bien que moi, Dylan.

Concernant le deuxième, il est d'autant plus ridicule. Car non seulement il est HS, mais en plus, il ne concerne que les membres dit "importants".

TGD69
TGD69
Niveau 60
05 septembre 2010 à 01:34:33

Il concerne la communauté, nuance. :(

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:36:39

"Il concerne la communauté, nuance."

Les membres importants, pas la communauté dans son ensemble.

RKO4356 aurait fait un topic où il montre un "ownage" d'un type sur des connaissances de lutte, il se serait fait allumer.

Donc, ça mérite un kick. Désolé.

TGD69
TGD69
Niveau 60
05 septembre 2010 à 01:37:33

D'accord Gary. :oui:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:37:48

Toinou_ECW
Posté le 5 septembre 2010 à 01:33:39 "Ah mais j'ai pas dit que les deux topics mériteraient un traitement de faveur (même si le lock du topic de RR n'est pas obligatoire), ils vont sûrement être lockés d'ailleurs"

==> Non seulement ils méritent un lock. Mais les gens ayant postés méritent un kick.

Un lock, ok m

"je répondais juste au fait qu'un no-name ne se serait pas fait basher en postant l'un des deux topics, c'est tout."

==> Si.

CenaFandu33 ferait un topic pour souhaiter l'anniversaire de RKO4356, il se ferait mitrailler. Tu le sais aussi bien que moi, Dylan.

Ca c'est sûr mais ce que j'ai dit, c'est que si CenaFandu33 aurait fait un topic pour souhaiter l'anniv de Kev, il se serait pas fait basher par respect pour Kev et on aurait juste dit "bon anniv" :oui:

Concernant le deuxième, il est d'autant plus ridicule. Car non seulement il est HS, mais en plus, il ne concerne que les membres dit "importants".

Bof, ça conserne la communauté et ses "names" étaient juste les représentants de cette même communauté :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:42:10

"Ca c'est sûr mais ce que j'ai dit, c'est que si CenaFandu33 aurait fait un topic pour souhaiter l'anniv de Kev, il se serait pas fait basher par respect pour Kev et on aurait juste dit "bon anniv""

Et alors ?

Krys_The_Third, membre connu, fait un topic pour Kev1TheGame, membre connu, personne ne dit rien.

CenaFandu33, "no-name", fait un topic pour RKO4356, "no-name", tout le monde aurait gueulé au scandale.

Tu comprends mieux pourquoi ça mérite le kick ?

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:46:43

"Et puis, je rappelle que jeuxvideo.com/forumcatch et wwe-fr ne sont pas les seuls forums en France, et qu'il doit y avoir des forums qui pourraient vous battre à plat de couture, je suppose."

On a toujours le mot pour rire à ce que je vois :noel:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:47:40

Je comprends ton point de vue oui, mais après je veux dire que Kev a été modo pendant un laps de temps, il s'investit beaucoup pour ce forum bien plus que ton RKOmachin donc pour CETTE communauté, il mérite peut-être plus que RKO d'avoir un topic à lui pour lui souaiter son anniv car l'autre on le connait pas et ça ne viendra pas à l'esprit de CenaFan d'en faire un topic car personne ne connait son compère,donc c'est compliqué...

Je trouve pas ça élitiste, c'est juste une réalité, Kev est sûrement le gars qui s'investit le plus dans ce forum donc bon...

Après évidemment qu'il faut locker mais ton exemple est pas forcément bien choisi... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat