D´accord avec -homicide-,pour moi avoir même assister a un RAW,il y a beaucoup de surveillance pour empecher toute intusion dans le ring des fans.Déja a la premiere intercation entre Edge et Matt,Matt n´aurait jamais put revenir sur le ring car,si sa aurait pas été prévus,toute les entrer vers l´aréna aurait été surveiller.De plus,pour être backstage faut que tu aille une invitation.Tout ceci est un work de la part de la WWE.Peut-etre que l´histoire de Edge et Lita est un work aussi,car pour quelquun qui brise le coeur de sa soeur,Venis est rester tranquil je trouve.
Meme déja on sentait quil y avait avoir de quoi,car durant un segment Edge rit du coup de la musique de Matt HArdy lors de son marriage.
Pourquoi Matt Hardy,commence a lutter a la ROH.Souvenez vous de l´attente entre la WWE et la ROH pour l´utilisation de talent.Certain midcaeter ou low-midcarter non utilisé a la WWE,peuve etre empreuter par la ROH.Sinon je crois au liu de dire ROH MAtt aurait dit TNA durant le segment.Et de plus il appeler Amy,Lita un autre indice.A tout cas si c´est vraiment un work c´est l´une des plus grosse storyline de tout les temps.