CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt is back

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2005 à 04:52:55

Matt de retour a RAW, ces cool, la foule etait en delire, ces clair qu`il sera un top face , et j`ai bien aimer le ``La WWE peut baiser mon cul`` lol

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:54:29

Il a dit: Fuck WWE, You can see me in RoH.

À mon avis, rien était prévu...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2005 à 04:56:16

Mais non ta rien compris, il a dit The WWE can kiss my ass. Et donc je l`ai ecrit en francais, bien sur que s`etait prevu, tu crois que les agent l aurais laisser parler meme si s etait bref si sa avais pas ete prevu??? lol Puis voir si sa prend 4 gars pour retenir un de la taille de matt...si sa avais pas ete arenger il aurais ete maitriser toute suite.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:56:32

Il a aussi appelé Edge " Adam"...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2005 à 05:04:01

Le fais que Kane et Snisky `` est degager le terrein`` en allant dans la foule prouve de toute facon que s etait prevu.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:08:32

Ouep!

À mon avis, Vince a compris qu´Internet était son meilleur outil pour tout faire gobber aux fans!

Et à mon avis, la WWE utilise ce principe pour l´histoire Blue Meanie/JBL!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:21:13

Et si la WWE commencai a imaginer des storylines en dehors des backstages, jusqu´a la vie privée, genre en fait tout etait faux pour lita et l´autre, c´etait prevu etc...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:24:55

mais sur le site de wwe ils ne parlent pas du tout de matt même pas dans les résultats

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:21:18

:spoiler:

rey_33
rey_33
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:12:34

Ce segment parait-il n´etait pas prevu... Efin j´ai pas encore vu le show mais il parait que les commentateurs ne savaient pas quoi dire quand Matt a attaquer Edge. Ce segment semblait etre prevu enfaite la WWE a laisser Matt et elle a joué le jeu, c´est pour ca qu´il a dit des choses qu´il n´aurait jamais sous contract avec la WWE.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:41:14

LE SEGMENT ETAIT PREVU

pour la bonne raison 1 si ce n´etait pas prévu matt aurait été interpellé des sa premiere agression en back , il aurait eu le micro coupé si cela n´etait pas prévu...Il n´aurait pas pu rentré sur le ring du a la sécurité

Le fait qu´il mentionne Adam c´est normal , ils ont bien mentionné Matt lors du mariage alors que l´ex marie de lita selon les story line etait kane , c´est juste que vince sait que Edge vs Matt serais bénéfique pour les ratings donc se servire de la réalité autant s´en servire a fond

Puis le fait qu´il mentionne la ROH c´est pas un probleme cela non plus vu que Foley et la WWE on une tres bonne entente avec la ROH , peut etre que la WWE fera se qu´elle a fait avec la ECW a savoir lui faire un gros coup de pub

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:44:06

la WWE veut juste appuié son slogan qui est " tout peut arrivé a la WWE" et c´est bien le cas depuis le draft on a que des surprises ( deja au draft puis les retour d´hogan et aussi
..........SPOILER.................................
...............................................

Un retour de Piper lors du dernier RAW

Donc pour moi la WWE sur ce coup la a tout commandité , c´est aussi peut etre une facon de tenté de retenir matt en lui fesant croire que s´il resigne il poura lavé son linge sale devant tout l´monde

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:01:57

Donc pour moi la WWE sur ce coup la a tout commandité , c´est aussi peut etre une facon de tenté de retenir matt en lui fesant croire que s´il resigne il poura lavé son linge sale devant tout l´monde
--> Avec le pognon qu´il, il est pas capable de se payer une machine à laver :honte:

stormrider
stormrider
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:16:51

D´accord avec -homicide-,pour moi avoir même assister a un RAW,il y a beaucoup de surveillance pour empecher toute intusion dans le ring des fans.Déja a la premiere intercation entre Edge et Matt,Matt n´aurait jamais put revenir sur le ring car,si sa aurait pas été prévus,toute les entrer vers l´aréna aurait été surveiller.De plus,pour être backstage faut que tu aille une invitation.Tout ceci est un work de la part de la WWE.Peut-etre que l´histoire de Edge et Lita est un work aussi,car pour quelquun qui brise le coeur de sa soeur,Venis est rester tranquil je trouve.

Meme déja on sentait quil y avait avoir de quoi,car durant un segment Edge rit du coup de la musique de Matt HArdy lors de son marriage.

Pourquoi Matt Hardy,commence a lutter a la ROH.Souvenez vous de l´attente entre la WWE et la ROH pour l´utilisation de talent.Certain midcaeter ou low-midcarter non utilisé a la WWE,peuve etre empreuter par la ROH.Sinon je crois au liu de dire ROH MAtt aurait dit TNA durant le segment.Et de plus il appeler Amy,Lita un autre indice.A tout cas si c´est vraiment un work c´est l´une des plus grosse storyline de tout les temps.

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:40

c´est l´une des plus grosse storyline de tout les temps.

Je suis pas très sûr :doute:

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:37:30

Totalement d´accord avec Jim55.

stormrider
stormrider
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:41:34

Mais tout le monde a embarquer dans cette histoire.Juste a voir les chants qui était pour Matt.Tout le monde c fait avoir la-dedans.Personne ne peut dire qu´ilse doutait de sa.Pour une excellent storyline il faut savoir attirer l´attention.Pour moi même qui suis la lutte depuis 1989,jen ai vu du wrestlecrap,mais la c´est vraiment un coup de génie de la part de Vince.Et oui je tient toujours que c´est une des meilleurs stroyline depuis c derniere années.En tout cas c mieux que la storyline de l´année passer qui a ammener a une partie de ballon chasseur.

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:42:13

Je me rappelle d´un feud, Stone Cold contre Bryan Pillman, Stone Sold tenté d´entré par effraction chez Pillman, et le gentil Pillman attendait avec sa femme sur le canapé avec un flingue entre les mains :rire:

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:43:44

stormrider
Posté le 12 juillet 2005 à 12:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi même qui suis la lutte depuis 1989

Tu regarde le catch depuis l´age de 3ans :doute: ?

stormrider
stormrider
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:45:39

non,a 4ans.Car je suis né en 1985 et jai commencer a écouter la lutte parce que sa me fesait rire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat