Bonsoir à tous ,
Ce que je vais dire peut paraitre stupide mais comment voyez vous le futur de la divison tag team .
Tout ceux qui suivent la WWE savent sans doute que les champions par équipe sont Hart Dynasty . Mais quand cette équipe va se dissoudre , quel futur aura la division tag team . Quand je compare avec celle d'une autre fédération concurrente la TNA je me pose des questions .
A la TNA actuellement la division et le titre tag team est bien plus important qu'a la WWE de mon point de vue . La preuve avec la création d'un titre pour le s knock-outs . A coté de cela la WWE donne le titre a une équipe d'upper-midcarders mais ensuite quand ils vont perdre leur team qui pour prendre la relève .
Cyme Tyme ? Qui s'améliore de shows en shows mais qui pour moi paraissent trop juste pour avoir la division tag sur les épaules .
Les Canadians Bulldogs ? Trop peu expérimentés pour être champion .
Alors que il y a quelques années nous avions MNM , London et Kendrick , The Hardy Boys , Edge et Christian , Kane et RVD ou encore les Dudleys qui pouvaient faire office de bons champions aujourd'hui je ne vois aucune équipe actuelle pour mettre en valeur le titre et la divison .
Donc voila je vais vous poser une question , pour vous qui est l'avenir de la divison Tag Team et sera t-elle toujours exploitée par la WWE dans les années à venir ?
Vos avis sont les bienvenus .