BBBBonjour, j'aimerais devenir catcheur professionnel a la WWWE si possble. Je m'entraine depuis plusieurs semaine avec un pote dans le rayon matelas chez But après la fermeturre.
Je pense que nous avons un bon niveau car ca fais longtemp que nous appre non en regarant plusieurs fed, comme la WWE. Nous some aussi souvent allé a dés shows ICWA et AWR (d'ailleur je pensais y voir Batista, c'est vraiment de l'art naque).
Ma mer me dit beaucoup qu'on né trait doués. Elle es bien placé pour le savoir, elle fait l'arbitre dans certains matchs.
Maintenant on a un niveau trop élevé pour catcher chez but (en plus quand ils nous voient ils nous engeulle), donc on aimerait passer aux choses sérieuses dès que mon ami n'aura plus son plâtre (on fais tous des erreur, il s'est tapp3er sur le somier après avoir tenter un powerbomb sur moi)
Comment contacté la WWE? J'aimerais un entretiens avec Vince McMahone poue etre évaluer.
On aimerait aussi savoir si les noms de scènes (parce que Jhon Cena en vrai ils s'appele pas comme ça, on es pas naife hein
) peuvent être gardés, parcequ'on aime bien nos noms, "Super Catch" et "la brioche" pour mon copain (parqu'il est du type Bi Show lol).
Merci pour vous réponses.
PS: j'ai recherché mais j'ai pas trouvés de topique la dessssus.