CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JC Bailey décedé!?

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 août 2010 à 14:56:24

Coup dur pour la CZW, RIP ..

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
30 août 2010 à 14:56:57

Putain il avait fêté ses 26 ans il y a 4 jours...chaud quand même.

R.I.P je l'aimais vraiment bien.

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
30 août 2010 à 14:58:42

Il a abusé du gâteau :hap:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
30 août 2010 à 15:04:14

Message de Drake Younger,l'un de ses meilleurs amis.

Words can't express the sadness and heartache I am feeling right now...my friend is gone and he's not coming back. I just talked to him last night and he was so stoked about coming back to work. JC Bailey would do anything for anybody, a stand up guy. This one really hurts. The last words he said to me were "I Love You Brother"...I Love you too JC and I miss you!

RickRude
RickRude
Niveau 10
30 août 2010 à 15:10:22

Ca fait toujours bizarre de voir des gens mourir alors qu'on les voyait en pleine forme sur le ring... RIP.

TGD69
TGD69
Niveau 60
30 août 2010 à 15:18:33

OMG...
Je venais de regarder un match de lui il y a 30 minutes...
C'est donc confirmé? :(

TGD69
TGD69
Niveau 60
30 août 2010 à 15:19:46

Source: PWInsider.com

– We’re sad to report that J.C. Bailey (Real name: Joseph Carl Bailey, Jr.) was found dead this morning. He was only 26 years old. There are no further details regarding his passing.

Bailey was the son of promoter Joe Bailey, and had been wrestling since 2001. He was originally trained by Ian Rotten, Chris Hero & Tracy Smothers. He worked for a number of promotions, specializing in death matches and utilizing a high flying style with lots of crazy spots, most notably with IWA Mid-South & Combat Zone Wrestling.

On behalf of the staff of WrestlingNewsArena.com, we would like to send our condolences to the family & friends of Bailey.

:snif:

Steve__Austin6
Steve__Austin6
Niveau 9
30 août 2010 à 15:20:58

R.I.P

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
30 août 2010 à 15:38:53

Ptain fait chier. J'adorai ce gars, ces matchs étaient toujours sympa a regarder et il avait réussi à remonter la pente après son séjours en taule.

Il meurt 10 jours avant "Down With The Sickness", le show en mémoire à Chri$ Ca$h.

Merde bordel.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
30 août 2010 à 15:41:24

Eddie était pas cocaïnomane et il est pas mort à 26 ans. Faut arrêter de se voiler la face.

A la CZW c'est pas le premier qui meure avant 30 ans. AVANT 30 ANS. Je te parle pas de mecs qui meurent à 45 ans mais de gars qui meurent à 25 piges. Pour partir si tôt il faut faire de gros abus, et c'est pour ça que je prends jamais plaisir à voir un Deathmatch. Voir des types chargés comme des mulets repousser les limites de la boucherie, ça m'enchante pas. Je connais pas Bailey, mais il est dit qu'il était connu notamment pour ses deathmatches. Ceci explique cela.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
30 août 2010 à 15:42:27

Les gars qui font du Deathmatch ne meurent pas des suites de leur blessures. Comprend tu cela ?

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
30 août 2010 à 15:43:17

Evidemment. Juste que ce n'est PAS POSSIBLE de livrer un Deathmatch en étant clean. Donc on s'enfonce dans la drogue et les pilules et on meurt à 25 piges. C'est pas le premier, c'est pas le dernier. Sa mort ne me fait presque rien...

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
30 août 2010 à 15:47:38

Si il faisait ça,c'etait pour divertir et parce que il aimait faire plaisir au public.
Si on ecoute ton jugement,tu n'as de peine pour presque personne.

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
30 août 2010 à 15:50:00

Bon, enfin un mort à la CZW, ça permettra de troller un peu :oui: :hap:

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
30 août 2010 à 15:52:25

Tsuru :d) Boarf, c'est pas si rare. Faudra dire à Kev1 de faire des pronos pour la date du prochain mort de la CZW :hap:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
30 août 2010 à 15:56:19

Je dois avouer que les gars qui font des DeathMatch sont drogués (enfin je le pense).Mais a mon avis sa ne va pas plus loin que le cannabis.
Malheureusement certaines personnes comme Trent Acid et JC Bailey ont pris des drogues durs comme l'héroïne/cocaïne et dans des cas comme ça,l'arrêt cardiaque arrive vite.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
30 août 2010 à 15:56:43

Plus sérieusement, Nico, ben écoute s'il avait envie de se mettre en sang tous les soirs, de prendre le cocaïne, de l'héro et tout un tas d'autres merdes c'est son choix. Après c'est "logique" si on peut dire ainsi qu'il meurt si jeune, il devait s'y attendre.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
30 août 2010 à 15:57:16

Eddie était pas cocaïnomane...

:d) Justement si. Il n'est pas mort à 26 ans mais il en est mort aussi.

A la CZW c'est pas le premier qui meure avant 30 ans.

:d) Encore une fois, presque si. Chri$ Ca$h est mort à 23 ans mais d'un accident de voiture.

Il n'y a que Trent Acid mort de ses abus de drogue.

Encore une fois tu dit des choses erronés. Je n'essaie pas de défendre la CZW ou quoi que ce soit. Je veux juste que l'on utilise pas des faux propos pour les enterrer.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 août 2010 à 15:58:07

Pour enterrer c'est mieux la terre.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
30 août 2010 à 15:59:50

Ils prennent peut-être des drogues, peut-être pas. On ne sait pas. C'est sûr que niveau cannabis ça doit y aller (le tatouage de Necro en atteste) mais je suis pas sûr ce soit des drogues plus fortes en effet. Et puis pas mal sont Straight Edge aussi (WHACKS)

Sinon Trent Acid ne faisait pas de Deathmatches (ou très peu).

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat