Bonjour tout le monde!
Je me présente tout d'abord, j'ai 22 ans et je vis à Strasbourg!Je me suis inscris sur le forum il y a bien longtemps, et je n'ai jamais vraiment eu le temps d'être un membre actif malheureusement! Je me permets de créer ce sujet car cela fait deux ans maintenant que je suis président d'un club sportif sur Strasbourg, à la Robertsau pour être précis. Ancien lutteur compétiteur, et gros fan de catch, j'ai pris la décision d'ouvrir une section catch au sein de mon club. Cette section sera quelque peu particulière, car ne disposant pas de ring, les entraînements et les combats se déroulent sur un tapis de lutte! Je peux cependant vous certifier que ce n'est pas trop réducteur puisque j'ai déjà effectué quelques matchs amateurs sur ce tapis devant des gens et le spectacle a été plus qu'apprécié!
Je précise enfin que je me suis permis de créer ce topic car régulièrement je constate des demandes de certains d'entre vous quand à la possibilité de pratiquer le catch dans votre ville!
Voilà j'espère que ce topic pourra intéressé certains d'entre vous, et je reste à votre disposition si vous avez des questions particulières!