CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/-! Sondages et débats !-\

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:06:28

Voilà, comme l´indique le titre de ce topic, j´ai décidé de faire un topic ou l´on fera un sondage et un débat par jour pour voir ce que la majorité de vous tous en pensez ...
Pour ceci, en début de journée, vous réaliserez des sondages et des débats puis par la suite, je prendrais le sondage et le débat qu´on argumenteras et ... durant la journée, donc comme je l´ai dit :
1 sondage / jour
1 débat / jour
Proposez un sondage et un débat (vous avez 30min) après, je prendrais le plus intéressant :-)))

Si vous trouvez que c´est débile, signalez-le (pas de commentaires brut, je suis susceptible et sensible :-d ...)

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:07:50

Je propose un débat sur l´évolution du catch en France :(

Aachen
Aachen
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:08:56

"Le Warrior est-il devenue fou?"

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:10:34

À 14H30, je relève le débat intérressant, mais n´oublier pas de proposer des sondages :-)))

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:11:07

"Le Warrior est´il devenue dou?"
============================
:question: qu´est ce que tu veux dire par la ?

Aachen
Aachen
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:15:01

Bah,le changement de prenom de ses enfants par Dingoet un autre nom d´une de ses gimmick,c´est deja un peu idiot pour etre polie.Et il s´appele Warrior Warrior maintenant je crois.Il est un peu devenue fou je pense^^

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:49:39

:reire: a Ok je savais pas :lol:

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:06:10

Débat du jour : l´évolution du catch en France
Sondage du jour : En attente, proposez-en un.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:09:01

J´ai jamais du catch made in france mais ca doit etre ... hum comment dire :sarcastic:

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:13:20

Y devrait y avoir que des Atemis :rire:
Non, c´est quelquefois bien, j´suis aller une fois à un show ICWA, c´était pas mal, je l´avoue mais bon maintenant, en france, la plupart n´aiment pas le catch car comme quelqu´uns l´ont dis, il croivent que c´est seulement des gabarits de 9000lbs drogués jusqu´au bout des tétons ...

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:26:08

L´image que l´on veut donner duatch en France c´est René alias le "Super Vengeur Masqué". Un mec de 50 balais en colant rose qui gueule comme un gorille avec sa manager, Monique,jupe léopard et rouge à lèvre. Tout ça devant des mecs qui ont passé le Week-End à la fête de la bière et qui gueulent comme des pocherons.
Même lors du reportage dans 7 à 8, le catch à complétement été ridiculisé en inventant des noms débiles (Rob le justicier, ....) et en ridiculisant Duprée avec sa dance....
C´est pas comme ça que les moeurs vont évoluer, surtout avec des gens comme les français qui passent leur temps à ouvrir leur grande gueule et à critquer tout...

taker_man
taker_man
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:31:00

une seule chose a dire TOPIC inutile et hors sujet et o faite dhp on dit pa enervation on di enervement :-)))

et le catch francai c pourave sauf JOHNNY LE BIKER que vous devez pa connaitre qui vit dans le nord et qui est deja plusieur foi passer a la television et je le connait personelement

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:33:27

taker_man bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 16:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une seule chose a dire TOPIC inutile et hors sujet et o faite dhp on dit pa enervation on di enervement :-)))
-------------------------------------
J´imaginais pas que tu pouvais être aussi §*¨£^ que ça ... c´est bien pour ça que j´ai mis le smiley :o))

taker_man
taker_man
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:37:02

dhp t a pas compris que depuis tout a l heure toi j ai rien contre toi et que j sui pas serieu le seul ki me broute les fesse c red-x toi j ai rien contre toi mec

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:39:36

taker_man bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 16:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dhp t a pas compris que depuis tout a l heure toi j ai rien contre toi et que j sui pas serieu le seul ki me broute les fesse c red-x toi j ai rien contre toi mec
---------------------------------------
Bah quoi, j´ai pas l´air de t´en vouloir, mais je veux juste que tu saches que je disais ironiquement, d´un air sarcastic, moqueur voir blagueur :-)))

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:41:58

Bon revenons au sujet de ce (merveilleux) topic :o))

Débat du jour : l´évolution du catch en France
Sondage du jour : Proposez-en, je choisirais :-)))

taker_man
taker_man
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:43:38

OK mec !! en plus moi j suis pa le genre a etre mechant dans le sens vouloir blesser la personne et toi non plus enfin peut etre que tu l ai mai je croit pa

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:49:44

Bref, si tu voudrais bien, revenons au contexte de ce topic et fait moi un sondage :sournois:

taker_man
taker_man
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:49:59

le catch en france pour moi na pa bocoup d avenir si il n y a pas d ici un avenir proche plus de gens qui si interesse et si il etai mediatiser la sa pourrai percer imaginer le samedi soir sur tf1 a 20H50 DU CATCH sa serai le reve mai pour que le catch francais se develope il devrai montrer LA WWE;TNA SUR les grande chaine francaise pour montrer o francais a quel point se "sport" est magique!

dhp
dhp
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:52:59

Vous pouvez faire le sondage du jour :
Exemple : Vous préférer manger quoi ?
1/ des pates
2/ du riz ...
Alors faites-en un pour le restant de ce jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat