CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Vote) Chris Jericho, une légende ?

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:10:16
  • un :rire:
red-x
red-x
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:14:12

Non mais franchement a quoi cela sert d´inclure un systéme de vote pour une réponse qui rattache nos jugements à une subjectivité primaire ( jveux dire pas besoin de faire un referundum :ouch: ) .
Si tu présente ton topic sous cette forme c´est pour faire bouger les stats , non ? au moins essaye de rendre le topic intérresant avec de vrais question .

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:26:15

c quoi le mot legende alors si ca ne va pas a un tres bon lutteur, qui excelle dans tout ce qu´ils a fait qui a connu une reussite immense dans sa carriere et la reconnaissance de tout les amateurs?

en gros ca veut dire qu´une legende c juste un gars qui a debuter y´a 50 piges et dont tout le monde a oublier le nom ?

c´est vrai que pour les prochain SD! je considere comme vachement plus important d´avoir un junkyard dog qu´un modeste lutteur comme Jericho.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:29:00

Red-X bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:14:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais franchement a quoi cela sert d´inclure un systéme de vote pour une réponse qui rattache nos jugements à une subjectivité primaire ( jveux dire pas besoin de faire un referundum :ouch: ) .
Si tu présente ton topic sous cette forme c´est pour faire bouger les stats , non ? au moins essaye de rendre le topic intérresant avec de vrais question .

--------------------------------------------------

non desoler la subjectivité qui t´es propre c´est de dire qu´un type peut etre ton preferé parmis x autres gars pour certaines raisons, ya un moment ou c´est plus de l´ordre de la subjectivité mais du bon sens. Si pour toi , meme si t´etais fan, tu me disais que Tomko est meilleur que Chris Jericho, je te rirais au nez.

red-x
red-x
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:35:10

le topic ne consiste pas à comparer plusieurs lutteurs , la question est clair , est ce que Jericho est une légende ? à ce moment là il faut répondre par oui ou par non ( question complétement débile si il en est ) pour ensuite établir un sondage approximatif qui sera qualifier içi d´universel .
Jericho est une légende ? oui surrement et aprés ?

enfin ne nous plongons pas dans une discussion philosophique de bas étage . :p

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:45:00

Pas que j´aime pas Jericho,mais de la a dire qu´il est une Légende,non.Il va le devenir mais pas tous de suite.Le mot Legende veut dire beaucoup plus pour moi.

Oui(11)
Non(6)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:46:14

pa bien d´enlever des voix ! :-((

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:47:51

ben ecoute je trouve que l´idée qu´il a lancée est pas si mal, au moin on donne un point de vue sur un gars, maintenant on vois que c pas une etonnante majorité qui le dit legende. Ce qui faudrais c que ce qui vote explique le pourquoi.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:52:15

moi j´adore Jericho, ses le premier mec que j´ai vu catcher, quand je vois ses match je ressent un vrai truc, une vrai energie, j´adore son charisme que j´égale a un HHH, il est dans le domaine que j´affectionne, le submissioneur, il est endurant, résistant, innovant, j´ai encore jamais vu deux foi le meme match a pars le buldog, son dropkick en sautant des cordes ou le lionsault, prise qui lui sont propre, je voit toujours un petit truc nouveau, une nouvel feinte que j´ai pas vu la veille et ça je trouve que ses bon

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:56:47

en meme temps ouais c vra on dois dire oui ou non pour le vote en sois, disons que c une question de l´ordre de l´anecdote en fait le oui ou non, mais ca dois pas empecher les gens de discuter au sujet de jericho, c plus interessant de savoir pourquoi ils disent oui ou non. mais c´est au gens de le faire en repondant, faut pas s´acahrner sur celui qui cree le topic, c bien moin initeressant que le retour de goldberg a la TNA ou bien si cena va perdre ou pas a backlash.

red-x
red-x
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:01:20

alors qu´il change la question de son topic de façon a donner un truc du genre :

"Jericho , qu´en pensez vous ?"

Parce que bon apparament le mec a l´air plus attiré à l´idée de rescencer les votes ( ma foie peut être que ça l´amuse :( ) que de prendre le temps de lire les opinions et autres .

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:04:23

T´es bête et depuis quand on change le nom du topic ? :honte: Et tu sais très bien que y a pas que moi qui a fait la maj... :honte:

imbécile!

Raw60
Raw60
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:30:35

oui(12)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:11:57

non ses 14 pour le oui et 6 pour le non

red-x
red-x
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:44:27

street-families bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 19:04:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es bête et depuis quand on change le nom du topic ? :honte: Et tu sais très bien que y a pas que moi qui a fait la maj... :honte:

imbécile!

---

Whaaa alors franchement entre tous les boulets que j´ai rencontrer ctaprem´ toi t´es le grand gagnant .
As tu au moins compris ce que j´ai dis bougre de fiotte ?
Comment après avoir créer un topic pareil tu peux encore l´ouvrir ? Attention mesdame et monsieu le grand sondage du siécle chris jericho est oui ou non une légende ? Oui ... et aprés ?
ça vas t´aider à vivre ?
Bon ça me soule je te laisse te tapper des queue sur Cena et rescencer tes votes ( comme quoi y´en a vraiment qui ont rien à foutre de leur journée ) .

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:56:32

On peut dire la même chose pour tous les topics , c´est complètement con .

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:15:45

Red-X :honte:

et prosduskate t´es menteur le OUI est rendu a 12.

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:29:42

Fais attention Angle , maintenant on peut se faire bannir quand on post un message comportant uniquement un smiley :peur:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
23 avril 2006 à 23:31:47

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:content:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:46:33

_Valbock_ :d) Ah bon ? C´ est nouveau !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat