Bonjour , j'ai plus regardé le catch depuis 2008 mais lundi passé j'ai regardé RAW en zappant et j'ai quelque questions :
1) Quand revient Triple H ?
2) Où est Jeff Hardy ?
3) Où est Beth Phoenix ?
4) Où est Batista ?
5) Quand est ce que Shawn Michael revient ?
6) Quesque la NXT ?
7) Quand revient l'undertaker ?
