Salut, alors voilà je remattais quelques anciens ppv de la TNA, quand une idée m'est soudainement venue de créer ce topic pour élire LE best wrestler.
Alors en fait, ça n'a rien avoir avec le prénom (les deux s'appellent Chris) mais je me demandais lequel de Chris Jericho ou Chris Benoit a été le meilleur dans ce qu'il faisait, toutes périodes confondues ?
Pour moi ce sera Jericho, même si le choix est difficile.
J'explique. Les deux ont un grand palmarès derrière eux, surtout Benoit, mais Jericho a su surprendre la foule et il a bien plus d'impact aussi bien au micro que in-ring, il suffit de regarder le match Shawn Michaels/Jericho a WMXXIV lors de sa gimmick du Y2J pour le comprendre (malgré qu'il ai perdu) même sans parler de sa prise de soumission The Walls qui a été pour moi une des prises de soumission les plus dévastatrices.
Pour en revenir a Benoit, il était beaucoup "technicien" in-ring mais à part sa pour le peu que je l'ai connu il n'attisait pas vraiment la foule plus que ça.
Voilà les raisons de mon choix après je me trompe peut-être sur la question donc maintenant c'est à vous de donner votre avis.