offre t'il les meilleurs matchs actuellement à la WWE
si on reprend les derniers PPV post Wrestlmania car à wrestlmania le Taker - Michaels etait au dessus de tout .
le match en cage à Extreme rules contre Edge était très bon , avec le codebreaker de la seconde corde qui fait bien réagir la foule pour un heel , meme si sur ce show le Cena - Batista etait au dessus .
ensuite vient le draft à la disparition total de Jericho du main event
malgré tout à OTL le match par équipe avec le MIZ est plutôt bon , surtout que c'est un match booké à la vas vite avec Jericho qui tombe comme une fleur histoire de le caser quelque part
le jericho - Bourne est pour moi le meilleur match de fatal-4-way , même si le fait que Jericho serve juste au push de Bourne me déçoit énormément
au MITB il n'a pas le rôle principal , il fait bien son taf
et hier encore les quelques minutes qu'il a passé sur le ring était pour moi les meilleurs du team match , avec l'enchainement de Danielson vers la fin
j'ajouterais aussi le Cena - jericho de Raw il y a 2 semaines qui était supérieur a certain match qu'on nous propose en PPV depuis quelques mois , et aussi la foule qui crie "jericho jericho" lorsque Cena lui demande de revenir , limite si il faisait un face turn aujourd'hui , je pense qu'il depasserait trés vite Orton comment 2éme top face de Raw
voila en résumé je trouve que malgré qu'il est mal booké depuis don draft , c'est lui qui propose les meilleurs match actuellement , en tout cas le plus regulier quelque soit l'adversaire . au Micro n'en parlons pas , il fait toujours reagir autant la foule malgré son discours qui est toujours le même depuis son heel turn , 2 ans deja
je pense que la WWE perd énormément depuis qu'il n'a plus de feud principal ou de match pour un titre
et je pense pas que ce soit pour maintenant , je vois pas ou on pourrais le caser , il va surement garder ce rôle de bouche trou
suis je un fan boy , ou quelqu'un partage mon avis