Avec les gens qui se moquent du catch, hmm, j´fais le tri. J´ai pas beaucoup d´amis (3, autant être honnête), et ben ces 3 personnes là ne se moquent pas du catch, même s´ils s´en foutent, ils comprennent que les gens peuvent être différent, et avoir des passions différentes. Ce sont même les seules personnes en dehors de mes parents qui ont "compris" le fait que j´aille au gala de la PWG a Essen, faire 11h de trajet environ, partir de chez soi a 5h30 du matin, pour aller à la gare pour prendre le train de 6h et des brouettes, faire 4h de train, ensuite enchainer sur 5-6h de voiture, passer 4h de folie au gala, ensuite refaire 5-6h de route pour finalement rentrer à l´hotel a 5h du matin, pour ensuite se lever a 8h. Et ben, si les gens ne comprennent pas qu´une passion peut faire "bouger" quelqu´un, alors j´les emmerde.
Voila, chacun sa passion, perso, je déteste le rap et le hip-hop, et ben c´est pas pour ça que j´vais me foutre de leur gueule, c´est leur passion et je la respecte.
De plus, j´suis passionné de Football Australien, alors bon, j´suis bien habitué aux moqueries, lol.
Allez, @+