CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens se moquent de ma passion

__destiny
__destiny
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:42:42

J´ai quand meme initié une dizaine de potes au catch en leur montrant le meme match la premiere fois. Cactus Jack vs Randy Orton at Backlash 2004
Generalement, ils aiment bien ensuite ^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:51:21

moi non j´ai 3/4 pote a qui parlais catch, notre prof de sport connais et quand il ma vu faire un angle slam a un pote il ma di tu te prepare pour la medaille olimpique ? :lol:

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:54:40

Avec les gens qui se moquent du catch, hmm, j´fais le tri. J´ai pas beaucoup d´amis (3, autant être honnête), et ben ces 3 personnes là ne se moquent pas du catch, même s´ils s´en foutent, ils comprennent que les gens peuvent être différent, et avoir des passions différentes. Ce sont même les seules personnes en dehors de mes parents qui ont "compris" le fait que j´aille au gala de la PWG a Essen, faire 11h de trajet environ, partir de chez soi a 5h30 du matin, pour aller à la gare pour prendre le train de 6h et des brouettes, faire 4h de train, ensuite enchainer sur 5-6h de voiture, passer 4h de folie au gala, ensuite refaire 5-6h de route pour finalement rentrer à l´hotel a 5h du matin, pour ensuite se lever a 8h. Et ben, si les gens ne comprennent pas qu´une passion peut faire "bouger" quelqu´un, alors j´les emmerde.

Voila, chacun sa passion, perso, je déteste le rap et le hip-hop, et ben c´est pas pour ça que j´vais me foutre de leur gueule, c´est leur passion et je la respecte.

De plus, j´suis passionné de Football Australien, alors bon, j´suis bien habitué aux moqueries, lol.

Allez, @+

mega12
mega12
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:20:14

c´est clair , ma meilleurs amie :honte: elle s´enferme dans ses steréotypeset c´est impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit !

preuve impressionante : je lui ai montré une photo de Rey et de Matt Hardy , elle continu a dire que tout les catcheurs sont des Hulks en pas vert ! :ouch: ( preuve , voire commentaires du premier article de mon blog !
http://mega12.blog.jeuxvideo.com )

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:34:00

Envoie les chiers....
Dis leur que si ils aiment le foot et tout, ben ya rien d´impressionnant la d´dans, alors quand RVD fait un Five Star Frog Splash du haut d´une échelle ou d´une cage, là ya quelquechose.... enfin voilà, chacun ses goûts, vive le Catch !! !! :ok:

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:29:35

mega12, prends le positif, ma meilleure amie m´a emmerdé pour que je l´emmène au gala ICWA de Noailles (le 8 octobre 2005), et le 9 c´était son anniversaire, et pour finir, elle a préférée annuler, car elle avait peur que son mec soit jaloux. Là, elle s´est faite larguée ya quelques mois.

D´ailleurs, j´ai proposé de l´inviter pour le show de nanterre, mais elle a refusée, donc bon, elle fait ce qu´elle veut, lol.

@+

Anti]Chad[
Anti]Chad[
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:37:04

Si quelqu´un te raconte que le catch c´est nul parce que c´est du faux, tu leur réponds pourquoi ils regardent des films alors? :ok:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:52:13

Si on est assez proche de quelqu´un pour que celui-ci se montre ouvert, et qu´on lui explique clairement en quoi consiste réellement le truc et ce qui est attrayant, je pense que celui-ci peut avoir une bonne image de la chose. Le tout c´est de pas commencer a parler de catch en disant "Ouais Big Show il est trop fort" a sa bande de racaille puis obliger un mec qui t´aime pas a venir chez toi pour lui montrer un match de merde.

dhp
dhp
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:10:26

Moi, mes meilleurs amis, ils aiment le catch mais ne savent pas l´apprécier à sa juste valeur, ils aiment juste les matchs hardcores bourrés de sang :hum: un match sanglant ne fais pas de lui un bon match et loins de là ... autant dire qu´un Necro VS Ian Rotten est médiocre :(
Après, dans ma famille, il aiment bien, mon père est fan (mais il déteste la WWE à cause de Vince) :p) et ma mère aime bien mais suis pas l´actualité du catch ...
Après, ya le reste (les paummés ...), il disent que c´est du chiqué, alors moi, j´leur dit que les combats sont déja préparés ainsi que les storylines, mais ya des trucs comme quand Shane Mc´ tombe sur Big Show d´une hauteur d´~10m au backlash 2001, j´ai montré ça à des gars et ils me disent que le sol est bourré de polystiren, vraiment des cons ceux-là ... :nonnon:

Anti]Chad[
Anti]Chad[
Niveau 5
22 avril 2006 à 23:15:16

Quand j´entend des gars qui disent s´y connaitre an catch et qui osent dire que Shelton Benjamin c´est de la merde moi je dis :nonnon:

dhp
dhp
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:17:57

J´ai une meuf qui m´a dit, Randy Orton c´est le meilleur ... Il aura bientot un gros bide comme son cow-boy father´s Bob (l´éponge) Orton
JE FAIS CACA DANS LE CHAMP PRÈS DES VACHEUUUUUUS !

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat