Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques temps que les bookeur de Smackdown pensent que le drafts était déséquilibrer et il leur manques des main-eventeurs.
J'ai envie de leur dire: Vous fumez quoi
Tout d'abord, mon préféré catcheur christian,
il a une très grosse carrière, ils leur manque des main-eventeurs, et pourquoi pas christian.
En 2009, christian était le meilleur ECW champion, sa feud avec Swagger et Dreamer était super bonnes 
Sa mini feud avec shelton à donner de bons matchs. Je ne comprends pas pourquoi il a perdu son titre au dernier ECW
Actuellement, il est sous pushé, sous estimer, il sert à booster les gars comme cody rhodes, qui serte ont du talents, mais qui ne sont pas encore du niveau de christian.
Christian nous à déjà donner de super matchs dont le plus connues reste encore, un match légendaires, le 1er TLC lors de Wrestlemania XX.
Quand nous parlons de Smackdown, nous pensont à Kane, Undertaker, Big Show, rey et Swagger. Mais dans tout le roster, il y en a plein qui peuvent être inscrit à côter d'eux.
Nous avons déjà Vance Archer et Curt Hawkins, qui pourrait selon moi, être les futurs unified tag team champion. J'adore le catch de curt et la gimmick de Vance, je veux vraiment les voir champion.
Il y aussi Drew McIntyre, sheamus à déjà était 2 fois WWE champion, je pense que Drew peut aussi faire sa marque et feuder pour le World heavyweight championship.
Il y a aussi Matt hardy, moins bon qu'avant, mais il pourrait nous faire un très beau world heavyweight champion
Il y a cody rhodes, très bon catcheurs qui commence à faire sa marque, je voudrais bien le voir en feud avec Ziggler pour le titre intercontinental.
Nous avons, ziggler, je suis très ravi de son titre mais maintenant, je pense qu'il lui faut plus, une grosse feud par exemple, titre ou pas.
Il y a aussi Swagger, il commence de plus en plus à être oublier, je pense que ce qu'il lui faut, c'est une feud avec un gars tels que christian, sans titre, qui pourrait être awesome
Nous avons aussi Kofi Kingston 
Ce gars est vraiment accrocheur pendant un match, je le verrait bien World champion. Il pourrait très bien aller au main-event
a ces noms peuvent s'ajouter Master, Barreta et croft, Shad, JTG, chavo..
Smackdown à un très gros roster, je dis, sa sert à rien de faire venir edge, sa tuerait smackdown comme la venue de batista l'an dernier, mais il faut changer de booker.
Que le topic débute