a mon avis 2000/2001 va rester une année particuliere, je crois qu´on l´a aimer pcq y´avais de grand du business a leur meilleur niveau. HHH, The Rock, Austin ,Kurt Angle qui devenais une star a l´epoque ,Kane & Taker en equipe et ca en plus ponctué par les gars de la wCw/ECW qui se ramenais. le contexte etait particulié je pense que c´est ca qui change tout.
Mais comme on me l´as fait remarqué, le niveau general etait pas mieux, c´etait pas plus technique, y´avais pas moin de grosse star juste que y´avais tout le contexte d´une guerre des ratings qui s´est mué en feud devant les cameras.Donc a mon avis c´etait plus pousser sur le creatif et on a eu plus d´exclusivité, la guerre des ratings a pousser la fed dans ses dernier retranchements et sans doute toucher dans son honneur la WWF a eu a coeur de reconquerir les ratings par tout les moyens.
Maintenant c un peu une periode lineaire, une seule fed de pointe qui fait entre guillemets ce qu´elle veut, elle peut virer pratiquement qui elle veut et reengager elle ne se sentira pas directement menacée, imaginer a l´epoque virer un bon du roster et le voir se retrouver pushé a la wCw c´etait risqué quand meme. Maintenant bon, on vire les dudleys on les retrouve a la TNA sous des nom different, qu´est ce que ca change pour la WWE au final.et puis elle a pris sont petit rythme, on enchaine les ppv puis arrive wrestlemania, daft, et reprend les meme , on recommence et ainsi de suite.