CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Interview} Randy Orton

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
14 août 2010 à 00:54:52

"The Apex Predator" Randy Orton, Superstar de la WWE, a donné une interview pour MSN.com. Il y parle entre autres PG, déplacements, et fait même une attaque masquée à la TNA.

MSN.com : Pouvez vous nous parler des déplacements pour la WWE ? Est-ce difficile, maintenant que vous avez un enfant ?

Randy Orton : C'est dur. Pour chacun de nous qui a une famille, c'est dur d'être loin si souvent. Mais la partie la plus difficile des déplacements c'est qu'ils sont plus durs pour votre corps que lutter sur un ring. Louer des voitures, faire 1600 km par semaines, les aéroports 5 ou 6 fois par semaines... c'est difficile. Si tu as quelques bouquins et un ordinateur, ça peut passer. Mais prendre des bumps et retomber sur le dos dans un ring une douzaines de fois chaque soirs, depuis des années et ensuite s'asseoir dans une voiture ou un avion après un show, c'est vraiment la partie la plus difficile. Vous n'avez pas le temps de vous reposer. Les choses les plus importantes pour prendre soin de vous lorsque vous êtes un body-builder, ceux sont la diététique, l'entrainement, et le repos. Nous pouvons nous occuper de notre diététique, nous pouvons aller à la gym, mais nous ne pouvons pas nous reposer. Alors, il nous manque un élément clé pour garder notre corps dans une condition tip-top, et c'est pour cela que nous nous blessons.

Q : Puisque vous êtes un lutteur de troisième génération, vous avez du recevoir beaucoup de conseil de la part de votre père et de votre grand-père. Est-il vrai que votre père ne voulait pas que vous vous lanciez dans la lutte ?

R : Les déplacements étaient différents lorsqu'ils luttaient. Il y avait bien moins d'avion, mais ils conduisaient bien plus. There were a lot less airplanes, but they drove a lot more. Qu'est ce qui est le pire ? Conduire ou attendre dans un aéroport pour votre avion ? Le tout prend 4 heures, pour seulement une heure de vol. En ce qui concerne la lutte, mon père ne m'a pas dit "non". C'était ma mère. [Il rit] Mon père essayait juste de me tenir à l'écart de la chose. J'étais dans le Corps des Marines pendant un an et demi, mais ça n'a pas très bien marché (ndlr. il a déserté) et je voulais me lancer dans la lutte. A ce moment la, il a dit, "OK, OK. J'appellerais Vince McMahon." Alors j'ai eu un tryout dans la fin de l'année 1999, et le reste, vous le connaissez.

Q : Vous êtes toujours la plus jeune Superstar avoir eu le World Title. Vous aviez 24 ans lorsque c'est arrivé. Retour en arrière, pouvez vous nous dire comment vous étiez à l'époque, et comment vous êtes maintenant, six titres plus tard ?

R : Beaucoup de choses ont changés. La plus grosse chose, en ce qui me concerne, c'est la confiance que j'ai en moi. A chaque fois que je vois une vidéo de l'époque, comme ce match où j'ai gagné mon premier titre de Champion du Monde, ça me fait faire un pas en arrière. C'est ce que nous étions tous. Nous avons tous évolué en de meilleurs lutteurs. Que ce soit au micro, vos capacités dans le ring, votre charisme, vos expressions faciales. La dernière est celle où j'ai le plus évolué. Je crois que les spectateurs, et plus particulièrement les téléspectateurs, rentre vraiment en vous lorsque vous laissez la caméra voir vos expressions, voir ce que vous pensez, ce qui se passe dans votre tête. Je n'ai pas de prises "flashy", j ne saute pas depuis la troisième corde sur quelqu'un, et je pense que si vous avez l'énergie et l'émotion derrière ce que vous faites, ça n'a pas grande importance. C'est pourquoi, tout ce que je fais est simple. Et d'où je reviens, avec toutes mes blessures, c'est mieux et plus sûre d'avoir de bonnes expressions faciales, que de faire des pirouettes dans les airs et soulever un gros bonhomme. Habituellement, les jeunes avec des corps qui ne se cassent pas facilement tendent à apprendre ça avec la manière forte, comme je l'ai fait.

Q : Vous avez été un bon heel pour plusieurs années. Maintenant, par respect pour votre attitude et vos capacités, les fans vous on en quelques sortes obligé à redevenir face. Edge et Triple H, eux, veulent rester heels pour toujours. Qu'est ce que cela fait de passer d'un vilain fantastique, à quelqu'un qui récolte maintenant d'énormes ovations ?

R : Je suis l'un de ces gars, comme Edge et Hunter, qui veut rester heel pour toujours. Dans mon esprit, et par rapport à comment j'agit, je le suis encore et le resterait. Ca n'importe pas que je sois topheel ou babyface, je reste le même personnage... A moins qu'il me fasse porter un masque. [Rigole]. C'est dure de dire ça, car je ne me sent même pas comme un babyface. J'ai de la chance, je suis moi-même, Randy Orton. Le seul soucis, ceux sont les gens qui me voit dans la rue et qui pensent que je suis un enculé. [Rigole]. Ce n'est pas le cas ! Je le jure !

Q : En fait, vous êtes quasiment la même personne...

R : Oui, la seule différence c'est que j'affronte des gars que les fans n'aiment pas. Et s'il me mettent là-dedans avec les mauvais gars, je me ferais huer. Ca dépend du booking, des storylines, et de ce que les fans veulent. Autour de WrestleMania 26, les fans voulaient simplement commencer à m'applaudir, à être avec moi. Ils m'ont vu évoluer dans ce personnage, j'étais face à Ted DiBiase et Cody Rhodes, et c'était comme si, "Yeah, j'aime voir ce mec botter le cul de ces deux autres gars !". Et ça a été le début d'un nouvelle direction : détruire deux gars que les gens n'aimaient pas.

Q : Et bien maintenant, vous allez être contre un autre gars que les gars déteste, à SummerSlam, le WWE Champion Sheamus.

R : Bien que Sheamus soit nouveau, il a du charisme et des capacités. Il a été pushé au top si vite pour ça. Hormis Brock Lesnar, je ne me rappel pas qu'un gars soit monté si rapidement.

Q : A quel niveau êtes vous impliqué dans vos storylines ?

R : Bien, ce n'est pas un secret que nous avons des bookers. Ces bookers doivent doivent faire avec nous, et ils veulent des avis. Si on a une idée, quel quelle soit, ils la mixeront avec l'idée de base, tout comme chaque bons bookers. De A à Z, pendant que la story avance, vous pouvez dire ce qu'il vous plait, toutes les idées que vous avez. Vous pouvez aider autant que vous le voulez. Après, s'ils ne vous répondent pas ou si la story ne va pas dans le sens que vous le souhaitez, cela ne vous concerne plus.

Q : En tant que nouveau papa, quel est votre avis sur la WWE et son passage à un produit plus PG ?

R : Au départ, l'idée ne me plaisait pas tellement. Mais maintenant que je suis un père et que je garde un œil sur les programmes de télévision, je comprend totalement que ce soit meilleur pour le buisness et pour les fans, aussi. Nous avons énormément de jeunes, et c'est mieux sur toute la ligne que nous soyons PG. Il y a des gens, des fans plus âgés, qui vont énervé contre ça. Et bien, ils peuvent aller voir ailleurs, et avoir leur sang. Ils peuvent aller voir un type de 60 ans saigner de partout, si ça leur plait, tant mieux. Nous nous allons montrer d'autres choses dans notre show. Il n'y a pas besoin que quelqu'un saigne pour avoir un bon match. Nous l'avons prouvez.

Q : Dernière chose : Comment avez vous créez commencez à utiliser le RKO ?

R : Si vous posez la question à Diamond Dallas Page that, il dira que je lui ait demandé la permission, et qu'il me l'a donné. Cependant, ce n'est pas ce qui est arrivé... Je voulais une prise que je pourrais porter sur n'importe qui, qu'il soit grand, petit, gros, n'importe quoi. Je peux porter le RKO sur le Big Show, je peux porter le RKO sur Rey Mysterio. John Laurinaitis (ndlr. le Vice-Président Responsable des Relations Talents à la WWE et ancien lutteur sous le nom de Johnny Ace), était habitué à utiliser le Ace Crusher, ce qui est quasiment le Diamond Cutter, et que c'est de la que DDP tient sa prise. Vous voyez, Johnny Ace est peu mon boss, hormis Vince, et il y a six ou sept an il m'a aidé. Il m'a dit, "Merde Randy, pourquoi tu n'utiliserais pas le Ace Crusher ?". J'ai répondu, "Qu'est ce que c'est que ce truc ?", puis j'ai commencé à m'entrainer avec. C'est une variation d'un cutter, mais je pense que la clé c'est que je peux le porter sur n'importe qui. Faut dire que les blessures que j'ai subit très tôt dans ma carrière ne m'ont pas aidés à placer une Powerbomb sur un gars après 30 minutes de match, ou alors, porter un type sur mes épaules. Là, je saute, lui attrape le cou, et retombe. Le seul moment où c'est chiant, c'est lorsqu'il faut le faire sur le sol ou sur de l'acier. Ce n'est pas très marrant.

Bonus Rating.
- TNA iMPACT! : 1.15
- TNA ReAction : 0.87
- WWE Superstars : 0.65

[Jett]HighGear
[Jett]HighGear
Niveau 8
14 août 2010 à 00:57:42

Cool merci

NJPW
NJPW
Niveau 8
14 août 2010 à 00:58:58

Il a fallu tout ça pour que Impact retrouve les chiffres moyens qu'elle faisait avant le passage au lundis (si je me trompe pas), c'est tout de même assez inquiétant, même si c'est évidemment rassurant d'un autre côté.

Au final, je sais pas si Hogan et compagnie ont pas plutôt détérioré la situation, financièrement également à ce qu'il paraît.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 août 2010 à 01:06:17
  1. NJPW Voir le profil de NJPW
  2. Posté le 14 août 2010 à 00:58:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Il a fallu tout ça pour que Impact retrouve les chiffres moyens qu'elle faisait avant le passage au lundis (si je me trompe pas)

Avant le show du 4 janvier iMPACT faisait un 0.8

Merci Toinou pour l'interview d'Orton :)

NJPW
NJPW
Niveau 8
14 août 2010 à 01:10:13

Ouais, mais c'était pas en pleine période de fêtes ? :doute:

Parce que je me rappelle clairement que Impact tournait régulièrement à 1/un peu plus de 1.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 août 2010 à 01:11:48

Oui c'est possible :(

NJPW
NJPW
Niveau 8
14 août 2010 à 01:12:57

Parce que le dernier show avant le 4 janvier tombait pile le 31 et c'était un best of ou un spécial divas de 3 heures, je crois, comment tu peux espérer faire un bon rating dans cette situation :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 août 2010 à 01:15:56
  • R : Bien, ce n'est pas un secret que nous avons des bookers. Ces bookers doivent doivent faire avec nous, et ils veulent des avis. Si on a une idée, quel quelle soit, ils la mixeront avec l'idée de base, tout comme chaque bons bookers. De A à Z, pendant que la story avance, vous pouvez dire ce qu'il vous plait, toutes les idées que vous avez. Vous pouvez aider autant que vous le voulez. Après, s'ils ne vous répondent pas ou si la story ne va pas dans le sens que vous le souhaitez, cela ne vous concerne plus.

:d) C'est à mettre en relation avec un autre topic ça :noel:

• Il n'y a pas besoin que quelqu'un saigne pour avoir un bon match. Nous l'avons prouvez.

:d) +10000000

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
14 août 2010 à 01:19:42

Par "nous" il s'inclu dans le lot de ceux qui font des bons matchs?

NJPW
NJPW
Niveau 8
14 août 2010 à 01:23:03

Justement FC, je viens de dire sur le groupe MSN que je suis à fond d'accord avec lui sur ce point :noel:

codplayer2
codplayer2
Niveau 10
14 août 2010 à 01:31:36

c'est pour ca que je l'aimes randy

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
14 août 2010 à 01:34:41

C'est très caricatural de parler de PG avec un seul point : le sang. Il n'y a pas que ça, ce n'est pas le sang qui a fait la gloire de l'Ère Attitude. La vulgarité, les gros mots, les véritables clashs qu'il y avait entre deux catcheurs dans un segment : ça existe presque plus.

Les gens n'aiment pas forcément le sang mais ils apprécient la vulgarité et la folie.

Exabyte
Exabyte
Niveau 7
14 août 2010 à 02:52:34
  1. [...]A ce moment la, il a dit, "OK, OK. J'appellerais Vince McMahon." Alors j'ai eu un tryout dans la fin de l'année 1999, et le reste, vous le connaissez.[...]

J'ai souris :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby