CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Cade

London-Line
London-Line
Niveau 52
29 septembre 2011 à 16:02:48

Mais c'est affolant de voir ça.
Entre Nyarno qui me sort que je suis du genre à penser que l'ancienneté est importante alors que lui même ne dialogue qu'avec les anciens et ceux qui poste 1500 messages par jour.
Entre un autre qui me dit que je sors des conneries. Je comprends pas bien je dis que la drogue c'est mal, et c'est des conneries ?
L'autre et son 4ème compte qu'est ce que j'en ai à battre, tu sors tes vieux smileys dégueulasses et arrive pas à lâcher un post sans faire une faute.
Et un dernier qui dit que mon post est débile c'est la fête ici à ce que je vois.
On a une belle team de winner, j'ai même pas compris la phrase de "AndIQuote", j'ai juste vu le smiley, je me suis dit encore qui suit les autres.

Bref, je vais pas m'éterniser, je pense que je suis pas en faute et je vois pas où est ma faute si j'en ai fait une.

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:13:39

London-Line :d) T'es pathétique mon gars :rire: , meme les no-lifes du forum me font moins pitier que toi :rire: :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:17:25

London-Line
Posté le 29 septembre 2011 à 16:02:48
Mais c'est affolant de voir ça.
Entre Nyarno qui me sort que je suis du genre à penser que l'ancienneté est importante alors que lui même ne dialogue qu'avec les anciens et ceux qui poste 1500 messages par jour.

C'est toujours marrant de voir quelqu'un se planter aussi lamentablement. Qui est-ce qui a sorti "31 jours et il se permet de me dire ça" comme s'il valait mieux que tous ceux qui ont moins d'ancienneté que lui ? C'est certainement pas moi.

Et j'ai autre chose à foutre que de vérifier la CDV d'un type avant de lui répondre. Surtout que je poste plus énormément de messages sur le forum.

"Bref, je vais pas m'éterniser, je pense que je suis pas en faute et je vois pas où est ma faute si j'en ai fait une."

Ta faute, c'est ce que j'ai cité. Si tu la vois pas, fais-toi examiner le cerveau pour repérer la tumeur vite fait.

London-Line
London-Line
Niveau 52
29 septembre 2011 à 16:17:32

J'aime tes arguments mon grand.

London-Line
London-Line
Niveau 52
29 septembre 2011 à 16:28:47

Je parlais à headliner.
Nan mais sérieux c'est le pompon, les anciens (Nyarno, Psymon, Fully tout ça.) c'était les premiers à cracher sur un mec qui faisait des fautes dans son texte ou quoique que soit et là parce que je me suis un peu emporté en disant au gars "31 jours blabla" ... Le mec me dit tu sors alors que je suis sur qu'il n'a même pas du lire ce que j'avais mi et avec son pauvre smiley il me donne un ordre. Il est qui pour me dire ça. Oui c'est vrai que l'argument de l'ancienneté était bof mais son argumentation et son smiley m'ont donné la nausée.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:31:01

Mais ouais, s'tu veux, je remballais les gens à cause de leur orthographe...

freestorm
freestorm
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:29:03

je viens de me remettre a regarder le cacth est je vois qu'il est decedé :snif2:

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:39:33

et*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat