En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Finally ...
_Shenden_
Niveau 5
12 août 2010 à 21:12:32
The Rock will he return one day to Monday Night RAW ?
( Le Rock va-t-il revenir un jour à RAW, pour les non-bilingues )
Alors selon-vous, le Rock va-t-il, comme il l'avait promis, faire son retour un jour à RAW ou bien est-ce fini ?
Si oui, alors quand et comment ? ( Allez, je sais que ya des scénaristes en vous x) )
Pour moi, je pense que malheureusement, le Rock ne reviendra pas ( ou alors à SummerSlam comme 7ème membre de la Team WWE )
Toinou_ECW
Niveau 10
12 août 2010 à 21:14:01
Krys_The_Third
Niveau 10
12 août 2010 à 21:14:39
YOU MUST DIE !
LionDo
Niveau 2
12 août 2010 à 21:16:43
YOU DARE BRING TALCS TO MY FORUM ? YOU MUST DIE !
The_Emperor_54
Niveau 51
12 août 2010 à 21:17:30
C'est quoi le délire là ?
Krys_The_Third
Niveau 10
12 août 2010 à 21:18:50
OMG cte grotte Cartman
Bon sinon, demande de lock
Steve__Austin6
Niveau 9
12 août 2010 à 21:22:41
C'est reparti pour trois pages de "You must die" et 5 pages de scénarios bidons sur un retour du Rock.
@ l'auteur Ne pense pas à un retour pour Summerslam, au moins tu seras pas déçu.
LionDo
Niveau 2
12 août 2010 à 21:22:55
C'était tout à l'heure le topic blagues.
Pseudo supprimé12 août 2010 à 22:00:42
SummerSlam 2010
C'est l'heure du Maiiiinnnn- Eveeeennnt
Les 7 membres de Nexus arrive sur le ring, ensuite la Team WWE arrive !
Wade Barett explique a John Cena que si "sa" Team reste au nombre de 6, ils seront disqualifié et Nexus gagnera !
The Miz apparait sur le Titantron : "Attend Wade Barett ! Il ne sont pas que 6 car... BAH SI IL RESTERONS 6, DEMERDEZ VOUS <^> KOM VOUS ETES DANS LA MER DE <^> <^>
Alors Wade Barett compte jusqu'à 10 avant la disqualification : 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. 9..
IF YOU SMEEEEEELLLLL, WHATTT THE ROOCK IS COOOOKIN
The Rock arrive Il fait équipe avec la Team WWE mais !!! Il se retourne contre eux et passe a tabac John Cena Nexus gagne donc !
Monday Night Raw
The Rock explique que c'était LUI le GM Mystère et qu'il avait embauché les ex-rookies pour tabasser Cena et maintenant il veut l'affronter en 1vs1
Batista-7
Niveau 10
12 août 2010 à 22:20:36
Oai, mais un Cena-The Rock c'est une affiche POUR WM.
scartissue1996
Niveau 4
13 août 2010 à 02:31:33
J'imagine après le cash du Miz (raté avec Pin il perd le MITB quoi) Il est énervé dans les vestiaires Cena essaye de lui parler de son éventuelle participation au 7 VS 7 mais Miz est tellement énervé qu'il l'ignore,Cena fais un coup de fil à quelqu'un pour lui dire qu'ils ont besoin de lui. Viens le matchs de Rey et Kane pour le WHC (Pour que mon idée soit cohérente l'ordre des 3 matchs = Sheamus VS Orton puis Kane VS Rey puis 7 VS 7 puis viens le Maiiiiiiin Eveennnt . Entrée de Nexus,puis des 6 catcheurs de Raw et là Cena prend le micro : "LADIES AND GENTLEMANS,HERE'S THE SEVENTH MEMBER OF OUR TEAM"...Silence...IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL,WHAT THE ROCK IS COOKING Le Rock arrive en tenue de combat et j'dirais qu'il aurait de la barbe comme ces dernières années.OMG TOUT LE MONDE ET SUR LE CHOC A COMMENCER PAR WADE BARRETT le match commence ...........Bref Il ne reste plus que Cena et Rock (Pour info avant dans le match le Rock n'porté ni People's Elbow,ni Rock Bottom mais il a éliminé Justin Gabriel avec un Sharpshooter) Revenons-en à l'idole de tous ces moutons de ricains John Cena (OLOLZ KOM J SUIT DROL ) qui fait face à Wade Barret,il s'apprete à faire le AA PORTEE 1,2...Barret contre avec le petit paquet (Gros trou de mémoire que je sais plus comment on dis en anglais ) 1,2,3 ZOMFG !!! Cena a été éliminé par Wade Barret. Wade est seul face au Great One,il connais bien le Rock,mais n'a jamais été dans le ring contre lui il se regardent droit dans les yeux Barret donne le premier coup.....bref après un match ou le Rock a bien dominé,Barret contre pour son finish à la con,Le Rock contre Barret ET DDT DU ROCK (ou n'importe quel prise pour mettre le Leader de Nexus au sol).Le Rock regarde la foule,il sait ce qu'ils attendent LE PEOPLE'S ELBOW.Le People's Champ attends que Barret se relève et ROCK BOTTOM !!! 1,2,3 !!! THE ROCK WINS?THE ROCK TOOK DOWN WADE BARRETT. Après il prend le micro LA FOULE EST EN EXTASE : FINALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ,THE ROCK HAS COME BACK TO WWE !!!!!!!!!!!! Fin du PPV
Bien ma version des faits vraiment bidesque ? Je sens les critiques venir =-(
astonius
Niveau 9
13 août 2010 à 02:34:05
envoie les critiques pour scartissue1996 puissent mieux les sentir*