Salut à tous !
Après Arnold Shwarzennegger dans le Rôle du T800 dans la cultissime trilogie Terminator, et vu comment se termine Terminator 3 (pour ceux qui l´ont pas vu, les machines dominent le monde à la fin), il était prévu qu´un Terminator 4 voit le jour.
La rumeur est bien confirmée mais Arnold Shwarzennegger, politicien juste après la sortie du 3ème volet (le film l´aurait-il aidé ?) , n´a évidemment plus le temps ni d´ambition d´acteur désormais.
J´ai donc vu que Hollywood citait le nom du Rock comme remplacement pour le T800... Est-ce que vous avez plus d´info à ce propos-là ?
Perso, ce rôle pourrait lui aller à ravir, The Rock n´ayant pas vraiment joué dans des merveilles...
Ca pourrait vraiment lui rapport un JACKPOT "Buisness" en termes de $$$ !
Mais c´est p´tet Vin Diesel qui prendra ce rôle ...
Moi je verrais bien The Rock en nouveau modèle de Terminator, car déja dans les comics Terminator 3 the officials books, on voit un nouveau modèle, le T-950, il est grand, musclé, chauve. Quant à l´idée de l´usine de T-1000... Le T-1000 est devenu obsolète depuis l´apparition du cyborg T-X, et le T-1000 était, comme le T-X, resté au stade de prototype. D´autre part, les Terminator bipèdes ne sont apparus qu´à partir de l´an 2024 ( il suffit d´écouter ce que dit Kyle à Sarah dans T1,quand il lui dit que les Terminator n´apparaîtront pas avant 40 ans, et T1 se déroulant en 1984, 1984+40= 2024, et d´après le premier synopsys de T4, le film se déroulerait bien avant 2024, et l´on verrait John et Kate sortir du bunker, ils ne seraient sûrement pas restés 20 ans dans un bunker, la nourriture elle ne se trouve pas comme ça, je dis 20 ans car T3 se déroule en l´an 2004 et pas l´an 2005 comme certains se plaisent à le dire, à cause de l´erreur inscrite sur le boitier de T2 Eddition Finale 4 DVD, où l´on pouvait lire que T2 se déroulait en 1995. Mais c´est en 1994 que l´histoire de T2 se déroule, pour le savoir, il faut encore faire un calcul: dans les bandes annonces de T2, il est dit: "voici 10 ans, une machine venue du futur voulait tuer Sarah Connor...", et 1984+10= 1994). En tout cas j´espère qu´ils ne vont pas nous faire n´importe quoi, en ce qui me concerne, je n´ai absolument pas été déçu par T3, je l´ai d´ailleurs vu 8 fois en salle, et en dvd je n´ai pas compté. Il faut une histoire sérieuse qui se rapproche le plus possible des témoignages de Kyle dans T1. De toute façon, John ne pourra jamais changer son futur, car sinon il changerait obligatoirement son passé, les histoires des Terminator formant 2 boucles qui se croisent. Un Terminator envoyé pour empêcher John et Kate (si elle l´aide, ce qui est plausible) de former Tech-Com, la Résistance, et dans la foulée les tuer tous les deux, ça ça ne changera pas, c´est pas trop grave, et un Terminator comme d´habitude programmé pour les protéger, mais pas un modèle ultra sophistiqué, non, un modèle qui se démolli et sur lequel on voit les chocs, pareil pour l´ennemi, qu´il soit homme ou encore femme. Les scènes d´actions de T3 avaient quand même pour but d´être bien plus impressionnantes que celles de T2, ou d´autres films sortis depuis T2, mais elles se déroulaient à l´essentiel dans des endroits intacts (Los Angeles est intact avant le passage du camion grue), là les scénaristes et le réalisateur auront affaires au fait que les bombes nucléaires ont déja explosées, donc tout n´est que décombres, cendre, désolation... Et ça ne serait pas vraiment esthétique de voir des décombres calcinées voler en éclat encore une fois... Il faudrait que les scènes d´actions, ou même les scènes en général, aient la même intensité que dans T1 et T2 (je parle des scènes de flash back dans le futur), que l´on ressente la même émotion de désespoir que dans T1, quand Kyle et Sarah dorment sous un pont de route, après s´être échappés du commissariat et de la tuerie du Terminator, et que Kyle fait un rêve de son passé (qui se déroule dans le futur), on peut voir les sous sols qui servent de QG à Tech-Com, avec tous ces pauvres gens en guenilles, sales, pathétiques, la musique lugubre accompagnant les pas de Kyle, les 2 hommes qui chassent un rat pour se nourrir, la petite fille au visage noir de crasse qui regarde le feu qu´elle a fait dans un reste de vieille télé, les gamins qui jouent à la guerre en faisant du bruit avec leur bouche... On ressent beaucoup le désespoir de ces gens, ils attendent un signe, malgré le fait que John Connor leur ait redonné espoir, ils ne sont pas libérés pour autant. Je ne demande pas la perfection pour T4, mais une extrême cohérence, T4 ne doit absolument pas se détacher du contexte des Terminator, et pour cela il ne faut absolument pas d´idées farfellues, même pour en faire une assurance de recettes, car si c´est juste pour l´argent, c´est inutile. Enfin je souhaite quand même T4, mais bon si l´histoire est baclée... Pas de jugements hatifs, attendons 2006 pour nous faire notre idée. J´imagine qu´il y aura encore des ragots du genre "sans Schwarzie c´est nul, sans Cameron c´est nul, etc..." Pour ceux qui n´auraient vu que T3 de Jonathan Mostow, je leur conseille de voir au plus vite "Breakdown", avec Kurt Russel. Source:AC
Personne ne remplacera Swarzzi, mais hollywood veut une personne à peu près digne de le remplacer, donc niveau biscotos : The Rock irait bien mais sa fera pas l´accent autrichien, mais on s´en tape
Puisqu´on le verras pas en V.O mais en V.F.
Shwarzzi avait l´air robotique tout de même, ses gestes carrés ... mais bon, espèrons un bon long métrage joué par The Rock ![]()
Dis moi c´est un copier coller ton pavé là ![]()
Piledriver bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 15:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi c´est un copier coller ton pavé là
dhp bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 14:59:39
Source:AC
Je suis assez contre un nouveau terminator, ça devrait rester une trilogie, l´univers terminator risque de s´essoufler avec un quatrième volet.
Et puis un terminator sans Schwarzi ce n´est plus terminator.
spinaroony Posté le 21 avril 2006 à 16:11:07
Je suis assez contre un nouveau terminator, ça devrait rester une trilogie, l´univers terminator risque de s´essoufler avec un quatrième volet.
Et puis un terminator sans Schwarzi ce n´est plus terminator.
---------------------------------
Comme je l´ai dit, les humains perdent face à Skynet à la fin du 3.
Il faut obligatoirement un 4 (même si ça commence à faire beaucoup de volets) sinon laisser une trilogie ou le mal gagne à la fin, c´est pas très moral pour les studios d´Hollywood. Pour moi, il aurait même fallu que le 3 sorte jamais...
Dans un sens on sait ce qui va se passer, john connor va envoyer son père pour protéger sarah dans le passer et on arrive a terminator 1 et ainsi de suite même si dans le 2 l´échéance a été retardé en tuant le noir la je ne me souviens plus de son nom mais l´histoire se répètera, c´est une boucle sans fin ![]()
T´as du te repasser les volets d´la saga des heures
Quelle imagination ... ![]()
dhp Posté le 21 avril 2006 à 14:58:22
Ca pourrait vraiment lui rapport un JACKPOT "Buisness" en termes de $$$ !
Mais c´est p´tet Vin Diesel qui prendra ce rôle ...
dhp Posté le 21 avril 2006 à 14:59:39
Moi je verrais bien The Rock en nouveau modèle de Terminator, car déja dans les comics Terminator 3 the officials books, on voit un nouveau modèle, le T-950, il est grand, musclé, chauve. Quant à l´idée de l´usine de T-1000... Le T-1000 est devenu obsolète depuis l´apparition du cyborg T-X, et le T-1000 était, comme le T-X, resté au stade de prototype. D´autre part, les Terminator bipèdes ne sont apparus qu´à partir de l´an 2024 ( il suffit d´écouter ce que dit Kyle à Sarah dans T1,quand il lui dit que les Terminator n´apparaîtront pas avant 40 ans, et T1 se déroulant en 1984, 1984+40= 2024, et d´après le premier synopsys de T4, le film se déroulerait bien avant 2024, et l´on verrait John et Kate sortir du bunker, ils ne seraient sûrement pas restés 20 ans dans un bunker, la nourriture elle ne se trouve pas comme ça, je dis 20 ans car T3 se déroule en l´an 2004 et pas l´an 2005 comme certains se plaisent à le dire, à cause de l´erreur inscrite sur le boitier de T2 Eddition Finale 4 DVD, où l´on pouvait lire que T2 se déroulait en 1995. Mais c´est en 1994 que l´histoire de T2 se déroule, pour le savoir, il faut encore faire un calcul: dans les bandes annonces de T2, il est dit: "voici 10 ans, une machine venue du futur voulait tuer Sarah Connor...", et 1984+10= 1994). En tout cas j´espère qu´ils ne vont pas nous faire n´importe quoi, en ce qui me concerne, je n´ai absolument pas été déçu par T3, je l´ai d´ailleurs vu 8 fois en salle, et en dvd je n´ai pas compté. Il faut une histoire sérieuse qui se rapproche le plus possible des témoignages de Kyle dans T1. De toute façon, John ne pourra jamais changer son futur, car sinon il changerait obligatoirement son passé, les histoires des Terminator formant 2 boucles qui se croisent. Un Terminator envoyé pour empêcher John et Kate (si elle l´aide, ce qui est plausible) de former Tech-Com, la Résistance, et dans la foulée les tuer tous les deux, ça ça ne changera pas, c´est pas trop grave, et un Terminator comme d´habitude programmé pour les protéger, mais pas un modèle ultra sophistiqué, non, un modèle qui se démolli et sur lequel on voit les chocs, pareil pour l´ennemi, qu´il soit homme ou encore femme. Les scènes d´actions de T3 avaient quand même pour but d´être bien plus impressionnantes que celles de T2, ou d´autres films sortis depuis T2, mais elles se déroulaient à l´essentiel dans des endroits intacts (Los Angeles est intact avant le passage du camion grue), là les scénaristes et le réalisateur auront affaires au fait que les bombes nucléaires ont déja explosées, donc tout n´est que décombres, cendre, désolation... Et ça ne serait pas vraiment esthétique de voir des décombres calcinées voler en éclat encore une fois... Il faudrait que les scènes d´actions, ou même les scènes en général, aient la même intensité que dans T1 et T2 (je parle des scènes de flash back dans le futur), que l´on ressente la même émotion de désespoir que dans T1, quand Kyle et Sarah dorment sous un pont de route, après s´être échappés du commissariat et de la tuerie du Terminator, et que Kyle fait un rêve de son passé (qui se déroule dans le futur), on peut voir les sous sols qui servent de QG à Tech-Com, avec tous ces pauvres gens en guenilles, sales, pathétiques, la musique lugubre accompagnant les pas de Kyle, les 2 hommes qui chassent un rat pour se nourrir, la petite fille au visage noir de crasse qui regarde le feu qu´elle a fait dans un reste de vieille télé, les gamins qui jouent à la guerre en faisant du bruit avec leur bouche... On ressent beaucoup le désespoir de ces gens, ils attendent un signe, malgré le fait que John Connor leur ait redonné espoir, ils ne sont pas libérés pour autant. Je ne demande pas la perfection pour T4, mais une extrême cohérence, T4 ne doit absolument pas se détacher du contexte des Terminator, et pour cela il ne faut absolument pas d´idées farfellues, même pour en faire une assurance de recettes, car si c´est juste pour l´argent, c´est inutile. Enfin je souhaite quand même T4, mais bon si l´histoire est baclée... Pas de jugements hatifs, attendons 2006 pour nous faire notre idée. J´imagine qu´il y aura encore des ragots du genre "sans Schwarzie c´est nul, sans Cameron c´est nul, etc..." Pour ceux qui n´auraient vu que T3 de Jonathan Mostow, je leur conseille de voir au plus vite "Breakdown", avec Kurt Russel. Source:AC
dhp Posté le 21 avril 2006 à 15:01:51
Personne ne remplacera Swarzzi, mais hollywood veut une personne à peu près digne de le remplacer, donc niveau biscotos : The Rock irait bien mais sa fera pas l´accent autrichien, mais on s´en tape Puisqu´on le verras pas en V.O mais en V.F.
dhp Posté le 21 avril 2006 à 15:03:05
Shwarzzi avait l´air robotique tout de même, ses gestes carrés ... mais bon, espèrons un bon long métrage joué par The Rock
__________________________________________________
Quadriple poste un nouveau record! ![]()
dhp bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 17:03:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as du te repasser les volets d´la saga des heures
Quelle imagination ... ![]()
======================
What ? C´est ce qui c´est passé non et c´est logique ![]()
[Mode rêve activé]
Brock Lesnar
Termitator
[Mode rêve desactivé]
....