CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jericho se moque de Cena++++

TheMizLine
TheMizLine
Niveau 3
09 août 2010 à 17:49:31

Bonjour à tous, au programme, Chris Jericho attaque Cena et s'en moque, tous les détails sur Hardcore Justice, qui est blessé, qui était présent backstage, que s'est-il passé hors caméras et bien plus!

Chris Jericho a commenté sur Twitter à propos d'Hardcore Justice hier soir: "Félicitations à la ECW pour rouler de nouveau pour une dernière fois! Il y a toujours du travail pour la famille et de défi. Ce soir ce n'était pas différente. "

D'ailleurs on poursuit avec ce même Y2J qui a répondu à un Tweet, où Cena disait que la famille Kardashian était vraiment géniale, par le message ironique suivant: "Parfait, tu n'as qu'à les prendre dans ton équipe pour Summerslam". Encore une belle occasion pour Y2J de se moquer du Marine.

Le PPV justement, avant que les caméras ne s'allument, Dixie Carter s'est adressé à la foule et a remercié Tommy Dreamer et tout le monde. Tommy Dreamer quant à lui, a reçu des points à la tête après le match contre Raven la nuit dernière. Après le spectacle,il ne reste que Team 3D et Tommy Dreamer. Ils ont conduit la foule dans un chant "ECW" avant que Dreamer soulève une bière au ciel.

Matt Morgan, The Motor City Machineguns, Abyss, Jimmy Hart, Dory Funk Jr., Vince Russo et Eric Bischoff était présent pour le PPV extrême, Mick Foley, Team 3D et Dreamer avait toute leur famille dans la salle.

Le faux Blue Meanie appelé Blue Tilly était nul autre que Big Tilly de la Phi Delta Slam qui avait travaillé dans la sécurité pour la TNA auparavant.

Une petite note simplement pour vous annoncer que le prochain PPV de la TNA après Hardcore Justice, aura lieu le 5 Septembre et ce sera No Surrender. Le main event prévu est Jeff Hardy contre Kurt Angle.

On termine, selon Mediaweek, la spéciale WrestleMania 26 sur NBC samedi a posté un triste 0,65 comme côte d'audience chez les adultes (18-49) avec une moyenne de 1,78 millions de téléspectateurs.

Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à voir les résultats d'Hardcore Justice en cliquant ici ou voir l'avant gout de RAW en cliquant là.

A bientôt et restez branchés!

Source:Infos Lutte :ok:

fuckdafact
fuckdafact
Niveau 5
09 août 2010 à 17:50:24

Mais c'est pas vrai!!? J'était gentil coco, juste, méfie-toi. :ok:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
09 août 2010 à 17:50:27

........................................

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
09 août 2010 à 17:51:53

:hum: Il le fait exprés, ou :question:

TheMizLine
TheMizLine
Niveau 3
09 août 2010 à 17:52:05

Encore plus de News d'ici une heure

ToinouApproves
ToinouApproves
Niveau 1
09 août 2010 à 17:52:13

Toinou_ECW approves.

fuckdafact
fuckdafact
Niveau 5
09 août 2010 à 17:52:34

Casse-toi (avec un marteau)! :ok:

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
09 août 2010 à 17:56:04

"Chris Jericho a commenté sur Twitter à propos d'Hardcore Justice hier soir: "Félicitations à la ECW pour rouler de nouveau pour une dernière fois! Il y a toujours du travail pour la famille et de défi. Ce soir ce n'était pas différente."

OMG la Google Trad :rire:

Mais fermez-moi ce site :rire:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
09 août 2010 à 17:58:03

Hugo Real est un grand, Damien. Ne te moque pas. :honte:

:rire:

CWAnderson
CWAnderson
Niveau 1
09 août 2010 à 17:58:17

Il a pas beaucoup évolué depuis.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
09 août 2010 à 18:00:01

Je me rappelle quand Jason lui avait fait croire qu'il était le nouveau bras droit. Il était venu me donner une leçon alors qu'il sait pas aligner trois mots :rire:

Ca a très fortement précipité ma démission, et quand je vois le ramassis de conneries qu'est devenu le site, je le regrette franchement pas :content:

[GreenMoney]
[GreenMoney]
Niveau 6
09 août 2010 à 18:02:18

"Félicitations à la ECW pour rouler de nouveau pour une dernière fois! Il y a toujours du travail pour la famille et de défi. Ce soir ce n'était pas différente."

J'approuve, ce soir n'était pas différente. :hap:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
09 août 2010 à 18:05:28

Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à voir les résultats d'Hardcore Justice en cliquant ici ou voir l'avant gout de RAW en cliquant là.

J'arrive pas à cliquer :(

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
09 août 2010 à 18:06:02

Bon Kev1theGame, kicke ce mec s'il te plait parce que s'il continue à pondre des topics toutes les dix minutes pour de la merde... Et puis c'est quoi cette news ? On dirait que Jericho critique Cena au vu du titre et en fait pas du tout, tu nous sers du in-kayfabe.

[GreenMoney]
[GreenMoney]
Niveau 6
09 août 2010 à 18:09:36
  1. [Fully_Loaded] Voir le profil de [Fully_Loaded]
  2. Posté le 9 août 2010 à 18:05:28 Avertir un administrateur
  3. Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à voir les résultats d'Hardcore Justice en cliquant ici ou voir l'avant gout de RAW en cliquant là.

J'arrive pas à cliquer :(

Faut supprimer ton systeme 32 :oui:

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
09 août 2010 à 18:10:33

Voilà c'est tout pour moi, je vous invite à voir les résultats d'Hardcore Justice en cliquant ici ou voir l'avant gout de RAW en cliquant là. :d) J'ai beau cliquer "ici" ou "la", mais je vois rien de plus :rire2:

A bientôt et restez branchés! :d) j'espere surtout qu'on te reverra plus :ok:

CWAnderson
CWAnderson
Niveau 1
09 août 2010 à 18:33:55

Ca manque de + dans le titre.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 août 2010 à 20:08:37

Le faux Blue Meanie appelé Blue Tilly était nul autre que Big Tilly de la Phi Delta Slam qui avait travaillé dans la sécurité pour la TNA auparavant. :d) Et qui est un ECW Original malgrés tout! :noel:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
09 août 2010 à 20:54:17

ça m'étonne pas pour WM, la plupart l'ont déjà vu... ils auraient dû montrer un ancien WM ça aurait fait une meilleure audience je pense

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:28:46

D'ailleurs on poursuit avec ce même Y2J qui a répondu à un Tweet, où Cena disait que la famille Kardashian était vraiment géniale, par le message ironique suivant: "Parfait, tu n'as qu'à les prendre dans ton équipe pour Summerslam".

Pow pow.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat