CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis ??

[Boris-Diaw]
[Boris-Diaw]
Niveau 3
01 août 2010 à 22:00:04

La comparaison avec Diesel est un peu malvenue, dans le sens où c'était "juste" le bodyguard de Michaels, et qu'il a pas marqué les mémoires dans son run à la WWF dans les 90's...

La comparaison avec Bret, en revanche, tient la route, puisque les deux ont connu un parcours similaire, en commençant en tant que tag team en 1985 pour achever leur run à la WWF vers la fin des années 90's. Par contre, si tu demandes à un panel LA figure des 90's, ils te répondront Michaels. Pourquoi ? Parce que c'est l'homme qui révolutionne le biz en créant la Clique puis la DX, parce que c'est l'homme qui participe au tout premier Hell in a Cell de l'histoire, parce que c'est l'homme qui prend part aux trois premiers Ladder Matchs de l'histoire de la WWE, parce que c'est l'homme qui remporte l'Ironman Match à Wrestlemania 12, parce que c'est tout simplement, sans l'OMBRE D'UN DOUTE, l'homme le plus populaire de la WWF de 95 à 98.

Donc déjà, s'il s'était arrêté là, ç'aurait été une légende pour tout ce qu'il a apporté et fournit à la WWF pendant 13 ans. Il est passé à une époque difficile, et sans lui la WWE ne serait pas forcément ce qu'elle est aujourd'hui, il faut y penser. Vient ensuite ta remarque, encore une fois, grotesque :

"Hbk à pris sa retraite au début de l'ère attitude, et à été plus ou moins transparent de 2003 à 2010, sortant deux trois grosses perf par an, mais sans plus"

Ah oui, quand même. Dis-moi, un doute me traverse l'esprit. Tu connais vraiment la carrière de Shawn Michaels où... ?

neirda29
neirda29
Niveau 16
01 août 2010 à 22:00:49

--> Oui. J'ai que ça à faire de mes dimanches soir. Me faire remarquer en disant ce que je pense sur HBK. Bien sur c'est pas la première fois que je dis, mais je récidive dans le but de me faire voir

ah ok,Moi je pensait que c'était la première fois que tu le disait juste pour crée une sorte de débat/clash :ok:

[Boris-Diaw]
[Boris-Diaw]
Niveau 3
01 août 2010 à 22:00:57

C'était juste le bodyguard de Michaels au début, Diesel. Bien sûr qu'il a ensuite catché et volé de ses propres ailes, mais il a marqué les esprits de personne, et s'il l'a fait, c'est avec Michaels.

Voilà, rectif.

[Boris-Diaw]
[Boris-Diaw]
Niveau 3
01 août 2010 à 22:05:19

Ce qui est fou c'est que t'étales pas d'arguments. Tu dis juste "j'ai rien de scientifique mais voilà, il est banal". Merde, après ce que le bonhomme a fait en 25 ans, si tu l'aimes pas où du moins si tu le portes pas dans ton coeur, tu te dois d'avoir des arguments quoi... :doute:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 août 2010 à 22:10:40

BTG a raison. Le catch, ça se vit, ça se décrit pas, ça s'explique pas. Tu vois un gars, tu te dis direct "putain, lui il me fait triper". Ou pas, d'ailleurs.

[Boris-Diaw]
[Boris-Diaw]
Niveau 3
01 août 2010 à 22:12:04

Ok Nyarno, ok BTG, pas de soucis, mais quand on dit "Michaels est banal", "on en fait trop sur sa personne et sa carrière", faut avoir des arguments derrière quoi, c'est la moindre des choses !

[Boris-Diaw]
[Boris-Diaw]
Niveau 3
01 août 2010 à 22:13:46

C'est comme si je te disais "Lex Luger est un être humain piteux et un catcheur plus que moyen" sans rien derrière, t'aurais envie de savoir quoi :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 août 2010 à 22:13:47

Vraiment, le catch envoie des émotions. Tu les captes ou pas. Je pense que BTG ressent rien de particulier quand il voit HBK, y a pas à chercher trop loin. :p)

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
01 août 2010 à 22:19:43
  1. BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
  2. Posté le 1er août 2010 à 22:18:01 Avertir un administrateur
  3. je peux m'enchainer dans le même moment 3 matchs de Goldberg, deux de Steiner

On vient de le perdre :peur: :noel:

[Boris-Diaw]
[Boris-Diaw]
Niveau 3
01 août 2010 à 22:31:22

Tiens, toi tu dis "on en fait trop sur la personne et les capacités de Michaels". Je vais faire pareil mais avec Luger.

Pour moi Lex Luger est une merde, sur le plan personnel, même si je ne le connais pas, et heureusement, en personne. Un drogué, dopé, à l'égo surdimensionné, qui est responsable de la mort de Miss Elizabeth. Comme si cela ne suffisait pas, il n'a aucune parole et dis un jour à Vince "je suis avec toi, de tout coeur avec toi" pour signer à la WCW le lendemain. Bref un être détestable, et son implication dans la mort d'Elizabeth, je ne la digèrerai jamais.

Venons-en à ses capacités dans le ring. Elles sont faibles. Même si l'époque est différente. Mais bon, tu es fan de Scott Steiner de de Goldberg donc ça doit pas trop te gêner. Après à part le Rumble 94 et un Body Slam Challenge qu'il a gagné grâce à ses seringues dans une tentative de la WWF d'enfin le faire monter, il n'a RIEN gagné à la WWF. Peut-être, sûrement, assurément, pas assez bon, pas assez fiable. Ca en dit long sur les capacités du bonhomme. Sa carrière restera faites de coups d'éclats à la WWF et de beaux passages à la NWA et à la WCW. Rien de bien transcendant.

Voilà pourquoi je n'aime pas ce personnage, tant par son côté humain que dans le ring. J'aimerais, sincèrement, que tu fasses pareil avec Michaels pour développer tes arguments, parce que j'ai du mal à tout saisir, BTG :noel:

nWoSimMichaels
nWoSimMichaels
Niveau 5
01 août 2010 à 22:40:02

Pas de réponse, Boris-Diaw gagne par forfait :cool:

nWoZiegSteiner
nWoZiegSteiner
Niveau 1
01 août 2010 à 22:49:15

Je le sais pour Luger :snif: :snif2:

Je te dis, pour HBK, je sais pas si je peux, sincèrement, faire une dichotomie Homme et Catcheur.

Michaels à quand même été un con en coulisse, on aime nous citer Hogan ou HHH, mais faire passer HBK pour un ange malgré ses coup de putes...
Certains son avérés, principalement celui du Screwjob aux Survivor Series, mais n'étant pas un fanboy de Hart, je m'en foutrais presque, mais c'est tout de même un point noir.
Ensuite, y'a l'affaire Hogan en 2005. Là, je suis assez fanboy de Hogan. Je vais essayer de pas dire de connerie, mais Hogan fait un retour à WM 21. Là, il a toute la lumière, et c'est normal. Une rivalité HBK/Hogan est lancée, ok, c'est cool, c'est deux putain de noms qui' s'affrontent, ca fait mouiller pas mal de monde, et moi aussi.
Et il s'est passé quoi? HBK à pas voulu se coucher? Mais merde, c'est Hogan en face, c'est pas Luger, c'est pas Gowen... C'est Hulk Hogan.
Qu'il ne veuille pas perde, je veux bien le comprendre, mais qu'il ruine le match en faisant un overselling miteux et volontaire, la je lui en veux sincèrement et c'est surement là que le plus gros de ma haine envers lui se catalise... Je lui en veux d'avoir gaché ce dream match, dont lui, avait les compétences d'en faire un vrai match cool. Il l'a rendu ridicule.

Apres, j'ai lu, même si ce sont des rumeurs d'autres histoires ou il aurait joué de son influence, comme le match contre Vader au Summerslam ou il aurait fait préssion pour ne pas perdre son titre.
Et j'ai l'impréssion que les gens lui pardonnent ses frasques au motif de sa pénitence/repentance.

Voila pour le plan humain. Ensuite, pour le plan in ring, il est bon, tres bon, mais ne correspond pas au style de catch que j'aime le plus. Si je trippe principalment sur Steiner et Luger, et HHH, je pense que c'est du à une raison de style de catch. Apres, sur le plan de l'apparence, il est tout ce qu'il y'a de plus banal et ne ressemble pas à un héros que je veux aimer ( Fire Ant non plus :noel: )

Bref, comme je te dis, j'ai jamais essayé cette epreuve imposée n'ayant jamais réfléchi réellement à la question. Il y a peut être quelques erreurs dans ce que je dis, mais c'est comme ça que je ressens le truc. Sincèrement :noel:

[Boris-Diaw]
[Boris-Diaw]
Niveau 3
01 août 2010 à 22:57:30

Ben pour le physique j'admets que sur les derniers temps bon il se faisait vieux et jouait de son passé, mais dans les 90's il avait développé un personnage super attirant pour l'époque et les filles en étaient folles.

Toutes les histoires que tu mentionnes, comme le screwjob ou Vader, ont lieu durant le premier run de Michaels et donc avant sa rédemption en 2000, à part, bien sûr, la fameuse histoire avec Hogan. Ta vision des choses est fausse. Michaels était ok pour se coucher à Summerslam, mais il devait y avoir une revanche ensuite où, cette fois, Michaels allait l'emporter. Hogan a dit qu'il était ok, mais finalement juste avant l'affrontement de Summerslam il a revu son jugement. Michaels, excédé, a fait ce que l'on sait.

Sûr que Michaels était un connard avant 2000, mais après, beaucoup de choses ont changé en lui, et il est passé de jeune con impétueux à membre du vestiaire de RAW le plus respecté, toujours à l'écoute des jeunes.

YaPasMortDHomme
YaPasMortDHomme
Niveau 6
01 août 2010 à 22:59:23

Là que tu me le dis, ca me reviens un peu en tête, et oui, j'ai du le lire mais j'ai pas du m'en rappeler. :noel:

Mais voila, j'ai essayé d'être sincère sur ce que j'ai dis, franchement.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat