Je le sais pour Luger
Je te dis, pour HBK, je sais pas si je peux, sincèrement, faire une dichotomie Homme et Catcheur.
Michaels à quand même été un con en coulisse, on aime nous citer Hogan ou HHH, mais faire passer HBK pour un ange malgré ses coup de putes...
Certains son avérés, principalement celui du Screwjob aux Survivor Series, mais n'étant pas un fanboy de Hart, je m'en foutrais presque, mais c'est tout de même un point noir.
Ensuite, y'a l'affaire Hogan en 2005. Là, je suis assez fanboy de Hogan. Je vais essayer de pas dire de connerie, mais Hogan fait un retour à WM 21. Là, il a toute la lumière, et c'est normal. Une rivalité HBK/Hogan est lancée, ok, c'est cool, c'est deux putain de noms qui' s'affrontent, ca fait mouiller pas mal de monde, et moi aussi.
Et il s'est passé quoi? HBK à pas voulu se coucher? Mais merde, c'est Hogan en face, c'est pas Luger, c'est pas Gowen... C'est Hulk Hogan.
Qu'il ne veuille pas perde, je veux bien le comprendre, mais qu'il ruine le match en faisant un overselling miteux et volontaire, la je lui en veux sincèrement et c'est surement là que le plus gros de ma haine envers lui se catalise... Je lui en veux d'avoir gaché ce dream match, dont lui, avait les compétences d'en faire un vrai match cool. Il l'a rendu ridicule.
Apres, j'ai lu, même si ce sont des rumeurs d'autres histoires ou il aurait joué de son influence, comme le match contre Vader au Summerslam ou il aurait fait préssion pour ne pas perdre son titre.
Et j'ai l'impréssion que les gens lui pardonnent ses frasques au motif de sa pénitence/repentance.
Voila pour le plan humain. Ensuite, pour le plan in ring, il est bon, tres bon, mais ne correspond pas au style de catch que j'aime le plus. Si je trippe principalment sur Steiner et Luger, et HHH, je pense que c'est du à une raison de style de catch. Apres, sur le plan de l'apparence, il est tout ce qu'il y'a de plus banal et ne ressemble pas à un héros que je veux aimer ( Fire Ant non plus
)
Bref, comme je te dis, j'ai jamais essayé cette epreuve imposée n'ayant jamais réfléchi réellement à la question. Il y a peut être quelques erreurs dans ce que je dis, mais c'est comme ça que je ressens le truc. Sincèrement