CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orton le mal aimé ?

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
01 août 2010 à 10:59:07

Depuis déjà plusieurs années, beaucoup de sites de news réfèrent un nombre incalculable de faits mettant en cause "The Viper". Voila qu'aujourd'hui, une autre nouvelle vient aggraver l'image de Orton. Cette nouvelle s'appuie sur l'ancienne affaire avec Mr Kennedy qui avait vu ce dernier licencié suite à une colère et une plainte de Orton au près des officiels.

Je vous rapporte cette nouvelle dans l'état quelle est (en anglais) : "In a shades similar to past incidents with Kofi Kingston and Ken Anderson, Randy Orton was legitimately rattled by The Miz during their match at Monday's Raw taping in San Antonio.

Though details are presently scarce, the Money in the Bank briefcase bearer reportedly messed up the timing of the match, thus causing "The Viper" to angrily react. The bout culminated with an RKO, allowing Orton to pick up the win. Orton was said to be very upset when he arrived to the backstage area.

Orton's bout with The Miz airs this Monday night on Raw."

Pour traduire le tout très rapidement. Lors du dernier Monday Night Raw, The Miz a mal suivi le timming du match avec Orton et d'après ce dernier, le détenteur du MITB a très mal vendu le RKO. Orton était très furieux et l'a fait savoir.

Mais en lisant cette nouvelle, j'ai bien évidemment voulu vérifier l'info en allant directement voir le show. Et que vois-je ... Pas de match Orton vs The Miz. Mais je me dis que le match n'était pas au dernier Raw et donc je remonte les shows et toujours pas de match entre les deux. De plus, le dernier Raw avait bien lieu à San Antonio. La nouvelle est donc bidon.

Juste pour montrer qu'un site (qui ne doit pas être le seul) peut écrire ce qu'il veut sur qui il veut. J'étais parti pour vous traduire cette news et vous faire part de cette nouvelle accablante pour Orton. J'espère que ça fera taire les Ortons Haters qui mettent plus en avant son mauvais comportement que son comportement in-ring.

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
01 août 2010 à 11:03:10

Bah pour le RKO, on sait pas, c'est peut-être celui après le match contre Sheamus, même si je trouve qu'il était pas mal vendu.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 août 2010 à 11:03:14

http://cagematch.de/?id=1d=1&nr=54281&view=card

Outre ça. Je pense que des sites qui inventent des histoires (ou pas) pour faire des visites ne justifient pas les actions que le mecs a déjà fait.

J'suis pas tellement pour qu'on s'acharne sur Orton, mais qu'on défende un mec avec qui il est juste impossible de bosser...

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
01 août 2010 à 11:03:15

Heu...

Orton's bout with The Miz airs this Monday night on Raw."

Le match aura lieu Lundi qui vient. Cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1266228-1-0-1-0-spoilers-resultats-raw-02-08-10.htm le show est enregistré.

Ne dis donc pas n'importe quoi :)

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
01 août 2010 à 11:04:17

Miz vs Orton c'est pour ce Lundi qui arrive :ok:
Donc on vera bien si c'est vrai ou pas.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
01 août 2010 à 11:05:23

Bizarre, j'ai cherché les résultats du shows du 2/08 sur le site internet, j'ai pas vu les résultats ...
Il suffit donc d'attendre les images pour voir si Orton dit vrai.

Bref, désolé.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 août 2010 à 11:06:54

Y a pas de mal! :-) Le show a été enregistré le 26 si j'ai bien compris.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 août 2010 à 11:14:09

Ils parlent ou de très mal vendre un RKO? Soit j'ai des problèmes de yeux soit tout ce qu'il y a écrit c'est que le combat finit sur un RKO.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
01 août 2010 à 11:20:44

Oui y'a pas du tout de "mal vendre" dans l'article, simplement l'histoire du timing.

De toute façon on dira ce qu'on veut sur le fait qu'Orton s'est assagit (oui parce qu'à une époque il gueulait sur tout le monde et chiait dans le sac des divas) mais quand tu vois comment il réagit...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 août 2010 à 11:23:07

Le mal aimé ça doit être Miz, car pour l'envoyer au charbon en main event contre Randy... :noel:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
01 août 2010 à 11:32:56

Dans la suite de l'article, il parle d'un mauvais timming de Kingston avec le RKO. J'ai fait un parallèle entre les deux ne sachant pas qu'il y avait eu un match lors du prochain Raw entre Orton & Miz.

"Similarly, Orton angrily reacted during a bout with Kingston last January when the Ghanaian grappler messed up the timing of the finish. Orton was seen on-camera shouting "stupid," among other obscenities, towards him. It is said that Kingston's "main event" push at the time was single handedly derailed due to the incident. Likewise, Anderson's untimely dismissal from World Wrestling Entertainment last year was largely attributed to Orton, as a result of the former Mr. Kennedy inadvertently dropping "The Viper" on his head with a back suplex. Orton later admitted to complaining to management about Anderson's in-ring work, which was the primary reason for his release from the organization. "

luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
01 août 2010 à 11:44:10

C'est pas qu'il est mal aimé, c'est plutôt qu'il n'aime personne, selon moi :(

Favery
Favery
Niveau 9
01 août 2010 à 12:37:08

Pourtant le public est fan de lui :(

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
01 août 2010 à 12:54:37

on verra bien , bref l'histoire avec kofi c'est pas faux il me semble

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
01 août 2010 à 12:55:18

bien de vous passez sur ce genre de news , je défends pas orton loin de là :hap:

Mastor-[People]
Mastor-[People]
Niveau 7
01 août 2010 à 13:07:20

C'est quoi cette news. :ouch:

akatsuki_itachi
akatsuki_itachi
Niveau 7
01 août 2010 à 13:17:25

j'ai toujours marké sur orton et c'est pas pret de s'arrêter

ChocoTheSavior
ChocoTheSavior
Niveau 6
01 août 2010 à 13:28:06

Ouais enfin ca serait pas le premier à mal vendre le RKO, y'en a vraiment pas beaucoup qui le vendent bien.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu Hogan qui vend le RKO, mais c'est une référence niveau selling de merde. :noel:

akatsuki_itachi
akatsuki_itachi
Niveau 7
01 août 2010 à 13:31:08

Choco+1

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket