Depuis déjà plusieurs années, beaucoup de sites de news réfèrent un nombre incalculable de faits mettant en cause "The Viper". Voila qu'aujourd'hui, une autre nouvelle vient aggraver l'image de Orton. Cette nouvelle s'appuie sur l'ancienne affaire avec Mr Kennedy qui avait vu ce dernier licencié suite à une colère et une plainte de Orton au près des officiels.
Je vous rapporte cette nouvelle dans l'état quelle est (en anglais) : "In a shades similar to past incidents with Kofi Kingston and Ken Anderson, Randy Orton was legitimately rattled by The Miz during their match at Monday's Raw taping in San Antonio.
Though details are presently scarce, the Money in the Bank briefcase bearer reportedly messed up the timing of the match, thus causing "The Viper" to angrily react. The bout culminated with an RKO, allowing Orton to pick up the win. Orton was said to be very upset when he arrived to the backstage area.
Orton's bout with The Miz airs this Monday night on Raw."
Pour traduire le tout très rapidement. Lors du dernier Monday Night Raw, The Miz a mal suivi le timming du match avec Orton et d'après ce dernier, le détenteur du MITB a très mal vendu le RKO. Orton était très furieux et l'a fait savoir.
Mais en lisant cette nouvelle, j'ai bien évidemment voulu vérifier l'info en allant directement voir le show. Et que vois-je ... Pas de match Orton vs The Miz. Mais je me dis que le match n'était pas au dernier Raw et donc je remonte les shows et toujours pas de match entre les deux. De plus, le dernier Raw avait bien lieu à San Antonio. La nouvelle est donc bidon.
Juste pour montrer qu'un site (qui ne doit pas être le seul) peut écrire ce qu'il veut sur qui il veut. J'étais parti pour vous traduire cette news et vous faire part de cette nouvelle accablante pour Orton. J'espère que ça fera taire les Ortons Haters qui mettent plus en avant son mauvais comportement que son comportement in-ring.