Salut
Forumeurs/Forumeuses bonjour , bienvenue dans le quizz ... 100 % Catch ! Au sommaire ; des défis , des questions drôles ou sérieuses , des sujets variés , des niveaux de difficultés , des questions avec choix ou sans choix où votre savoir devra régner ! 150 questions pour TOUS les fans de catch , en passant par les vieilles et bonnes années 80 , la TNA ; WWE jusqu'à maintenant ; n'est ce pas un bon endroit pour s'amuser ?!
Règles
150 questions .
Le premier à répondre gagne 3 points , il n'y a que lui qui en gagne donc soyez rapide !
En cas de PEMT ( Post en même temps ) les deux forumeurs/forumeuses auront gagnés 3 points .
Les recherches sur google devront être minimisés car le plus important et de s'amuser et de tester vos connaissances .
En cas de fautes dans les réponses je ne compterais pas sauf si c'est une toute petite faute .
Pour bien répondre vous devez mettre le nom entier du catcheur par exemple Big Show et non Show .
Les surnoms ne seront pas comptés sauf si la question le demande .
Pour les MAJ ( Mises a jours ) nous seront 2 , Armalayte et moi . Ces dernières se feront toutes les 50 questions ( 50 questions = 1 session ) . Il y aura donc 3 sessions pour ce quizz d'été .
Le quizz démarrera ce Dimanche soir , il me faut des inscrits et je ne prendrai que les plus sérieux et ceux qui passent le plus souvent . Merci de me dire vos horaires .
10 inscrits !
Enjoy