CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fed] Naissance de la FTW !

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:04:44

La fiche :
Nom : Miller
Prénom : Andy
Surnom : L'homme sans égale - The Only One - Le Doué

Gimmick : Andy connait une enfance très douce , ou bonheur et argent ne font qu'un . Il a toujours eu ce qu'il voulait .... A l'age de 17 ans , il part rendre visite a un ami très proche de la famille . Il passe 2 mois en sa compagnie ... L'homme juge qu'Andy est beaucoup trop gaté et qu'il doit apprendre que dans la vie , on ne se repose pas sans cesse sur les épaules de ses parents . Il juge aussi que vous êtes apte a rien tout seul ... Déterminé , vous voulez absolument lui prouver le contraire ... Il vous amène donc a passer une journée avec lui , lui étant lutteur professionel ! Il vous amène donc dans son lieu de travail , il vous défie donc de réussir une séance de musculation complète , en suivant ce qu'il fait . Vous êtes toujours aussi déterminé et parvenait a tenir le rythme durant 20 bonnes minutes ! Il est plutot impressioné par votre facilité a appliquer des choses inconnues ... Une semaines plus tard , il vous emmène une nouvelle fois dans son lieu de travail où il veut voir ce que vous pouvez faire sur un ring ... Il vous montre quelques prises et une nouvelle fois , il est impressionné par votre rapidité a assimiler ... Après cet entrainement , vous êtes surs que le Catch est fait pour vous , vous aimez déja ça ...
Ayant atteint votre majorité , vous décidez de rejoindre l'ami de vos parents qui entre temps a été élu Coach dans une université a Toronto , vous y devenez lutteur poids lourd .... A l'age de 20 ans , vous êtes convoqué dans la fédération de Catch Suprem Pro Wrestling ... Vous n'y remporter pas de titres mais figuré dans le magazine TWM (fictif) parmi les 10 meilleurs combats de Catch de l'année face à Jimmy Kuro . Vous êtes engagé dans la fédération de développement ou vous vous blessez gravement au cou ! Vous êtes déclaré a ne plus jamais pouvoir catché sous peine d'être handicapé après 50 ans ! Durant 6 ans , vous exercez en tant que commentateur dans la fédération de développement avant de revenir sur un ring . Vous vous déclarez "Prêt à tout pour le Catch" , c'est alors qu'on vous donne le Surnom "THE Wrestler , The Only One" ! Vous êtes aussi réputé pour avoir réalisé de très bon combats !

Description physique : 1m94 , 112 KG .
Tenue de lutteur : http://image3.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/AJ_Styles_Smaller.JPG

Tenue civile : Veste sans manche , Jean's , lunettes de soleil .

Moveset :
Coups fréquents : Suplex Ventrale - Clotheline Corner - Flying Clotheline - Neckbreaker - DDT - German Suplex - Diving Clotheline

Coups a usage évènementiels : Moonsault - Dropkick - Diving Dropkick - Powerbomb

Coups spéciaux : Double Arm DDT - Superplex

Finisher - Suplex Stunner (The Miller Redemption)- Diving Bicycle Kick (Depuis la seconde corde) son nom : The Come-Back

Attitude : Tweener (Attitude plutôt face , mais prêt a tout pour parvenir au sommet)

Thème d'entrée : http://www.youtube.com/watch?v=JZNCrLV8W_M

Voila j'aurais essayé :(

redaurora
redaurora
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:05:31

:d) La fiche :
(Merci d'indiquer votre pseudo principal, afin que je m'y retrouve plus facilement :hap: )

- Josh Carpenter
- the Baseball Player
- Né à Boston en 1981, Josh est un grand fan de Baseball depuis son enfance. Supporter des Boston Red sox, il voue une haine sans faille au yankees, l'équipe rivale. (je peux étoffer si ça te va, mais je risque d'avoir un peu de mal :noel: )
- Une description physique : 191/91 kilos (light-heavyweight ?), en vêtements une tenue de baseball (par exemple : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f5/Varitek.jpg/120px-Varitek.jpg ), en tombant le haut (ou pas, comme tu préfères) pour la lutte. En tenue de ville, jogging et baskets pour le côté sportif.

- L'orientation souhaitée du catcheur : Comme ce que tu préfèreras, cependant j'ai des précisions à donner :
En cas de perso heel, celui-ci pourrait porter la tenue d'une équipe rivale du lieu ou se trouve le show, et en face il pourrait porter la tenue de la ville locale.

En face comique je pense que ça peut être cool quand même :oui:

:d) Le moveset :

- 10 moves minimum. Il faut que ce soit réaliste en fonction de la gimmick choisie. Le nombre idéal est de 15 moves.
- Un voire deux "Sigature Moves"
- Un finisher

Je dois y réfléchir :noel:
J'ai toujours du mal avec ça donc j'attends de savoir si la gimmick te plait, pour être honnête :noel:

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:07:34

Il porte un slip noir/jaune.

MCMG
MCMG
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:10:01

:d) Nom :

Hot Spot

::d) Surnoms :

Aucun.

:d) Description physique :

Hot Spot fait 1m81 pour 89kg, il porte un masque rouge avec des flammes orange, un tights noir avec des flammes orange et quelque petit motif (genre shelley ou bourne). Il a aussi des "tassles" rouges (comme Evan Bourne :hap: ) et une ceinture noir avec les initales :d) Hot Spot. Il a une musculature normale pour taille/poid. Il est technical/high flyer.
Lieu de naissance: Athènes, Grèce.
:d) Gimmick :
LE mec qui n'abandonne jamais, le type qui veut réussir tout les défis, battre tout le monde, être le champion à tout prix.

:d) Moveset :

Enzuigiri
Tornado DDT
Dropkick
Neckbreaker
Hurricanrana
Clothesline
Fisherman Suplex
Moonsault
Superkick
Brainbuster

:d) Signature move :

- 450 splash
- Spinning Impailer

:d) Finisher :

- Hot kick :d) Coup de pied dans la figure en sautant de la 3eme corde.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 juillet 2010 à 20:11:06

Je fais comme xT_Wrestling09, je poste ma superstar avec une nouvelle histoire perso'. Si c'est non bah tant pis. :(

La fiche :
Nom : Nasty Bryan
Surnom : Empty Boy

Histoire personnel :
1998, Bryan est un enfant de 17 ans qui déteste l'école et s'entend très mal avec son entourage. Marre de sa vie actuel, il travail jusqu'à ses 18 ans et décolle vers une destination inconnu, le Japon.
Il vit des 1er mois chaotique entre vol et bagarre, son avenir était déjà tout tracé pour lui.. jusqu'à se qu'il rencontre Ayumi. Grâce à elle il redresse la pente.
2003, ils vivent maintenant tout deux dans une caravane à Tokyo. Il pratique des combats illégaux pour subvenir au besoin du couple. Grâce à sa réputation (invaincu) il participe à un super combat au USA (contre une grosse somme d'argent) qu'il perdra. Quelque mois plus tard, il gagna dans un match revanche et décide de s'installé au USA avec sa copine.
2 ans plus tard, suite à un évènement, Bryan n'a plus qu'une chose en tête.
Il veut entré dans le monde du catch et être reconnu internationalement pour montrer à ses proches qu'il n'est pas un bon à rien.

Gimmick :
Un ancien heel de 29 ans adoré de la foule qui fera tout pour gagné. Opportuniste, donne les bon coups au bon moment pour gagner sans trop se fatigué. Redoutable quand il est sérieux, imbattable en Hardcore match. N'aime pas perdre.
Prétentieux et hautain pour certain, grande superstar pour d'autres.
A prendre au très au sérieux.
(Une sorte de mélange entre Edge, Orton, The Rock et Austin si tu veut :ok: )

- Une description physique : 1M95 pour 110Kg. Cheveux mi-long lisse et noir. Belle gueule, typé un peu comme John Cena et The Rock. Lors de ses match, il porte des piercings au oreilles et met du mascara noir. Il porte un bas de masque noir, un maillot sans manche noir, des manche grise transparente et des gants de MMA. Pour le bas, un simple jean et des baskets. Possède un tatouage sur l'épaule gauche.
Photo : http://s2.noelshack.com/uploads/images/1342787567814_dscf6100.jpg (Sans le logo pour la Fed, bien sur)

- L'orientation souhaitée du catcheur : Plutôt Face mais s'attaquer à un Face ne le dérange pas.

Move-set :
-Missile Drop Kick
-Neckbreaker
-German Suplex
-Flash Back
-Belly to belly suplex
-Standing Dropkick
-Edge O'Matic
-Crossbody
-Half Nelson Facebuster
-Gutwrench Suplex
-Jumping Armbreaker

Signature Move:
-Side slam (Comme le Side Effect)

Finisher :
-The Gore
-Side Slam (Comme le Rock Bottom)

Theme song :
Dave Navarro - Hungry

MCMG
MCMG
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:11:43

Désolé pour le temps que j'ai pris c'est que j'ai du trouver quelque truc supplémentaire. :noel:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:11:54

HYPERION EST PRET A ENVAHIR UNE NOUVELLE FEDERATION !

(Merci d'indiquer votre pseudo principal, afin que je m'y retrouve plus facilement :hap: )

- Hyperion
- The titan
- Hyperion est un catcheur émérite qui a traversé des tas de fédération. Né à Bordighera en Italie, puis ayant vécu à Nice, il part à Austin au Texas ou il rencontre Alexander Miro, alors simple prof de catch, qui l'entraine et plus tard l'engagera dans sa fédération : la JVPW. Il y est le top heel de base et a été deux fois champion de la JVPW. Il est aussi passé à la HFW. Hyperion, champion accompli, se prépare à lutter dans la FTW. Vicieux, vil, et tordu, Hyperion n'hésite pas à se servir des gens pour ensuite les lacher quand il n'a plus besoin d'eux. Il est calculateur et manipulateur. Mais c'est un excellent catcheur respecté en backstage.
- Une description physique : Hyperion mesure 1m85 pour un total de 120 kg. C'est un heavyweight mais agile et puissant à la fois. Il est plutôt dans le catch technique et non aérien ou au sol. Il est toujours très classe, souvent avec une veste et une chemise, mais porte beaucoup de jeans ainsi qu'un bracelet de pics metalleu au poignet. Il possède également une bague et a les cheveux frisés généralement courts.

- L'orientation souhaitée du catcheur : Hyperion est heel. Il ne sait pas s'il sera top heel ici a la FTW mais il a toujours preféré le rôle du heel, bien qu'il vu face il fut un temps.

- Hyperion affectionne les coups techniques. Spear, Hypersault (tope rope clothesline), Leg Drop Hoglock, Malenko Kick, Implant DDT, Reverse Neckbreaker, low blow, drop kick, missile dropkick, clothesline, lariat, STO, ce genre de coups.

- Signature : Helios Prominence (Pendulum STO), Prominence Blade (Chicken Wings backbreaker)
- Hyperion dispose dans sa longue carrière de plusieurs finishers. Le plus utilisé est le "Ouroboros Prominence" (Jumping Big Boot) mais il y a également l'Ebony Vortex (Fireman's Carry into Sidewalk Slam), le Gurthang Vortex (Modified Canadian Destroyer), et l'Helios Vortex (Running Sit-out powerbomb)

redaurora
redaurora
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:12:55

Eh, Gimmick =/= Biographie si je ne m'abuse... :(

MCMG
MCMG
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:14:11

Ah et j'oubliais:

Mon catcheur est face et lors de son entrée il porte un espèce de gilet à la AJ Styles:
http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/a/ajstyles/16.jpg

DominiqueTurpin
DominiqueTurpin
Niveau 6
27 juillet 2010 à 20:20:35

Regal fait tâche.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:22:50

Qui a le pseudo Dominique Turpin maintenant car sinon ça voudrait dire que BTG serait shyzophrène :noel:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:24:56

C'est Psymon

BloodySabbath
BloodySabbath
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:26:05

Ah au fait tu a s dit que tu voulais nos pseudos principaux.Vu que je l'ai pa mis je te le dit: C'est rtl9-in-peace.

redaurora
redaurora
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:28:17

Je bloque à 8 moves, quelques idées pour mon personnage ? :noel:

Double handed Bulldog
Clothesline
Flapjack
neckbreaker
roll-up
shoulderbreaker
springboard dropkick
snap suplex

J'ai déjà ceux là, j'aimerais bien une soumission assez basique et une autre prise simple :(

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 juillet 2010 à 20:30:43

Boston Crab
Single leg boston Crab
Crossface
Figure four leglock
Abdominal stretch
Gogoplata
etc.. :hap:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:30:52

Le cross arm breaker ça peut être considéré comme une soumission basique ? :(

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 juillet 2010 à 20:31:56

Bah oui.. :(

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:36:55

Hypérion est accepté.
Le perso de RedAurora sera accepté quand celui-ci aura posté sa fiche complète.

J'ai décidé de clore les inscriptions, désolé pour les autres, mais j'ai déjà un roster fourni (28 lutteurs en comptant Red). En fonction de l'activité ou non des propriétaires des persos, je ferai de nouvelles inscriptions.

La liste complète arrivera sous peu :oui:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 juillet 2010 à 20:37:51

:-(

redaurora
redaurora
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:40:34

Mon principal : RedAurora

- Nom et Prénom : Josh Carpenter
- Surnom : The Baseball Player
- Gimmick : Né à Boston en 1981, Josh est un grand fan de Baseball depuis son enfance. Supporter des Boston Red sox, il voue une haine sans faille au yankees, l'équipe rivale. (je peux étoffer si ça te va, mais je risque d'avoir un peu de mal :noel: )
- Une description physique : 191/91 kilos (light-heavyweight ?), en vêtements une tenue de baseball (par exemple : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f5/Varitek.jpg/120px-Varitek.jpg ), en tombant le haut (ou pas, comme tu préfères) pour la lutte. En tenue de ville, jogging et baskets pour le côté sportif.

- L'orientation souhaitée du catcheur : Un face comique

- Double handed Bulldog
- Clothesline
- Flapjack
- neckbreaker
- roll-up
- shoulderbreaker
- springboard dropkick
- snap suplex
- Rear naked choke
- missile dropkick

finisher :
- Home-Run : Un coup de batte porté directement sur la tête
(non possible evidemment pour les matchs classiques)
- Hit By Pitch : Spinning Unprettier

Voilà, finalement je me suis porté sur un perso Face, si tu as besoin d'autre chose je complète dans l'instant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat