La fiche :
(Merci d'indiquer votre pseudo principal, afin que je m'y retrouve plus facilement
) OS !
- Nom, prénom du personnage > Nicky Down
- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s) The Skull
- Une gimmick originale > Venant de Toronto, Nicky est un homme assez agile pour son gabarit et violent. Il est très prétentieux, il se dit supérieur aux autres car il a terminé 3ème à une émission de télé réalité de la WWE ou parce qu'il accompli des "exploits" comme il le dit.
- Une description physique : Taille/Poids (+ catégorie de poids), ainsi que les vêtements, de ville ou de lutte. > 1m87, 109 kg, Light Heavyweight/Heavy (comme tu veux
)
Porte un veste genre Stone Cold ou Styles avec des designs bizarres et des crânes déformés.
- L'orientation souhaitée du catcheur : Heel/Face. Mettez rien si vous êtes pas sûrs, je déciderais à ce moment là
> Heel.
Le moveset :
- DDT
- Lariat
- Fisherman Suplex
- Big Boot
- Falcon Arrow
-Rolling Elbow to The Back of the Head (http://www.youtube.com/watch?v=eF3x2DQ5JC0 mais ds la nuque),
-Tiger Bomb
-Bridging German Suplex
-Swinging Neckbreaker (il le prend en Suplex, sans le soulever et Swinging Neckbreaker.)
-Gutbuster (le chope en AA, le lance devant et l'éclate sur ses genoux)
-Snapmare + Big Boot to The Face
Toronto's Bigeest Lariat : Il fait genre qu'il bloque un Hip Toss (tu vois ?) et lui balance une Lariat donc la tronche. (pas obligé de contrer un Hip Toss, il peut le prendre comme ça)
The Skull Death : L'adversaire est dans le coin, il court et coup de genou dans la face.
- Un finisher
Evidemment les noms de finisher du genre ne seront pas acceptés, il faut être un minimum original
DownPlex (le dessin que je t'ai montré !
(nul d'ailleurs))
Voilà