CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fed] Naissance de la FTW !

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:43:05

La fiche :
(Merci d'indiquer votre pseudo principal, afin que je m'y retrouve plus facilement :hap: ) OS !

- Nom, prénom du personnage > Nicky Down
- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s) The Skull
- Une gimmick originale > Nicky, depuis tout petit, aime le catch et les motos. A 16 ans, il conduisit sa première moto. Mais à 21 ans, il fut viré du club des Bikers. Haineux, il s'est rabattu sur le catch et va tout défoncer ! Il vient de Toronto
- Une description physique : Taille/Poids (+ catégorie de poids), ainsi que les vêtements, de ville ou de lutte. > 1m87, 109 kg, Light Heavyweight/Heavy (comme tu veux :noel: )
Porte un veste genre Stone Cold ou Styles avec des designs bizarres et des crânes déformés.

- L'orientation souhaitée du catcheur : Heel/Face. Mettez rien si vous êtes pas sûrs, je déciderais à ce moment là :noel: > Heel.

:d) Le moveset :

- 10 moves minimum. Il faut que ce soit réaliste en fonction de la gimmick choisie. Le nombre idéal est de 15 moves.
DDT, Lariat, Fisherman Suplex, Big Boot, Falcon Arrow, Rolling Elbow to The Back of the Head (http://www.youtube.com/watch?v=eF3x2DQ5JC0 mais ds la nuque), Tiger Bomb, Bridging German Suplex, Swinging Neckbreaker (il le prend en SUpex, sans le soulever et Swinging Neckbreaker.) Gutbuster (le chope en AA, le lance devant et l'éclate sur ses genoux) Snapmare + Big Boot to The Face,

- Un voire deux "Sigature Moves"

Toronto's Bigeest Lariat : Il fait genre qu'il bloque un Hip Toss (tu vois ?) et lui balance une Lariat donc la tronche. (pas obligé de contrer un Hip Toss, il peut le prendre comme ça)

The Skull Death : L'adversaire est dans le coin, il court et coup de genou dans la face.

- Un finisher
Evidemment les noms de finisher du genre ne seront pas acceptés, il faut être un minimum original :noel:

DownPlex (le dessin que je t'ai montré ! :oui: :noel: (nul d'ailleurs))

Voilà :)

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:43:15

Ca dépend de ton perso :noel:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:43:34

La fiche :

- Nom, prénom du personnage: Sam Krüger

- Surnoms: le Combattant du Tao, le Paradoxe de Varsovie

- Gimmick: Originaire de Varsovie, Sam fut victime d'un dépression d'origine inconnue. Après s'être réfugié dans les jeux vidéos de longues années, il découvrit les arts martiaux qui le libérèrent totalement. Il en pratiqua et en maitrisa exactement quelques-un grâce à un long voyage au Japon. Hélas, après avoir était victime d'un abus de confiance, il fit une rechûte. Il s'orienta donc vers le catch, sport populaire dans son pays d'accueil. Il développa rapidement un style de catch fortement influencé par son expérience du Jujitsu, du Tae-Kwon-Do et du Viet-Vo-Dao. Aussi à l'aise au sol que dans les airs, il s'est promis de ne donner sa confiance qu'à ceux qui en sont dignes, bien que son jugement soit parfois faussé par son état psychologique.

- Une description physique : 1,80m 85kg. Brun d'origine bien qu'il ai teint en blanc ses cheveux mi-longs qui pointent vers le ciel. Il porte un pantalon blanc (style kimono). Un dragon est tatoué sur son dos, la gueule de celui atteignant le pectoral droit.

- L'orientation souhaitée du catcheur: Impossible à déterminer(voir gimmick). Son évolution mentale est au choix de l'auteur.

Le moveset : Sam est un expert en esquive-contre-attaque grâce à ses anciennes pratiques, mais aussi en clés en tout genre.
- Karaté kick
- Dropkick
- Hurricanrana
- Full Nelson
- German suplex
- Shooting star senton
- Diving karaté kick
- Twisting victory roll pin
- DDT
- Tornado DDT
- Udé-Garami
- Juji-Gatamé
- Missile dropick
- Leg drop
- Super Slam

- "Sigature Moves" : Kazuré Matsuba (de préférence au sol) et le Yokomen Polonais (coup du tranchant de la main au niveau de la carotide)

- Finishers : Reverse 450 Splash et High speed swan dive pinning hurricanrana

Voilà voilà, dans tous les cas, bon courage pour l'auteur du topic :ok:

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:47:03

Sam Krüger accepté.

OS, ta gimmick de "beauf biker" est pas trop originale, essaie d'en trouver une meilleure.
Et refais ta fiche, en mettant les prises avec un tiret et en les mettant à la ligne, ça m'évite de tout refaire :hap:

Pedigree_By_HHH
Pedigree_By_HHH
Niveau 5
27 juillet 2010 à 18:52:54

Omg je surkiff ta prise de finition BTG.On dirait vraiment un MMA fighter. :bave:

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:02:44

La fiche :
Nom : Miller
Prénom : Andy
Surnom : Le Solitaire

Gimmick : Andy Miller nait le 28 Décembre 1985 , ne connait pas son père qui meurt avant sa naissance . Andy connait une enfance très dure (problème d'argent , sa mère n'a pas de travail etc ...) . Il n'a jamais eu aucun ami , les enfants se moquant de sa vie . Il quitte sa maison a 16 ans pour aller habiter chez sa tante ou il obtient un petit travail de serveur . Parallèlement à sa vie de serveur , il s'entraine régulièrement dans les salles de sport . Sa tante ne supportant plus de le voir travailler comme serveur , lui donne le peu d'argent qu'elle a pour lui permettre d'intégrer l'université de Caroline du Nord en tant que lutteur Poids Lourd . Il y passe 2 ans avant d'arrêter et de consacrer sa vie a la peinture . Il traverse les villes en tant que peintre ambulant avant de s'installer en Floride . A 19 ans , il commence a reprendre la lutte ainsi que le sport ... A 21 ans , il se fait engager dans la fédération de développement de la FTW , la SPW . Il manque a mainte reprise d'y devenir Champion poids lourd , mais parvint a devenir a 3 reprises Champions par équipes ... Mais cette 3 ème fois fut surement la dernière car il décida d'entammer ça vrai Gimmick de solitaire où il trahit ses coéquipiers ... Il est présent a de nombreux Dark Matches de la FTW où il est repéré car il attaque toutes les Superstar des Darks Matchs en venant des tribunes ... Maintenant la question est , est ce que la FTW veut le voir aller plus loin ? Affaire à suivre ...

Description physique : 1m94 , 112 KG .
Tenue de lutteur : http://image3.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/AJ_Styles_Smaller.JPG

Tenue civile : Veste sans manche , Jean's , lunettes de soleil .

Moveset :
Coups fréquents : Suplex Ventrale - Clotheline Corner - Flying Clotheline - Neckbreaker - DDT - German Suplex - Diving Clotheline

Coups a usage évènementiels : Moonsault - Dropkick - Diving Dropkick - Powerbomb

Coups spéciaux : Double Arm DDT - Superplex

Finisher - Suplex Stunner (The Miller Redemption)

Attitude : Tweener

Thème d'entrée : http://www.youtube.com/watch?v=JZNCrLV8W_M

:)

Redheads
Redheads
Niveau 3
27 juillet 2010 à 19:03:09

Mon pseudo principal est EyeshieldFan-3.

- Nom, prénom du personnage
Peter Hived

- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s)
The WUA Original. The Future, The Vertabreaking Dude.

- Une gimmick originale
Il vient de Phoenix dans l'Arizona. Né le 15 Octobre 1978 :cool:
C'est pas original en fait, c'est celle de Hived quoi :noel: Vétéran des rings. Il a lutté partout : JVPW/WUA/HFW. La division Tag Team ? Peter Hived l'a dominée avec son équipier Matt Logan en devenant les plus longs champions par équipe de de l'histoire de la fédération. Il fut leader des WUA Originals face à la Criminal Corporation.
Sa passion ? Botter le cul des nouveaux venus qui se croient tout permis.

- Une description physique : Taille/Poids (+ catégorie de poids), ainsi que les vêtements, de ville ou de lutte.
1m89 et 105 kilos.
Une photo sera mieux que des mots : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs199.snc4/38281_124670990910630_124670634243999_136876_1513633_n.jpg

- L'orientation souhaitée du catcheur :
Face

Le moveset :
Moves normaux :
Running Face Wash
Steam Roller
Cobra Clutch
Combinaison de Middle Kick suivie d'un High Kick
Snake Eyes
Russian Leg Sweep suivi d'un Elbow Drop
Double leg takedown
Esquive puis sweep
Armbar
One Leg Boston Crab
Second rope Leg Drop
Fame Asser
Flapjack sur le coin du ring

Signature move : Snake Eyes suivi d'un Superkick (Pas aussi puissant qu'un Sweet Chin Music hein :noel: ) qui laisse l'adversaire sonné debout. J'enchaine avec le finisher.

Finisher : Que serait Peter Hived sans la prise qui l'a rendu célèbre : Le Vertabreaker :bave:

Redheads
Redheads
Niveau 3
27 juillet 2010 à 19:05:59

Theme song :(
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1549490016192&ref=mf

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:09:30

Peter Hived accepté.

La gimmick d'Andy Miller me paraît assez peu originale, désolé.

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:14:13

Rick :d) Je trouve ça injuste , Redheads il a prit la Gimmick du vrai personnage alors que moi je l'ai inventé moi même et en plus je vois pas ce que trouve pas originale :(

Redheads
Redheads
Niveau 3
27 juillet 2010 à 19:16:09

Du vrai personnage ? :hap:
Peter Hived est mon perso depuis des années mec.

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:17:25

:d) Pseudo Principal : Bouhahataupeur

:globe: Prénom et Nom : Ahston Steiner ( Si le nom ne te plait pas, tu peux le changer en Rey Kazama :ok: )

:globe: Surnom :
- Icon Idol
- Autentic Steiner

:globe: Orientation + Gimick : Face + Une tête brulé, un impulsif. Il agit sans reflechir au sanction derriére. Trés aprécié du public.

:globe: Biographie : Ashton Steiner a eût une enfance trés dure. A l'age de 8 ans, ses parents furent assassinés par une de leur trés proche connaissance.
A ce moment là, Autentic Steiner comprit qu'il ne devrait compter que sur lui
même.
On le plaça dans une famille d'accueil, où le pére faisait partit d'une fédération de catch canadien. Il apprit donc les bases à son cotés, puis commenca à catcher à l'age de 17 ans.
Steiner attache une grande importance au public, car il aime se sentir aimé. Il est principalement connu pour n'avoir jamais refusé un défi, et par sa grande capacité à faire réagir le public (micro, arrivée surprise, ...)

:globe: Objectif : Realiser un match qui rentrera dans l'histoire du catch.

Taille : 1M85
Poids : 110kg

:globe: Ses Habits : Un slip de catch façon noir (A la façon The Rock), des protéges-coudes et genoux blanc , ainsi que des gants noirs ( http://www.kontactsports.com/img_tem/Gants-MMA-284-big-www-kontactsports-com.jpg )

:globe: Théme Song : http://www.youtube.com/watch?v=WbkUqRQY14E

:globe: MoveSet

- German Suplex
- Clothertine Basique
- DDT (aussi bien celui du Rock que le basique)
- Spinebuster
- Running STO
- HipToss
- Swinging Neckbreaker
- Powerslam
- Running Buldog
- BackBreaker

- Deux Signatures-moves :

- Samoan Drop (mise en place pour le finisher)
- Ashton Submission (Cloverleaf : http://www.youtube.com/watch?v=goUiCy-pqbg )

- Finisher :

- L'adversaire est placé au milieu du ring (façon People Elbow), Le catcheur regarde à droite , puis à gauche. Normalement , le public réagit. Il se projete dans les cordres , puis , une fois arrivé prés du catcheur sonné , il saute de façon à ce que ses deux genoux retombent sur la face du catcheur.

PS: J'espére avoir été clair :o))

En espérant être pris :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 juillet 2010 à 19:17:53

La fiche :
Nom : Nasty Bryan
Surnom : Empty Boy

Histoire personnel :
Lors de l'âge de 5 ans, il fut victime en 1986 d'un terrible accident d'avion en pleine montagne au sud du Japon. Ses parents, son jeune frère de 4 ans ainsi que tout les passagers décédèrent. Sauf lui..
De 1986 à 1998 il vit dans un orphelinat au Japon et de 1998 à 2003 dans une caravane à Tokyo avec sa petite amie. Il pratique des combats illégaux pour subvenir au besoin du couple. Grâce à sa réputation (invaincu) il participe à un super combat au USA (contre une grosse somme d'argent) qu'il perdra. Quelque mois plus tard, il gagna dans un match revanche et décide de s'installé au USA avec sa copine.
2 ans plus tard, suite à un évènement, Bryan n'a plus qu'une chose en tête.
Il veut entré dans le monde du catch !

Gimmick :
Un ancien heel de 29 ans adoré de la foule qui fera tout pour gagné. Opportuniste, donne les bon coups au bon moment pour gagner sans trop se fatigué. Redoutable quand il est sérieux, imbattable en Hardcore match. N'aime pas perdre.
Prétentieux et hautain pour certain, grande superstar pour d'autres.
A prendre au très au sérieux.
(Une sorte de mélange entre Edge, Orton, The Rock et Austin si tu veut :ok: )

- Une description physique : 1M95 pour 110Kg. Cheveux mi-long lisse et noir. Belle gueule, typé un peu comme John Cena et The Rock. Lors de ses match, il porte des piercings au oreilles et met du mascara noir. Il porte un bas de masque noir, un maillot sans manche noir, des manche grise transparente et des gants de MMA. Pour le bas, un simple jean et des baskets. Possède un tatouage sur l'épaule gauche.
Photo : http://s2.noelshack.com/uploads/images/1342787567814_dscf6100.jpg (Sans le logo pour la Fed, bien sur)

- L'orientation souhaitée du catcheur : Plutôt Face mais s'attaquer à un Face ne le dérange pas.

:d) Le moveset :
Move-set :
-Missile Drop Kick
-Neckbreaker
-German Suplex
-Flash Back
-Belly to belly suplex
-Standing Dropkick
-Edge O'Matic
-Crossbody
-Half Nelson Facebuster
-Gutwrench Suplex
-Jumping Armbreaker

Signature Move:
-Side slam (Comme le Side Effect)

Finisher :
-The Gore
-Side Slam (Comme le Rock Bottom)

Theme song :
Dave Navarro - Hungry

J'espère que c'est bon :p)

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:18:12

Ouais c'est vrai que j'ai confondu :hap:
Mais j'aimerai juste qu'on m'explique c'est tout , je vois pas ce qu'il n'y a pas d'original c'too :(

Redheads
Redheads
Niveau 3
27 juillet 2010 à 19:20:05

Un gars qui perd ses parents, mal aimé des autres enfants... C'est du réchauffé.

redaurora
redaurora
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:21:35

RickRude, tu me gardes une petite place ?
Je retrouve ma fiche de perso et je te la poste, si tu veux bien :oui:

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:22:26

Voila, il a tout expliqué. C'est pour ça que je prends pas non plus Nasty Bryan.

Ashton Steiner est accepté.

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:23:05

Ok Red. Mais dépêche toi il n'y a plus beaucoup de place.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 juillet 2010 à 19:23:27

Why ? :(

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:24:07

Regarde les posts juste au dessus. Les parents morts, famille d'accueil etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat