CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fed] Naissance de la FTW !

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:50:12

:d) La fiche :
(Merci d'indiquer votre pseudo principal, afin que je m'y retrouve plus facilement :hap: )

- Nom, prénom du personnage
Austin Cole
- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s)

- Une gimmick originale (qui doit contenir le lieu de provenance du lutteur, une petite histoire...)
- Grand lutteur en Indy voulant repartir de 0 en s'appuyant souvent sur son passé lors de ses promos et de ses interview
- Après avoir participer a toutes les petites fédérations indépendantes tel que la Mid-American Wrestling, Neo Pro Wrestling, Midwest Championship Wrestling, Insane Wrestling Federation, NWA Midwest, All American Wrestling ou des plus grande comme EVOLVE et la PWG , il décide de signer un contrat et de repartir de 0 avec cette nouvelle fed. Il parle pourtant quasiment tout le temps de son passé dans les petites fed, racontant ses anecdotes où il ne pouvait plus faire de Suplex car le plafond était trop bas.
- Avec les autres catcheurs il adore faire des blagues de merde et dire après Give me Five a la Barney Stinson :noel:

- Une description physique : Taille/Poids (+ catégorie de poids), ainsi que les vêtements, de ville ou de lutte.
183cm/87kg
Il se balade presque tout le temps en costume c'est limite un besoin chez lui. Sinon il est éleguant sur le ring avec un slip moule bourne noir.

- L'orientation souhaitée du catcheur : Heel/Face. Mettez rien si vous êtes pas sûrs, je déciderais à ce moment là :noel: Face

:d) Le moveset :

- 10 moves minimum. Il faut que ce soit réaliste en fonction de la gimmick choisie. Le nombre idéal est de 15 moves.
DDT
Russian leg Sweep
Facebuster
Inverted front powerslam
Facelock Jawbreaker
Nagata Lock
Cobra Clutch
German Suplex
Fisherman Suplex

- Un voire deux "Sigature Moves"
Brainbuster ( celui de Kid Kash)

- Un finisher
Evidemment les noms de finisher du genre "Air Ki Oh" ne seront pas acceptés, il faut être un minimum original :noel:
Colemission (Tazmission)
Backdrop Driver (of Death)

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
27 juillet 2010 à 15:50:51

C'est vrai que c'est un peu dommage que des personnes utilisent les mêmes persos dans plusieurs fed, mais bon c'est pas grave. Ce qui est intéressant, c'est de laisser parler sa créativité !

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:52:04

C'est pour ça que j'en propose toujours plusieurs.

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:52:10

C'est intéressant d'avoir un mélange de lutteur expérimenté ayant eu plusieurs titre et des rookies :ok:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:52:53

Lobster Boy est aussi à la JVPW.

Nom :
- LobsterBoy
Surnoms :
- "The Brahma Lobs'"
- "The People's Lobster"
- "The Only Lobster in Professional Wrestling History"

Une gimmick :
- Un homme-homard avec l'accent corse (il vient d'Ajaccio) qui défend les homards coute que coute, il veut détruire les humains pour que les homards deviennent les animaux dominants dans le monde.
C'est un comique.
L'idole de LobsterBoy est Dwayne Johnson, parce qu'il rêve de devenir acteur comme lui et jouer dans un reportage animalier sur la sexualité des Homards en compagnie de sa manageuse.
http://misskaparis.files.wordpress.com/2009/05/homard.jpg
Manageuse :
- Un véritable homard, un peu comme Tara et son araignée, il dit que c'est une femelle qu'il a sauvé des mains cruelles d'un chef de restaurant. Elle s'appelle Marguerite.
Catchphrase :
- "Do you smell why LobsterBoy is eaten ?"
- "Respect the lobster and shut your mouth !"
- "To be a Lobster, you gotta beat the man"
- "j'ai pas fris, j'ai tout compris"

Une description physique :
- Il vient d'Ajaccio en Corse, 1m82, 120kg.
http://misskaparis.files.wordpress.com/2009/05/homard.jpg

L'orientation souhaitée du catcheur :
- Heel.

:d) Le moveset :

10 moves minimum :
- Suplex
- Samoan Drop
- DDT
- Spinebuster
- Dropkick
- Headbutt
- Splash
- Roll-Up
- German Suplex
-Spinebuster

Un voire deux "Sigature Moves" :
- Lobs Elbow (Pareil que le People Elbow, sauf qu'il fait le geste avec ces mains de 2 pinces).
- L.O.B.S (c'est le "WORM")

Un finisher :
- Lobster Claw (pareil que Rock Bottom).
- Ajaccio Lobster (c'est un "Boston Crab" :oui: )

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:53:22

Thomanto :d)
Avec les autres catcheurs il adore faire des blagues de merde et dire après Give me Five a la Barney Stinson
Vive Barney Stinson :bave:

AngelDealbert
AngelDealbert
Niveau 8
27 juillet 2010 à 15:53:34

J'ai oublié de préciser que Serhan Kilic est aussi à la JVPW. :hap:

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
27 juillet 2010 à 15:54:18
  1. ChrisHero Voir le profil de ChrisHero
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 15:52:10 Avertir un administrateur
  3. C'est intéressant d'avoir un mélange de lutteur expérimenté ayant eu plusieurs titre et des rookies :ok:

:d) Tant qu'il n'y en a pas trop je suis d'accord :oui:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
27 juillet 2010 à 15:55:34

J'aime bien, avec mon perso j'ai du faire les 4 premiers shows de la WUA avant que... Ca passe à 1 show/6 mois ( :noel: ).

J'ai fait aussi le seul et unique show de la 2XPW six jeunes m'abusent ( :content: ).

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:57:18

Y'en a eu 2 :noel:
J'y ai participé aux deux :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:58:18

Nom: TJ Walker

Surnom: T-Dogg

Gimmick: Un jeune "redneck", habitué aux bastons de bars et de stade. Un jeune voyou, tout ce qu'il interesse c'est les femmes, la violence et le sexe.

Il a l'habitude de se ramener avec une batte de baseball en bois sur le ring et souvent avec sa copine à son bras (si ça te dérenge pas) mais il drague quand même tout ce qui bouge que ce soit les fans feminines du public durant son entrée ou surtout l'interviewveuse backstage, il précise que sa copine n'est pas jalouse à chaque fois. Il viens de Dover dans l'état du Delaware où il vis dans un mobile-home, il a 24 ans.

Poids/taille: 81 kg, pour 177cm

Déscription physique Il est crane rasé à 3mm (genre à la Michael Scoffied :hap: ) et porte á bandana à la Homicide, il catch en short en jeans avec des kickpads et protègent genoux. (genre CM Punk http://www.hollywoodstandups.com/images/769-cm-punk_812_general.jpg) Il a du ruban adésif autours des points et des poignets.

Move-set:
-Bulldog
-Dropkick
-swinning neckbreaker
- Senton Atomico( http://www.youtube.com/watch?v=rP9gD8Gg-KA )
-Headscissors
-Tornado DDT du coin
- STO
- Running Senton ( http://www.youtube.com/watch?v=foE40qLyuec )
- Texas Cloverleaf
- backstabber

Signatures:
Diving Double Stomp: http://www.youtube.com/watch?v=FbO8sz1oQ3U
Senton Splash (apellé "BASH"- http://www.youtube.com/watch?v=fjd9IPar7_c )

Finisher:
T-Dogg Driver ( http://www.youtube.com/watch?v=BMzaDu88uDE )
Lionsault (Apellé par son nom original: La Quebrada)

Theme: Lynyrd Skynyrd - Gimme Back my Bullets http://www.youtube.com/watch?v=Ut5jVrfRYrM

-------

Sa copine au cas où t'accepte

Nom: "Redneck Bytch" Nikki Jaymes

Description phsyique: 1m65, Blonde cheveux longs, Porte un mini short en jeans et un gilet super ouvert (comme ça un peu mais sans le chappeau :noel: http://steelridingarenas.org/cowgirl.jpg)

Durant leur entrée, TJ lui écarte les cordes pour qu'elle puisse rentrer et dans le ring les deux s'embrassent à fond comme deux gros rednecks dégeux :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:07:14

A noter que je suis inscrit à la JVPW et la WUA, mais pas avec le personnage que je te présente.

:cd: La fiche :

- Nom, prénom du personnage : Duckman
- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s) : "Daffy", "Canard"
- Une gimmick originale (qui doit contenir le lieu de provenance du lutteur, une petite histoire...) :
Il s'agit d'un type ayant une passion immense pour les canards. Etant petit, il avait un canard qui a tragiquement disparu dans l'estomac de sa famille après une partie de chasse. Il décide donc de devenir lui-même un canard.
Bon ben, une gimmick de canard, un comedy wrestler quoi. :noel:
Ses catchphrases : "Coin coin" et "Encore une victoire de canard".

- Une description physique : Taille/Poids (+ catégorie de poids), ainsi que les vêtements, de ville ou de lutte.
Lightweight. 1m75, 80 kilos.
Il se ramène sur le ring avec un bec en plastique et de fausses ailes de canard. Il combat en short blanc, et à l'arrière de ce short est scotchée une fausses "queue" de canard. Il est maquillé tout en blanc pour faire illusion. Ses bottes sont en fait des palmes jaunes, ce qui limite ses mouvements un minimum. :hap:

- L'orientation souhaitée du catcheur : Heel/Face. Mettez rien si vous êtes pas sûrs, je déciderais à ce moment là
Face.

Le moveset :

- 10 moves minimum. Il faut que ce soit réaliste en fonction de la gimmick choisie. Le nombre idéal est de 15 moves.
Chops
Middle kick
High kick
Clothesline to the back of the head
Duckbutt (falling headbutt, second-rope headbutt)
Duckman Wrecking Ball (Samoan Wrecking Ball)
Samoan Drop
Running Senton Splash
Duck Bottom (Irish Curse Backbreaker)
Duck Kick (Sick Kick)
Burning Duck (Burning Sword, debout ou avec l'adversaire sur la troisième corde)
Canardage (Chopping Machine de Kobashi)
Duck Clutch Suplex (Cobra Clutch Suplex)

Ducks Can Fly (Moonsault)
Duck Hunt (il chope l'adversaire par la taille et lui tourne autour avant de porter, au choix, une German Suplex ou une Northern Lights Suplex)

- Un finisher
Duck Lock (Horns Of Aries)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:08:58

J'oubliais, theme song : La danse des canards, bien sûr.

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:16:07

Tomeke : Désolé, mais tes gimmicks sont pas très originales et un peu ridicules (Mandela par exemple)
Essaie de faire un nouveau perso

John-Morrison2 : C'est trop court comme fiche.

BloodySabbath
BloodySabbath
Niveau 5
27 juillet 2010 à 16:20:14

La fiche :
(Merci d'indiquer votre pseudo principal, afin que je m'y retrouve plus facilement )

Justin Hawk
- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s)
The ultimate wrestler, The prince of darkness
- Une gimmick originale (qui doit contenir le lieu de provenance du lutteur, une petite histoire...)
Lutteur indy réputé pour son talent, Il est détésté par ses pairs.Il se croit meilleur que tous les autres ( non sans raison).Cherchant a prouver sa superiorité dans toutes les feds dans lesquelles il passe, il n'hésite pas a se barrer de la fed avec le championnat qu'il detient :noel: Il a décidé de venir dans toutes les feds une a une pour que tout le monde sache qu'il est le meilleur des meilleurs.

1m81/76 kilos
Sur le ring il porte un long pantalon moulant noir et des bottes de la meme couleur.Pour ses promos hors du ring il porte essentielement une chemise decontracte et des lunettes de soleil.

- L'orientation souhaitée du catcheur : Heel/Face. Mettez rien si vous êtes pas sûrs, je déciderais à ce moment là: heel

Le moveset :

modified figure four leglock
Inverted facelock brainbuster
Arm triangle facebuster
scoop powerslam
Belly to back suplex backbreaker
triangle chock
crossface
belly to belly suplex
full nelson suplex

Diving knee drop (The hawk revelation)
Vertical suplex powerbomb (IYA)

- Un finisher
Evidemment les noms de finisher du genre "Air Ki Oh" ne seront pas acceptés, il faut être un minimum original
backbreaker drop (Hawk connection)
Rear Naked Choke ( Brain stopper)

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
27 juillet 2010 à 16:30:56

La fiche :

- Nom, prénom du personnage: tom diggor
- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s): magic diggor, draggor
- Une gimmick originale: jeune, le petit diggor fut bercé par les conte de fée, tombant dans le syndrome de cendrillon, il commença a se battre dans la rue ou dans la cour d'école pour impressionné sa belle. Mais un jour, sa belle le quitta, troublé et cherchant à prouver qu'il est le plus fort et se lança dans le catch.

il est cannadien

- Une description physique : 1,75 pour 80kg

il a de grande jambes, mais il est beaucoup plus musclés sur le haut du corps, surtout les bras.

affûté d'un pantacourt bleu foncé et un t-shirt simple avec un cœur en sang qu'il enlève avant de commencé le match.

pour les matches de ppv, sont pantacours est remplacé bermuda vert et un t-shirt moulant de même couleur

- L'orientation souhaitée du catcheur :

Le moveset :

low kick
headlock
atémi
manchette européenne
German suplex
drop kick
Short-arm clothesline
stomps
Spinning heel kick
Lou Thesz press
Shoulder block
suicida drive

Knee Trembler

- Un finisher
diggor boot : big boot a la MVP

diggor ddt! 720 ddt

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:31:27

(Merci d'indiquer votre pseudo principal, afin que je m'y retrouve plus facilement )

- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s) The Eternal Playboy
C’est un playboy qui trouve que les femmes sont des jouets. Il drague toute les femmes qu’il voit.
Il aime aussi raconter des blagues débiles où il attends un tope là qui arrivent rarement donc bagarre s’ensuit.
Il a aussi créé un livre de règle pour devenir dragueur.
Il s’habille toujours en costard car il trouve que c’est classe et que les femmes en sont folles.

- L'orientation souhaitée du catcheur : Heel. Mettez rien si vous êtes pas sûrs, je déciderais à ce moment là

Le moveset :

Springbard crossbody
Springbard high-kick
Springboard clothesline
Huricanrana
Powerslam
Bulldog
Tornillo
Tornado DTT
DTT
Atemis tranchant
Brise-dos
Kick en tous genre
Enzuigiri
Belly to belly suplex
Fisherman suplex
Full Nelson suplex
Cliffhanger http://www.youtube.com/watch?v=CnwI7pVYYJ8 (0:23)
Saut:
Miracle Rocket X5 http://www.youtube.com/watch?v=zMc3JBmBp-g&feature=related (0 :01)
Submission(peut être utilisé aussi comme finisher)
Campanella http://www.youtube.com/watch?v=mr9uspxFhK8 (0:34)
Coups spéciaux:
Pkick ( il fait un salto pour passer au dessus de l’adversaire et lui fait un superkick dans la nuque)
Finishers :
Pslam http://www.youtube.com/watch?v=0TK93DOjGQ8 (0 :45)
PKO (C’est un RKO quand il attrape le coup de son ennemi il fait un( tour sur lui-même)
Pcode (C’est un huricanrana de trois qui se finit par un codebreaker)

Evidemment les noms de finisher du genre "Air Ki Oh" ne seront pas acceptés, il faut être un minimum original

BloodySabbath
BloodySabbath
Niveau 5
27 juillet 2010 à 16:31:43

Ta gimmick est étrange :noel:

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:33:24

- Nom, prénom du personnage Joe Johnson
- Un (plusieurs) surnom(s) éventuel(s) The Eternal Playboy
C’est un playboy qui trouve que les femmes sont des jouets. Il drague toute les femmes qu’il voit.
Il aime aussi raconter des blagues débiles où il attends un tope là qui arrivent rarement donc bagarre s’ensuit.
Il a aussi créé un livre de règle pour devenir dragueur.
Il essaye aussi d'apprendre ces règles aux publics ou catcheurs.
Il s’habille toujours en costard car il trouve que c’est classe et que les femmes en sont folles.

- L'orientation souhaitée du catcheur : Heel. Mettez rien si vous êtes pas sûrs, je déciderais à ce moment là

Le moveset :

Springbard crossbody
Springbard high-kick
Springboard clothesline
Huricanrana
Powerslam
Bulldog
Tornillo
Tornado DTT
DTT
Atemis tranchant
Brise-dos
Kick en tous genre
Enzuigiri
Belly to belly suplex
Fisherman suplex
Full Nelson suplex
Cliffhanger http://www.youtube.com/watch?v=CnwI7pVYYJ8 (0:23)
Saut:
Miracle Rocket X5 http://www.youtube.com/watch?v=zMc3JBmBp-g&feature=related (0 :01)
Submission(peut être utilisé aussi comme finisher)
Campanella http://www.youtube.com/watch?v=mr9uspxFhK8 (0:34)
Coups spéciaux:
Pkick ( il fait un salto pour passer au dessus de l’adversaire et lui fait un superkick dans la nuque)
Finishers :
Pslam http://www.youtube.com/watch?v=0TK93DOjGQ8 (0 :45)
PKO (C’est un RKO quand il attrape le coup de son ennemi il fait un( tour sur lui-même)
Pcode (C’est un huricanrana de trois qui se finit par un codebreaker)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 juillet 2010 à 16:38:45

[Nom de scène]
Awix

[Gimmick]
Pas mal face mais après rien est impossible.
On ne connait pas vraiment son origine mais ce qui est sur c'est qu'il a été entrainé dès son plus jeune âge (moins de 10 ans) au Mexique dans la plus pûre tradition de la Lucha Libre. Peu après avoir reçu l'approbation de son entraineur pour devenir pro, il a effectué quelques années au Mexique avant d'être appelé aux USA en laissant très rapidement sa marque à la JVPW et HFW en catchant en équipe, puis à la WHFW en solo. Ces trois fédérations ayant fermé, il est retourné au Mexique ou il a un petit peu cacthé et à perfectionner son move-set avec des influences de Lucha Extrema... Revenu à la WUA et la New JVPW, il amené Awixcito, son mini au top de plusieurs promotions... Depuis il attend son big spot dans une promotion majeure.

[Petite description physique et vestimentaire (in-ring)]
1m84, 80 Kg.
http://img114.imageshack.k.us/my.php?image=awix1pe0.png
http://img114.imageshack.k.us/my.php?image=awix2oz5.png
+ Multiples tenues identiques mais en Violet/Orange, Noir/Blanc, Marron/Beige etc...

[Moveset]
Hurracanranas (de tout types)
Dropkicks
Enziguris
Roll-Ups en Crucifix
German Suplex avec ponté
Northern Lights Suplex avec ponté
Tornado Plancha et/ou Moonsault Plancha
Slingshot Sunset Flip
Muta Lock
Monkey Flip
Yoshi-Tonic
Styles Special
Paradise Lock
Skayde Special
Standing Swanton to Standing Moonsault

[Signature move (régulièrement associé à un taunts)]
Springboard X-Factor
619 Dropkick

[Finisher]
AYA! (un Moonsault de la 3ème corde avec i, Frog Splash pendant le Moonsault)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat