CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE PG ?

Mac_The_Clash_3
Mac_The_Clash_3
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:05:37

Il y a pas de sang actuellement, les seules fois sont des accidents soignés rapidement.
Quand on regarde la WWE actuellement dans les matchs on a l'impression d'être revenu dans les années 60. Il y a plus les touches d'originalité de l'era par exemple.
Le sang c'est du spectacle, du show a l'américaine et ca, ca disparait.

Y3G
Y3G
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:07:56

J'ai crue en voir ya quelques semaines, pourtant :(

De toute façon, ce que je veut dire, c'est que, le sang en lui même, tout seule, ne sert à rien, il faut le combiner à quelque chose, comme dans Resident evil ( vous remarquerez ma comparaison :noel: )

Un match sans construction avec du sang = Fail
Un match construit avec du sang = Bon match.

Le sang joue une part minime dans un match "classique" mais, je suis d'accord que dans un Iron man match, un Elimination chamber ou un I Quit match, il en faut.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:08:20

Je comprends pas ceux comme Mac_The_Clash qui parlent comme si le sang était absolument essentiel. A les entendre, les shows d'aujourd'hui sont minables et c'est à cause du manque de sang...

project51
project51
Niveau 3
27 juillet 2010 à 00:19:43

le sang pourrait être essentiel en partant du principe du crédible, après c'est un que sa en jet un peut plus quand le mec a la fin du combat est en sang, bien sur dans un match simple sans enjeux ... l'intérêt n'est pas la, par contre dans des match a stipulation un peut spécial c'est sympa

par exemple (je suis pas sur si c'est bien a celui la) le DDT de orton dans l'Elimination chamber de cette année en plain sur le sol métallique la on aurai eu une certaine logique a voir du sang

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:21:00

Pas "essentiel". On peut cogner sans saigner. Les Japonais se mettent de vraies mandales et pissent pas le sang pour autant.

project51
project51
Niveau 3
27 juillet 2010 à 00:21:21
  • sur que sa en jette* désoler du double poste mais la phrase était gore sinon ^^
project51
project51
Niveau 3
27 juillet 2010 à 00:27:34

essentiel pour le coter spectacle on va dire

c'est sur que avec 4 droite on pisse pas non plus le sang, mais lorsqu'il y a des grosse destruction subit par quelqu'un ils pourraient autoriser le sang

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:28:28

Ca apporte un plus. Mais ce n'est en rien essentiel.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 juillet 2010 à 00:31:18

Je pense que le sang est quasiment obligatoire pour certain match.
Quand on voit les matchs no DQ au autres stip' sans une goutte de sang je trouve sa vraiment con.
Mick Foley vs Edge serait-il moins bon sans sang ?
Ric Flair vs Triple H au survivor Series ?

Je pense que oui, le sang fait monté l'excitation et fait oublier certaine lacune que le match peut avoir.

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:12:32

et le catcheur qui a des problèmes de santé après... on s'enfout ?

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 juillet 2010 à 02:23:03

C'est du catch, pas de la danse ..
Ils se sont taillés le front pendant des années donc ils savent se qu'ils font.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:10:00

NyarNoMercy
Posté le 27 juillet 2010 à 00:08:20
Je comprends pas ceux comme Mac_The_Clash qui parlent comme si le sang était absolument essentiel. A les entendre, les shows d'aujourd'hui sont minables et c'est à cause du manque de sang...
Lien permanent

Je ne demande pas du sang dans les matchs normaux, je demande du sang dans les matchs à stip car c'est tout simplement plus fun. Entre un type qui se prend un coup de poubelle sur la tête et qui ne saigne pas et un autre qui se prend le même mais qui saigne je préfère la deuxième. Le problème à l'heure actuelle c'est l'abondance de stips qui n'ont plus aucune intensité et ne veulent plus rien dire. On a des HiaC ou la cage n'est pas utilisé et sans sang, des matchs hardcore avec un coup de chaise de tout le match, ce n'est pas divertissant :ok:

NyarNoMercy
Posté le 27 juillet 2010 à 00:21:00
Pas "essentiel". On peut cogner sans saigner. Les Japonais se mettent de vraies mandales et pissent pas le sang pour autant.
Lien permanent

Il n'y a pas le même nombre de combats à stips au Japon et c'est pas la même culture, le puro c'est basé sur la technique, le catch US sur du divertissement pur :(

King_Kong_Bundy
Posté le 27 juillet 2010 à 02:12:32
et le catcheur qui a des problèmes de santé après... on s'enfout ?
Lien permanent

Il a qu'a pas faire de catch dans ce cas, il a choisi ce métier c'est pas pour être dorloté :sleep:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:44:28

Ouais donc il te faut du sang pour être diverti ? Va regarder des films d'horreur, mec.

OLO IL A SHOIZI D'AITRE CATCHEUR. Ouais, catcheur. Un catcheur catche, il pisse pas le sang.
J'arrive pas à croire que pour certains, un catcheur doit ABSOLUMENT saigner pour divertir. C'est scandaleux.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:26:34

Je suis désolé, dans ma vision de ce que doit être le catch américain, j'y inclus le sang après des coups d'objets, des matchs avec une intensité accentuée par la présence du sang, le match me divertira sans mais bien moins qu'avec. Regarde par exemple le ridicule d'Extreme Rules 2010, pas une goutte de sang :ouch: Alors que ça se nomme "Extreme", le catch doit avoir cette part de sang/violence. C'est grace à ça qu'elle a fait sa réputation pendant l'ère attitude et qu'elle a attiré autant de monde et moi ça me plait aussi.
Après ne confond pas tout, je suis divertit dans un match sans sang mais je le suis bien plus avec quand il y a nécessité (stip, coups d'objets etc.) :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:51:26

A moins que je ne confonde avec un autre PPV, j'ai trouvé Extreme Rules 2010 très bon, sang ou pas sang. Et même si je confondais, ça changerait rien, j'ai aimé tous les PPV cette année.
"Y a Extreme dans le nom mais y a pas de sang, c'est scandaleux, ooooh". Y a d'autres moyens de faire passer des émotions, de rendre quelque chose violent qu'avec du sang. Choke Slammer un gars dans un projecteur géant par exemple, ou regarder un mec qu'on vient de tabasser avec six potes d'un regard de psychopathe.

Mastor-[People]
Mastor-[People]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 16:43:50

Les divas,de l'attitude era. :content:

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
27 juillet 2010 à 17:28:25

Quand je vois Alicia Fox ou Tiffany je ne trouve pas qu'elles sont tant habillées que ca.

-marcdu76-
-marcdu76-
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:49:52

Il faudrait qu'il fasse de RAW un show interdit -14 et de Smackdown un show PG. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat