NyarNoMercy
Posté le 27 juillet 2010 à 00:08:20
Je comprends pas ceux comme Mac_The_Clash qui parlent comme si le sang était absolument essentiel. A les entendre, les shows d'aujourd'hui sont minables et c'est à cause du manque de sang...
Lien permanent
Je ne demande pas du sang dans les matchs normaux, je demande du sang dans les matchs à stip car c'est tout simplement plus fun. Entre un type qui se prend un coup de poubelle sur la tête et qui ne saigne pas et un autre qui se prend le même mais qui saigne je préfère la deuxième. Le problème à l'heure actuelle c'est l'abondance de stips qui n'ont plus aucune intensité et ne veulent plus rien dire. On a des HiaC ou la cage n'est pas utilisé et sans sang, des matchs hardcore avec un coup de chaise de tout le match, ce n'est pas divertissant
NyarNoMercy
Posté le 27 juillet 2010 à 00:21:00
Pas "essentiel". On peut cogner sans saigner. Les Japonais se mettent de vraies mandales et pissent pas le sang pour autant.
Lien permanent
Il n'y a pas le même nombre de combats à stips au Japon et c'est pas la même culture, le puro c'est basé sur la technique, le catch US sur du divertissement pur
King_Kong_Bundy
Posté le 27 juillet 2010 à 02:12:32
et le catcheur qui a des problèmes de santé après... on s'enfout ?
Lien permanent
Il a qu'a pas faire de catch dans ce cas, il a choisi ce métier c'est pas pour être dorloté