Ces spoilers se référent au show du dernier Raw donc si vous ne l'avez pas encore vu fichez le camp de suite
Comme vous le savez John Cena à Raw s'est rangé du côté du Nexus et va apparemment devenir co-leader de la faction avec Baret. C'est assez incroyable car depuis que John Cena dirige la WWE il n'a jamais été de l'autre camp, il faut remonter à 2003 pour se remémorer d'un John Cena version Heel !!...
Pour ma part je suis content de cette direction, ça ouvre pas mal de portes, les matches et feuds devenaient depuis trop longtemps déjà méga répétitifs et ce même lorsqu'il y avait encore le HBK, The Game ou le Deadman, mais maintenant je me demande qui va être le véritable chef de cette compagnie.
Durant les époques on a eu Hulk Hogan, Shawn Michaels, Steve Austin, The Rock, Triple H et jusqu'à aujourd'hui John Cena. La questione st: qui va récupérer sa palce sur le trône ?
Edge et Jericho ne sont pas d'assez grandes superstars pour y prétendre à mon avis donc je verrais bien Randy Orton qui deviendrait le méga face ambulant et controversé de son époque, comme Austin l'a été durant les années 90.
Qu'est ce que vous en pensez vous ?