Bon au lieu de m'agresser donner vos avis vous preferer la WWE de maintenant ou d'avant c'est simple ?
Je suis pas venu la pour mettre le bordel.
BTG ~~> Je sais pas, faut demander à Jacky Mougin, c'est le promoteur de la fédé, il habite dans la Haute-Marne lorsqu'il n'est pas aux shows je crois ![]()
j'adore le gars qui donne les années 2005 à 2007 en références. Que ce soit en Tag Team, Divas, intermédiaire, titre wwe, storyline et rivalité ce ne sont vraiment pas les meilleurs, la wwe a commencer a tourner en rond et devenir de moins en moins intéressante après WrestleMania 21, les storyline commençait a devenir grotesque et c'était le début ou ils ont réellement commencer à décrédibilisé de grand champion comme Kurt Angle.
P.S: WrestleMania 23 était nul a chier
Je suis pas venu la pour mettre le bordel.
Ben ouais, mais non. Parce que justement on t'explique ce qui va pas dans ton intervention. Alors écoute au lieu de t'énerver. Sinon non seulement tu vas te faire "agresser" encore comme tu dis, mais en plus, t'auras pas de réponse.
MDR pas Wrestlemania 23 mais le 24 c'etait un très bon show celui là.
Ok ou est ton explication ?
Super ironnique ce topic quand tu sais que l'été 2006 était une des période les plus vaseuses de l'histoire du Catch WWE.
HurR1K4n3
Posté le 24 juillet 2010 à 17:30:20
Argument a deux balles + Présentation en mousse.
Topic pourri, a locker.
Lien permanent
C'est bon calme toi il expose juste son point de vue, pourquoi tu l'agresses? Il a pas le droit de faire un topic?
1- Je suis calme.
2- Tu as vu la présentation de son topic ?
3- Puis outre la présentation ce qu'il dit est a chi*r.
Il balance une comparaison foireuse entre WM23 et WM 26.
Son argumentation, si argumentation il y a, n'aurait pas convaincu une aubergine.
Alors oui, je le redis son topic est inutile, voire pourri come explicité ci-dessus.
Sa seule finalité serait d'être locké, après si tu veux débattre sur un topic de ce genre libre à toi.
Libre à moi de dire que ce topic est pourrave et qu'il mérite le lock.
Je dis pas le contraire la présentation est mauvaise mais laissez lui au moins la liberté d'expression. ![]()
j'aime pas ce genre de topic où la personne pleurniche les années passées ![]()
" 6 ou 7 équipes "
actuellement 2 que l'on peut qualifier d'active
si on peut dire .. usos , HD c'too
Je conteste pas le principe du topic, même si c'est du vu revu le fait que c'était mieux avant.
Mais son contenu daubesque. Je t'invite à relire son premier post pour t'en assurer.
Il dit rien, mais alors rien d'interessant.
Aucun argument valable, si, à la rigueur celui du manque d'équipe actuel est un temps soit peu recevable mais c'est tout.
Il aurait pu juste écrire " C'était mieux en 2005/2006 " ça aurait été la même.
Alors oui je critique ce genre de topic sans fondement, il lance pas de débat, apporte rien, en gros rien.
Il est peut être capable d'argumenter, quoique vu ces postes j'en doute mais bon en tout cas ce topic n'as pas sa place du fait de son absence complète d'intérêt.
je dirai qu'en ce moment , la wwe est dans une période de transition ![]()
jeff9275
Posté le 24 juillet 2010 à 17:27:23 franchement les temps on changé a la WWE. Tu temps ou t'avai des John Cena et HBK WTT Champion contre Taker et Batista, La Rated Rko contre la DX, Les Hardys contre les MNM,ou encore CM PUNK contre John Morrison,
==> C'est vrai que c'était des affiches alechantes mais on n'a eu de bon trucs aussi ces derniers temps : Jericho & Big Show Vs DX, Undertaker Vs HBK, Cena Vs Batista, Edge Vs Jericho, etc...
John Morrison de 2007 ou Johnny Nitro de 2006 ecrasent celui de maintenant.
==> J'avoue que les matchs entre Cm Punk et Morrison de 2007 était vraiment excellent. Mais regarde le mid car actuel : il y a d'autres jeunes talents comme Evan Bourne,... ... ... on me souffle Kofie Kingston, Christian, Drew Machin, une partie de nexus Nexus, etc...
Regardez toutes les Team qu'il y'avai en 2007 a SD et RAW.
La y'a quoi 6-7 equipes pa plus.Il y'avai de grand match par equipe.
Serieu ca sert a quoi d'unifié les ceintures par equipe ?
==> En ce moment, la division tag team est delaissée par la wwe. Maintenant il n'y a plus que quelques équipes par division. Si la wwe garde un titre par show, il n'y aurait que 3,4 équipes pour tenter de les remporter et les rivalitées tourneraient en rond.
C'est pourquoi la wwe à décidé d'unifier les ceintures, en effet si il n'y a qu'un titre pour toutes les branches,il y aurait beaucoup plus de team pour les challenger et donc, les rivalitées seront plus varié.
Regardez Wrestlemania 26 part rapport a Wrestlemania 23.
==> Wrestlemania 23 était un excellent Wrestlemania mais Wrestlemania 26 est le meilleur Wrestlemania de l'histoirepour moi et l'un des meilleurs pour la plupart.
En tout cas, il surpasse celui Wrestlemania 23.
Et les Divas ne servent plus a rien maintenant ou presque, regarder a l'epoque genre 2005,2006,2007 y'avait de tres bon match qui depassai la dizaine de minute maintenant un match de divas a Wrestlemania qui dure 3min ! C'EST VRAIMENT LA CRISE !!!
==> C'est plutôt, au contraire, un bon point. Les divas n'ont jamais été interessantes et n'ont jamais sorti de grand match à quelques exeption pret.
A vrai dire elle ne serve qu'a montrr leurs formes.
Sérieux, les équipes JeriShow, ShowMiz, Rated-RKO pour moi c'est loin d'être des équipes. C'est deux mecs au top mais pour lesquels les scripteurs n'ont pas d'idées. Suffit de voir comment ces équipes ont terminés.
Ensuite, aujourd'hui, la Hart Dynasty sans l'apport de Bret Hart n'en serait pas là. Suffit de voir comment elle bide actuellement sans Hart à leurs côtés. Et sa feud avec les Usos donnent un mix vraiment ridicule. Deux équipes au top du bide, ça ne peut rien donner de bon. Bref, les ceintures par équipe n'ont jamais autant ridicules.
Moi les année que je préférés c'étais : 2000 à 2007. ![]()
Moi jusqu'a aujourd'hui mais si moi j'trouve que les feud etaient plus convaincante que maintenant.
jerichothebest
Posté le 24 juillet 2010 à 17:31:57
Je suis a peu pres d'accord sur ce que tu dis.
Comme la division par équipe qui, comparé a celle d'avant est vraiment médiocre. On a la Hart Dynasty vs The Usos depuis 2 mois. Faut arreter franchement.
En 2009, on a bouffé du Cryme Tyme vs. Hart Dynasty pendant des mois. En 2008, Miz & Morrison vs. Colons.
...
L'année est une année de merde
Je préfère largement 2010 et 2009 et 2008
2006
Car quoi? il y avait du sang, du sex alors c'est trop rebel, c'est pur ça que tu aimes plus la Wwe? ![]()