CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[spoiler ] après MITB ?

ssp
ssp
Niveau 5
19 juillet 2010 à 07:38:47

Avant MITB ,j'avais deja posté des futures cartes de house show qui annoncait The miz vs evan bourne pour l'us
pensez vous que lors du cash du Miz , Evan bourne va intervenir pour lancer une feud ???

et pour le ME de MITb , pourquoi , à votre avis , Cena a pris le bandage Nexus ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
My name is task-force141 -task-force142 and SSP

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2010 à 07:51:43

Pas de précipitations, mais putain si la thèse du Cena leader NXT... Je n'en reviendrais pas et adorerait ça, un Cena heel et leader putain, je hais les smileys mais là ça mérite au moins ça :coeur:

UIic
UIic
Niveau 5
19 juillet 2010 à 08:09:07

Je ne pense pas que Cena devienne leader de Nexus, et encore moins qu'il devienne heel. C'est la figure emblématique du Face, et ça ne changera pas. La prise du brassard est de la provocation. Mais rendez vous ce soir pour Monday Night RAW.

ssp
ssp
Niveau 5
19 juillet 2010 à 08:21:27

non le leader de NXT , la WWE a dit que sa sera une topstar
soit HHH soit cena
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
My name is task-force141 -task-force142 and SSP

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:24:05
  1. UIic Voir le profil de UIic
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 08:09:07 Avertir un administrateur
  3. Je ne pense pas que Cena devienne leader de Nexus, et encore moins qu'il devienne heel. C'est la figure emblématique du Face, et ça ne changera pas. La prise du brassard est de la provocation. Mais rendez vous ce soir pour Monday Night RAW.

On en a parler un moment de son statut à Cena, et bien Rock et Austin ont bien fait des heel turn aussi tout comme HBK ou Flair d'ailleurs. Donc perso je vois pas en quoi ça serait un mal, un Cena heel aurait moins de mal à se faire respecter et selon moi, ça lui serait encore plus bénéfique. Pour moi Cena heel a vraiment les moyens de prendre le même chemin que Rock.

UIic
UIic
Niveau 5
19 juillet 2010 à 08:34:30

Je suis d'accords sur le fait qu'il devienne heel (mais pense aux petits enfants qui aiment leur héros :hap: ). Non mais plus sérieusement, le fait qu'il devienne heel avec la Nexus serait idiot étant donné qu'il les hait... Ce serait incohérent au niveau de l'histoire.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 juillet 2010 à 09:58:55

J'adorerai voir Cena heel, mais franchement, le placer comme chef de Nexus, en terme d'incohérence, on pourrait pas faire pire. :(

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:14:08

Pas forcément, les bookers sont quand même pas cons et il y'a toujours moyens de tourner la chose pour la rendre crédible. Pour l'heure ça nous semble incohérent, mais pour moi c'est justement ça qui nous fait penser que c'est impossible, et qui justement si ça se passe nous surprendra carrément. En jouant là dessus ça peut créer un putain d'effet de surprise et je le redit, les bookers sauront trouver les explications si ça se passe comme ça.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 juillet 2010 à 10:28:10

Je ne doute pas qu'ils trouvent une explication, mais contrairement à toi, on n'arrivera pas à me faire avaler qu'elle puisse être crédible. :(

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:46:58

J'ai du mal a croire que Cena devienne le leader de Nexus.

Vous voulez qu'il devienne le leader d'une faction qu'a passé ses dernières semaines a détruire Cena, a lui couter un titre, le mettre dans des matchs handicaps... ce serait totalement incohérent. :(

Non, je vois bien Triple H devenir le leader surtout que les bookers veulent faire turner heel depuis des mois et la c'est l'occasion.

sionidjin
sionidjin
Niveau 5
19 juillet 2010 à 11:40:07

Aj-Orton-fan : on a déjà vu des catcheurs se faire démolir et puis finalement il s'alliait, par ex : The Rock qui s'était fait pourrir par les Mc Mahons pour s'allier avec eux. Cena a très bien pu; au départ, détester Nexus, et puis finalement trouver que leur idées ne sont pas idiotes et s'allier à eux.

La WWE nous a parfois surpris en balançant des spoilers et puis faire l'inverse. On pensait tous que McInthyre allait être Mr.Money in The Bank et finalement c'est Kane.

Sinon content pour Kane, il mérite ce règne, lui qui n'a eu qu'un règne d'un jour si on enlève le règne ECW, ce qui est ridicule. Dommage pour Rey Rey, qui n'a pas eu un règne énorme.

2 Bons Money In The Bank : avec the Miz comme vainqueur, il le mérite avec le travail qui l'fait.

Bon PPV en tout cas

http://wwe-sionidjin.over-blog.com/

caramayle
caramayle
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:56:29

Je sais pas pourquoi mais j'ai franchement du mal à imaginer Cena en heel.
Je l'ai tellement vu en top face pendant de longues années que c'ést pour moi improbable de le turner heel.
Je peux même pas dire si je le sens bien ou pas tellement je suis..Perplexe quand à cette situation.
J'attends de voir ça avec impatience, si ça reste d'actualité au sein de la compagnie.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:39:20

Ca fait environ 2 ans que Cena aurait du devenir heel, il serait temps que ca arrive.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat