Le système des guest hosts, qui déplait à beaucoup, devrait pourtant rester pour les mois à venir si on en croit le message affiché sur WWE.com:
Des comédiens, aux politiciens, aux musiciens, aux athlètes professionnels... Les guest hosts de Monday Night Raw sont les meilleurs animateurs du passé et du présent. Le WWE Universe peut donc s'attendre a voir ce système continuer, vu que de plus en plus de célébrités souhaitent prendre part à l'émission entant que host.
Vérifiez bien les annonces des prochains hosts de Raw, et soyez sur de regarder tous les Lundis, les plus grandes stars de la planète prendre le controle de Raw.
Source : http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1237&Itemid=1&mosmsg=Sauvegarde+de+article+r%E9ussi.
J'ai quand même un sacré doute vis-à-vis de l'éfficacité de ce truc. Je veux dire y a pas que nous qui détestons ça, les américains en ont aussi plein de f'ion. Je compte même plus les réactions mitigées ou même muettes pour certains hôtes.
De plus, les sois-disantes stars sont complètement bloqués à la culture US la plupart du temps, j'ai vraiment pas un sourire avec c'te newz!