Salut à tous !
Je travaille dans un supermarché dans plusieurs rayons, dont le rayon presse.
Je suis depuis presque 20 ans passsionné de catch (j'ai suivi la WWF depuis 1992), et je constate depuis quelques années qu'avec l'engouement du catch en France, et plus particulierement la WWE, bon nombre de magazines traitant de ça fleurissent dans mon rayon.
Demain, je refais l'implantation de tout mon rayon presse, dont bien évidemment les magazines de catch. Actuellement, ils sont implantés avec les magazines de sports, mais je constate que ce sont principalement les enfants qui achètent ce genre de magazines.
C'est pour cela que j'hésite à les déplacer vers les magazines enfants, genre Tcho ou Le journal de Mickey. Vous, en tant que clients de ces magazines de catch, que me conseilleriez-vous ? Pensez-vous qu'ils ont leur place dans le sport ou alors, clientèle oblige, dans la presse pour enfants ?
Merci d'avance !