CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smackdown ou Raw?

fan-zelda2
fan-zelda2
Niveau 6
11 juillet 2010 à 15:34:09

Moi c'est Clair raw a peut-être beaucoup de maineventer je trouve que ce show manque d'action.

Smackdown quand à lui il y a des histoire passionnante avec de bon combat et des superstar hyper intéressants.

Et vous quel show préférez vous?

BombeHumaine
BombeHumaine
Niveau 8
11 juillet 2010 à 15:36:02

NXT :hap: .

rtl8-in-peace
rtl8-in-peace
Niveau 8
11 juillet 2010 à 15:37:51

WTF smackdown est chiant en ce moment.Y'a que les segments avec drew et kofi qui sont passables.Et c'est ca le vrai probleme les mecs attractifs du show sont des midcarders.En plus le WHC est vraiment dévalorisé et le champion est assez décevant.
Les main events de smackdown sont toujours les memes pas de rebondissement des matchs bookées au hasard on dirit superstars.Pour moi RAw reste superieur a smackdown et de loin.Du moins en ce moment.J'aurais pas dit ca lor de la feud Jeff/Punk.Le seul moment ou smackdown m'intéréssait encore c'était pendant la feud mysterio/punk mais depuis....

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:37:58

Raw:Divertissement

Smackdown:Lutte

C'est dit grossierement mais c'est sa.Je prefere smackdown car les combats y sont de meilleurs qualités

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:41:23

Difficile à dire. RAW a Cena, Edge, Orton et Jericho, qui sont parmi les plus grandes stars de la décennie qui vient de s'écouler. Mais leurs shows sont irréguliers et on varie entre mauvais/moyen et bon/excellent. Cela dit, RAW garde l'image du show le plus dominant de l'industrie.

SD a su se créer un roster plus que solide en mettant en avant des midcarders talentueux (Kofi et Drew en tête, Rhodes et Ziggler derrière. Archer et Hawkins aussi se font une place), des vétérans qui restent des valeurs sûres (Kane, Show, Christian, Rey et Matt), un clan qui est très bon (SES), Swagger qui est devenu un très bon heel et un bon main eventer, et les légendes vivantes Rey Mysterio et Undertaker. En plus, les shows SD son très réguliers et agréables, vraiment très solides.

Je saurai pas les départager.

mdupont
mdupont
Niveau 5
11 juillet 2010 à 15:51:14

Smackdown! est plus axé lutte que RAW depuis quelques années (2002 je dirais) mais ca n'a pas toujours été le cas.

Auparavant les combats à RAW is WAR étaient généralement très bons, autant en midcard que en Main Event.

Ca démontre juste une chose, que les fans WWE n'ont pas l'aspect lutte comme priorité, Smackdown! étant au second plan.

Mais bizarrement, lorsque la WWE n'avait pas encore divisé ses brands , les personnages de midcard étaient vraiment bien développés. Maintenant, on se retrouve avec des Morrison sans réelle personnalité, même Billy Gunn avait une gimmick plus travaillée que lui. Ce qui entraine des matches de midcard assez peu regardés car ce sont surtout les storylines autour des matches qui amènent les gens à les regarder, c'est ce qui fera toute la psychologie d'un bon combat.

ultime_enigma
ultime_enigma
Niveau 7
11 juillet 2010 à 16:17:25

raw

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
11 juillet 2010 à 16:20:37

Smackdown au vu de la qualité des matchs et Raw pour le coté divertissement et segments.
A Raw on a moins de bon combats tandis qu'à Smackdown c'est plus fourni et de meilleurs matchs.

Mastor-[People]
Mastor-[People]
Niveau 7
11 juillet 2010 à 17:06:54

Smackdown et Raw!

lerouzic44
lerouzic44
Niveau 5
11 juillet 2010 à 17:13:04

Pour le moment Smackdown est ennuyeux contrairement a Raw.
Car,les catcheurs évoluant a Raw sont plus talentueux et surprenant.fan-zelda2,Sur Sm des histoires passionantes ... Tu regardes le catch depuis 2 jour?

rtl8-in-peace
rtl8-in-peace
Niveau 8
11 juillet 2010 à 17:17:02

rrte de dire n'importe quoi toi c'est pas parce qu'il préfere SD! qu'il s'y connait moins que toi.D'ailleurs tu m'as pas l'air bien vif toi tu sors d'ou

rtl8-in-peace
rtl8-in-peace
Niveau 8
11 juillet 2010 à 17:17:38

En plus t'as 10 ans ce qui confirme mes craintes

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
11 juillet 2010 à 21:53:57

Smackdown pour les story de kane et pour la SES et le possible push de christian.
Raw pour morrison

le_fan_des_GTA6
le_fan_des_GTA6
Niveau 6
11 juillet 2010 à 23:16:42

Smackdown

Kane me divertis assez a partouiller et a fracasser le crane des suspcet potentiel dans l'attaque de son frère

DevonMoore
DevonMoore
Niveau 9
11 juillet 2010 à 23:39:40

Les deux sont different.
Je regarde Raw pour marker et SD pour voir un peu de catch.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:41:26

Smackdown, les derniers types qui me donnent envie de regarder la WWE sont tous à Smackdown.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat