CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Katie Vick

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:50:51
  1. John-Cena-77 Voir le profil de John-Cena-77
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 13:48:43 Avertir un administrateur
  3. L'une de spires storylines ??

Sans blague tu déconnes ?

C'est vraiment génial je trouve, pas de limite, tout est permis, c'est trash, c'est excellent c'est tout !
C'est sûr que les âmes sensibles auront du mal à supporter mais moi je trouve que c'est top.

Ça va, tu le vis bien dans la vie de tout les jours d' être trop un rebellz ? :)

rtl8-in-peace
rtl8-in-peace
Niveau 8
11 juillet 2010 à 13:51:34

Sérieux ninja blanc tu m'apprends un truc la :(

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:55:38

Un rebelle ?
Qu'est ce que tu me racontes là ?

Je dis juste qu'en temps que fan je trouve ce segment fantastique, la WWE osez et chaque semaine ça partait dans tout les sens, le bordel absolu, moi c'est ce que j'adore, en tout cas plus que les shows trop organisés d'aujourd'hui.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:57:48

Tu sais, ça reste du catch aussi hein ? Si tu veut voir du trash, essaye de chercher .... Autre part que dans des show de catch, logique quand tu nous tient ...

Au fait, t' es au courant de la feud qu' il y avait entre eux deux, ou tu bande juste sur la nécrophilie ?

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:15:31

En général j'aime bien tout ce qui est assez trash ouais, j'adore aussi le catch mais si on peut y ajouter des segments hardcores comme là c'est d'autant plus fabuleux à mes yeux. Peu importe si c'est cohérent ou si ça part en HS total, moi ça me fait bien tripper. Ce ne sont que des segments backstages, après on a toujours la qualité in-ring donc moi ça me va. C'est tellement mieux que les segments à la mord moi le noeud avec des clowns comme Santino Marella, Hornswoggle ou Jilian.

Je préférai 100x l'ambiance de l'ère attitude que l'ambiance actuelle à la WWE, c'est mon droit.

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:18:00

"En général j'aime bien tout ce qui est assez trash ouais " victime :bravo:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:19:46

"Je préférai 100x l'ambiance de l'ère attitude que l'ambiance actuelle à la WWE, c'est mon droit. "

Et dis moi, tu l' as sûrement vécus l' Attitude Era pour pouvoir en parler si bien, me trompe-je ?

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:24:11

PWG_El-Generico > Tu sais que sur internet tout les raws de l'époque et les PPV sont disponibles ?

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:28:37

Ça je sais, mais je doute que tu es mater chaque épisodes, comme aurait pu le vivre un mec qui les regardait en live :ok:

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:36:33

Je crois pas que le fais que tu doute ou pas va empêcher grand monde de dormir , surtout le concerné.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:38:27

Ça veut juste dire qu' il n' est pas en mesure de dire "Je préférai 100x l'ambiance de l'ère attitude que l'ambiance actuelle à la WWE" puisqu' il n' a pas connu les deux pareillement.

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:41:58

Vécu en direct non, mais j'ai suivi des shows sur un an (style chaque semaine le lundi je voyais Raw et le vendredi Smackdown) ce qui faisait que j'étais à fond dans l'ambiance :bave:
Et quand je regardais Raw derrière le contraste était tellement important que des shows actuels qui me plaisaient plus ou moins m'ont fait royalement chier.

Mais même je ne vois pas le rapport d'avoir vécu ou non cette époque en direct, je dis juste que je préférais l'ancienne vision du show qui était de rigueur en ce temps.

Quelque chose à rajouter bonhomme ?

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:43:04

Ben du coup je pense qu'on peut dire que SI, je suis en mesure de comaprer obkectivement vu que j'ai connu ces deux périodes.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:46:03

Ok, compares comme tu veut, mais c' est pas comme ça que tu peut te faire un bon jugement sur l' AMBIANCE. À part ça, tu préfères la nécrophilie et la gérontophilie à la nanophilie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 14:46:42

Ce qui m'amuse, c'est que c'est ce genre de fans qui va aller cracher sur la TNA derrière pour les mêmes arguments qui lui permettent de défendre l'Attitude Era.

:noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
11 juillet 2010 à 14:52:08

youtube wikipedia etc...

sionidjin
sionidjin
Niveau 5
11 juillet 2010 à 19:09:07

La WWE a eu d'excellentes idées de storylines mais aussi de très mauvaises comme celle de Katie Vick qui était une femme que Kane a connu et qui est décédé aujourd'hui, HHH a voulu jouer avec ça enfin ça a été la pire histoire de la WWE après celle de Brian Pillman qui voulu flinguer Austin et la WWE a du s'excuser.
Pour l'histoire de Mae Young, c'est une histoire tellement crade et trash et je remercie le ciel d'avoir jamais vu ce segment en entier.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:19:51

Oui, cétait la vieille époque, ou je regardais RAW sur RTL9 en version 45 minutes avec cinq semaines de retard.

Qui se rappelle de la fausse opération de HHH ou ils sortent tout genre de choses de son... ahem, derrière?

rtl8-in-peace
rtl8-in-peace
Niveau 8
11 juillet 2010 à 19:22:09

Lien :bave:

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
11 juillet 2010 à 19:23:43

Franchement j'aurais adoré pouvoir regarder la WWE a cette époque en live, mais j'ai décroché quand Canal + a arrêté de diffuser le catch en 2001. Et bon, du haut de mes 7 ans ça aurait été difficile d'exiger un abonnement a RTL9 :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat