CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Honte] Nexus

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:23:52

Je pense que ça marche aussi pour les actions.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2010 à 09:10:24

Moi, je suis de plus en plus fan de Nexus :bave:
Par contre, il est temps de les voir en action dans de vrais matchs, ils vont pas passer leur temps à casser la gueule à tout le monde. Alors, certes, au prochain Raw (aux US, pas sur NT1), il y aura 7 vs 1 face à Cena, mais je sens venir le booking pourri. J'aimerai que cette feud demeure Nexus vs Raw, et pas simplement Nexus vs Cena. :(

Neji71
Neji71
Niveau 7
10 juillet 2010 à 09:21:31

Comportement innaceptable, attaquer des retraités de + de 60 ans, surtout 'Le Dragon', c'est tout simplement scandaleu.
Je ne faisait qu'attendre une seule chose : Un E-Mail du président autorisant les superstars actuelles à défendre les légendes... Jamais arriver... Tout simplement honteu, ils méritent de se faire tabasser par les superstars, c'tout...

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
10 juillet 2010 à 09:27:32
  1. Neji71 Voir le profil de Neji71
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 09:21:31 Avertir un administrateur
  3. Comportement innaceptable, attaquer des retraités de + de 60 ans, surtout 'Le Dragon', c'est tout simplement scandaleu.

Je ne faisait qu'attendre une seule chose : Un E-Mail du président autorisant les superstars actuelles à défendre les légendes... Jamais arriver... Tout simplement honteu, ils méritent de se faire tabasser par les superstars, c'tout...

Désolé de te l'apprendre, mais les rookies n'ont pas vraiment attaqués les légendes, c'était prévu à l'avance hein :hap: Et effectivement, Stemboat est à l'hôpital, mais rien à voir avec son passage à Raw.

Neji71
Neji71
Niveau 7
10 juillet 2010 à 09:41:50

C'est vrais que c'est tout prévu à l'avance, le tabassage d'arbitre, de personnes travaillant de les studios ... Non mais sérieusement, tu penses vraiment qu'une vieille personne de + de 60 ans et 5 autres de ses amis aussi assez vieux, accepteraient de refaire du catch contre des jeunes.
+ P.S Sisi, c'est à cause des rookies qu'il est à l'hopital :hap:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2010 à 09:49:18

Et allez donc, encore un boulot. Le tazbassage en rêgle était scénarisé, abruti. Ils allaient pas vraiment blesser des retraités, hein.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2010 à 09:50:12
    • boulet**

Pourquoi j'ai mis un "o" au lieu de du "e", moi? :honte:

AlexRiley
AlexRiley
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:03:56

Oh oui l'auteur :hap:

Husky Harris aurait laissé son pére se faire détruire, Richie Steamboat aussi...

Pas malin :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:53:41

Moe_Hameda_Lee
Posté le 10 juillet 2010 à 00:31:23
C'est vrai que c'était mieux quand Hornswoggle et le Guest Host tendait un piège au pauvre Chavo Guerrero, tandis que la DX passaient plus de temps à promouvoir leur marchandise qu'à catcher...

Je crois pas avoir eu des fous rires plus gros en regardant du catch que quand j'ai vu les promos de la DX.

Neji71
Posté le 10 juillet 2010 à 09:41:50
C'est vrais que c'est tout prévu à l'avance, le tabassage d'arbitre, de personnes travaillant de les studios ... Non mais sérieusement, tu penses vraiment qu'une vieille personne de + de 60 ans et 5 autres de ses amis aussi assez vieux, accepteraient de refaire du catch contre des jeunes.
+ P.S Sisi, c'est à cause des rookies qu'il est à l'hopital

OH MON DIEU, et cette raclure de Sandman qui a crucifié Raven (ou l'inverse ? :noel: ) ! :peur:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:18:18

Comme je le dit sur un autre topic, pour moi NEXUS est la meilleur chose qui soit arrivée a RAW depuis l'explosion du Miz.

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:25:13
  1. C'est vrais que c'est tout prévu à l'avance, le tabassage d'arbitre, de personnes travaillant de les studios ... Non mais sérieusement, tu penses vraiment qu'une vieille personne de + de 60 ans et 5 autres de ses amis aussi assez vieux, accepteraient de refaire du catch contre des jeunes.

+ P.S Sisi, c'est à cause des rookies qu'il est à l'hopital#

Blague????Tu crois que si c'était pas prévu la sécurité aurait laissé les mecs tabassés les légendes??????

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat